Les discussions

Recherche chanson avec robots

Bonjour, j'essaie de trouver une musique mais je n'ai ni le titre ni le nom du chanteur. Je me souviens juste vaguement du clip, c'est un robot qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adri

Alicie academy

Bonjour j'aimerais bien savoir si une saison 2 en anime de alicie academy sortira en anime en vf ou en vostfr mrcii de me l'informe

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Bricou83

Téléfilm avec anthony delon

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm avec Anthony Delon où il est pilote d'avion et commet un meurtre alors qu'il est sensé piloté un avion ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
natdu15

Site d'entraînement à l'écriture (de brouillons) en ligne

 Résolu

Bonsoir, après une longue recherche sur internet, je me décide à poser ma question ici en espérant recevoir une réponse. Je suis à la recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nel

Telefilm m6 ou tf1 femme cherche son fils qu'elle à du abandonné

 Résolu

Bonjour, Je cherche une téléfilm passé sur tf1 ou M6 il y a des années. Une mère de famille essaye de chercher son fils aîné qu'elle à eut quand ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
saphira89

Musique reggae !

Salut à tous ! Les fans de reggae trouveront sûrement très vite (du moins j'espère) ^^ Je cherche une musique qu'une personne avait joué à la gu...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chopstick''

Série nt1

Salut je voudrais vous demandez si vous connaissais une série Tv sur nt1 avec un homme au cheveux blond et un pote noir il a des visions ( pas le pote...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche un film comique/romantique. Il me semble que cet un téléfilm passé sur m6. Ce dernier évoque les retrouvailles de soeurs jumelle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Louuuu63

Probleme d'helicoptere helo tc

Bonjours, depuis à peu près 1 an j'ai un hélicoptère helo tc acheter neuf jusque là il marchait bien il volait bien et aucun problème mai maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
LumaZz

Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de vues et d'abonnés sur Youtube. J'aimerais être connu sur Youtube (fin en gros faire le buzz quoi) ave...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Devenir un loup-garou dans morrowind ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale). Je me suis rendu sur Solshteim mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
khouloud

Recherche du nom d'un film

Bonjour, S'il vous plait, y t-il quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le nom d'un film dont l'histoire est la suivante. le film se déroule à Rome ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AdamChalai

Chant anglais danse indienne

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt récente je crois avec les parole en anglais et des danse et des costume indien. Je crois que c'est un genre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
liss0u

Aide recherche de stage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà déjà plusieurs mois et semaines que je recherche un stage de 2 mois en entreprise. Je commence à sérieusement perdre espoir...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
n941

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson, est l'indicatif de le programe Galaxie Slide de R d'autan. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
violet

Prendre le train

Bonjour , mon petit frère et moi , nous allons prendre le train pour partir chez notre père cet été , et je voulais vous demander si il nous faut un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Emploi

 Fermé

Bonjour je suis routier et je voulais quelque renseignement concernant les salaire net mecanicien auto ou poids lourd Merci

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre ??? enfant autiste sauver par cheval

bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nes01

Recherche série années 90

bonjour, je cherche une série tv qui passait sur canal+ dans les années 90-2000. c'est une série policière qui se passait à Stockholm ou Helsinki.......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Krine2

Recherche de deux films

Bonjour, je recherche deux films : Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Livine

Besoin de renseignemant

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignement sur une offre d'emploi concernant pétrochimie/chimie Maroc.je veux savoir si ces gens sont des arnaqueurs ou pas?il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Identifier un tableau

Bonjour je possède un tableau assez grand , mais je ne connais ni le nom de la toile ni le nom du peintre , le siècle dans lequel il a vécu ... C est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique - instrument importation

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hammered dulcimer. J'aimerai faire une commande aux etats unis (linstrument est beaucoup plus rependu l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Karaoke disney

bonjour, je cherche les musiques disney en karaoke merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Tèléfilm ou film

Bonsoir je recheche un téléfilm ou un film c'est un homme qui vie en couple et qui a une liaison avec une femme noire elle est enceinte par la suite m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Athena13013

Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?

 Résolu

bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mick155

Réfrigirateur ne refroidi plus comme il faut

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir comment refaire marcher mon réfrigérateur le problème que j'ai eu c'est que le ventilateur de droite ne marche plus J'...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Recherche une copine d'école

Bonjour, je recherche une copine d'école perdue de vue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
madmyke

Chanson de 1979, tire "1980"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien réentendre cette chanson que j'entendais en 1979 sur France Inter (les émissions du soir?), chantée par un homme, titre "1980...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BSepia

Je cherche le titre d'un film

Bonjour ! si quelqu'un peut m'aider a retrouver un film s'il vous plait, enfaîte c'est une famille ( 2 parents et 2 enfants) qui partent en vacances e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KunAguero06

Un petit problème de connexion internet.

 Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un énorme problème de compréhension avec mes parents et mon frère au sujet de la consommation de débit internet de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Comment se deroule la formation cisco

Saluts mes très chers amis je suis nouveau à utiliser cette espace que j'attends acquérir beaucoup de connaissance car je suis étudiant en 1ère année ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nathan94

Je cherche un titre qui date de 2002 issu d'un hs birthday

bonjour je cherche le titre du 1er morceau de cette soirée voici le lien ..https://www.mixcloud.com/jonathanowenfay/baback_-_dj_hs_birthday_mix_live_a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mesrine59100

Jessica (années 90)

Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car mes recherches restent infructueuses :/ Je recherche une jeune femme qui chantait dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Mes droits en tan qu'étudiant

 Fermé

Bonjour, à la rentré je m'en vais à l'École internationale de création audiovisuelle et de réalisation (EICAR) à la Plaine Saint-Denis à coter de pari...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre compilation '90 singe dans f1

Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous. Je recherche depuis bien longtemps une compilation des années '90 peut être début 2000, conten...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
funkyspot

Besoin d aide

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson mais je n ai même plus l air en tete ... Je sais que c est une chanson des années 80 vers là chantée en fr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ayeaboo

Titre chanson connu mais introuvable

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un connait le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=myautxynBPU Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Deudeu79

Un teton gonflé homme

 Résolu/Fermé

bonjour, je sait pas si c'est ici que je dois poser cette question mais j'ai fait le tour des forum et j'ai pas trop trouve mon problème , bref j'a...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Solution de tous les albums ou est charlie

Désolée de ne pas avoir acheté les albums il y a plusieurs années mais ils sont toujours en vente ... donc je ne suis pas la seule à chercher heureuse...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
piquesous

Comment télécharger des vieux films en trouvant assez de pairs

Bj, Est ce que quelqu'un sait comment trouver assez de pairs sur des torrents pour télécharger des films ancien stéphane

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ben314

Transformateur ho pour train electrique

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire comment vérifier qu'un transformateur HO hornby fonctionne ? quand je le branche j'entend quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
frederic

Comment s'endormir d'un coup?

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique aider moi svp !

Je suis a la recherche depuis plus d'un ans,d'une chanson dont je ne trouve pas le titre. Description de la musique : -C'est une Chanson triste o...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Music

je cherche le titre d'une chanson style électro passée sur NRJ à 20h25 après kendji.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel musique ?

Bonjour, alors voila cette année je suis rentrée en 2nd et en internat et pour moi la fin de l'année c'est dans 3semaines. La bas j'ai fait des rencon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401

Mcsa

Bonjour , je passe mon MCSA 70-410 dans pas longtemps et je voudrai passer des examen blanc avant que je le passe pour m'entraîner, mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Quelle type d'ingenieur choisir ??

bonjour,bonsoir monsieur,madame Je suis un étudiant en 2eme secondaire, et je voudrais devenir ingénieur qui capable de crée des Téléphones, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'information pour demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise et étudiante en quatrième année en finance audit .Je voulais savoir les offres de bourses et les démarches a faire pour ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Pouvons nous conduire un triporteur 125cc a 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si pour conduire un triporteur (a trois roues) 125cc il faut le bsr ou le permis A1 merci Ps:pouvez-vous me répondre

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000