Les discussions
Comment devenir vendeur rayon pc,appareille photo,
Résolubonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...
Livre
Bonjour à tous, je voulais vous demander : comment s'appel l'écriture qu'Elisabeth George a utiliser pour écrire son livre : "Le cortège de la mort" ?...
Livre roman d'amour auteur americain
Bonjour, je recherche des histoires avec des auteurs americains une histoire style '' premier amour '' comme after !!! des idees ?
Je cherche un film sf des années 60/70
Résoluje cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...
Couleur de peau avec de la peinture
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je voudrais savoir comment faire la couleur de peau avec de la peinture ...
Je recherche une musique
RésoluBonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...
Je cherche le titre d'un film
Salut a tous :) Je cherche le nom d'un film dont j'ai oublier le nom.. l'histoire se passe aux états unis , un homme d'une trentaine d'année travai...
Film d'horreur vraiment effrayant !
Bonjour, bonsoir ^^ Je sais que de nombreux post existent à ce sujet, mais aucun d'eux ne m'ayant satisfait, j'ai voulu poser la question. J'ai bea...
Trouver les paroles d'une chanson
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner les paroles reelles d'une chanson anglaise. J'ai beau tenter toute seule le résult...
Groupe similaire à brigitte
Bonsoir à toutes et à tous! Je recherche désespérément le nom d'un duo de chanteuses similaire au groupe Brigitte. Elles avaient sorti une chanson un ...
Aide, s'il vous plait!#titre
Salut! En faite j'ai beau chercher et chercher je ne trouve pas de titre pour mon récit fantastique que j'ai dû écrire pour une expression écrite! Et ...
Recherche clip avec enfants déguisés en cerf
Bonjour. Je recherche le nom d un clip je pense style electro/pop. On y voyais deux enfants déguisés en cerf. Une petite fille blonde et un petit garç...
Technicien de réseaux câblés de communication
Bonjour, Aidez moi a préparer mon test d'entré a l'Afpa pour le métier de technicien réseaux câblés de communication svp.c'est une formation de nivea...
Comment crée un magazine
RésoluBonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...
Cherche titre film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...
Tumblr
Bonjour,je voulais savoir que pour s'inscrire sur Tumblr il faut avoir 18 ans ? Merci d'avance !!! ?
Anniversaire qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous ! Je viens ici car j'espérais que vous pourriez m'aider. Je vais organiser ma propre fête à l'occasion de mon anniversaire, qui aur...
Changer la couleur d'un vitrail
Bonsoir je voudrais modifier la couleur rouge d un losange qui se trouve sur une porte en vitrail de plusieurscouleurs en gris ou en noir comment ...
Vae cnam ingénieur réseau systeme et multimédia
FerméBonjour a tous je me lance dans la rédaction du dossier de VAE pour le diplôme d'ingénieur Cnam IRSM. J'aimerais avoir des retours d'expérience sur la...
Je voudrais retrouver une musique qui date de 2003
Bonjour Je voudrais retrouver une musique qui a datent de 2003 quand j étais petit cette musique passais sur souvent sur M6 et dans le clip en ...
Cherche chanson
bonjour! je cherche le titre d'une chanson, c'est un homme qui chante grave. Il dit "je ne te demande pas grand choses" "tu me donneras ce que tu voud...
Top 10 des films romantiques
bonjour! alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une cl...
Groupes de métal nordique
Bonjour, Afin d'enrichir ma culture musicale, et partager mes points de vus, je voudrais savoir quels groupes de metal nordique sont à votre genre....
Recherche chanson avec robots
Bonjour, j'essaie de trouver une musique mais je n'ai ni le titre ni le nom du chanteur. Je me souviens juste vaguement du clip, c'est un robot qui es...
Alicie academy
Bonjour j'aimerais bien savoir si une saison 2 en anime de alicie academy sortira en anime en vf ou en vostfr mrcii de me l'informe
Téléfilm avec anthony delon
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm avec Anthony Delon où il est pilote d'avion et commet un meurtre alors qu'il est sensé piloté un avion ...
Site d'entraînement à l'écriture (de brouillons) en ligne
RésoluBonsoir, après une longue recherche sur internet, je me décide à poser ma question ici en espérant recevoir une réponse. Je suis à la recherche d'un...
Telefilm m6 ou tf1 femme cherche son fils qu'elle à du abandonné
RésoluBonjour, Je cherche une téléfilm passé sur tf1 ou M6 il y a des années. Une mère de famille essaye de chercher son fils aîné qu'elle à eut quand ell...
Musique reggae !
Salut à tous ! Les fans de reggae trouveront sûrement très vite (du moins j'espère) ^^ Je cherche une musique qu'une personne avait joué à la gu...
Série nt1
Salut je voudrais vous demandez si vous connaissais une série Tv sur nt1 avec un homme au cheveux blond et un pote noir il a des visions ( pas le pote...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film comique/romantique. Il me semble que cet un téléfilm passé sur m6. Ce dernier évoque les retrouvailles de soeurs jumelle...
Probleme d'helicoptere helo tc
Bonjours, depuis à peu près 1 an j'ai un hélicoptère helo tc acheter neuf jusque là il marchait bien il volait bien et aucun problème mai maintenant ...
Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus de vues et d'abonnés sur Youtube. J'aimerais être connu sur Youtube (fin en gros faire le buzz quoi) ave...
Devenir un loup-garou dans morrowind ?
RésoluBonjour, Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale). Je me suis rendu sur Solshteim mais je ...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, S'il vous plait, y t-il quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le nom d'un film dont l'histoire est la suivante. le film se déroule à Rome ...
Chant anglais danse indienne
Bonjour, Je cherche une chanson plutôt récente je crois avec les parole en anglais et des danse et des costume indien. Je crois que c'est un genre ...
Aide recherche de stage
RésoluBonjour à tous ! Voilà déjà plusieurs mois et semaines que je recherche un stage de 2 mois en entreprise. Je commence à sérieusement perdre espoir...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Voilà je recherche une chanson, est l'indicatif de le programe Galaxie Slide de R d'autan. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pour...
Prendre le train
Bonjour , mon petit frère et moi , nous allons prendre le train pour partir chez notre père cet été , et je voulais vous demander si il nous faut un a...
Emploi
FerméBonjour je suis routier et je voulais quelque renseignement concernant les salaire net mecanicien auto ou poids lourd Merci
Titre ??? enfant autiste sauver par cheval
bonjour je cherche un film que j ai vu a la TV y a environ dix ans et j arrive pas a retrouver le titre . sa parle d un enfant qui devient autiste sui...
Recherche série années 90
bonjour, je cherche une série tv qui passait sur canal+ dans les années 90-2000. c'est une série policière qui se passait à Stockholm ou Helsinki.......
Recherche de deux films
Bonjour, je recherche deux films : Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté...
Besoin de renseignemant
Résoluj'aimerais avoir des renseignement sur une offre d'emploi concernant pétrochimie/chimie Maroc.je veux savoir si ces gens sont des arnaqueurs ou pas?il...
Identifier un tableau
Bonjour je possède un tableau assez grand , mais je ne connais ni le nom de la toile ni le nom du peintre , le siècle dans lequel il a vécu ... C est ...
Musique - instrument importation
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hammered dulcimer. J'aimerai faire une commande aux etats unis (linstrument est beaucoup plus rependu l...
Karaoke disney
bonjour, je cherche les musiques disney en karaoke merci
Tèléfilm ou film
Bonsoir je recheche un téléfilm ou un film c'est un homme qui vie en couple et qui a une liaison avec une femme noire elle est enceinte par la suite m...
Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?
Résolubonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure...
Réfrigirateur ne refroidi plus comme il faut
FerméBonjour Je voudrais savoir comment refaire marcher mon réfrigérateur le problème que j'ai eu c'est que le ventilateur de droite ne marche plus J'...