Programmeur

Résolu
Joysman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 9 mars 2015 à 18:28
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 9 mars 2015 à 19:44
Bonjour, je suis en 4e et j'ai pour ambition de devenir programmeur de jeux vidéos je compte avoir entre 15 et 18 de moyennes en 3e.
Je sais un peut coder en javascript, en C++ et un tout petit peut en Html je ne fais que m'améliorer de jours en jours en m'entraînant à faire des codes bref je suis assez motivé mais je me pose des questions:

Est-ce je part sur de bonnes bases ou est-ce que je me trompe complètement ?
Devrais-je ajouter a mon compteur de codes le langage C et C# ?
Est-ce que je devrais arrêter d'apprendre le langage html pour me tourner vers du C,C# ?
En quoi consiste les études d'informatiques pour programmeurs ?
Quelles qualités majeures sont demandées en tant que programmeur ?
Comment bien débuter ?

En d'autres thermes, j'aimerais à peut près tout connaître sur ce métier et voir si j'ai les capacités de le faire.
Cordialement, Joysman #Anonyme
A voir également:

1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
9 mars 2015 à 19:44
Déjà si t'as commencé à apprendre à coder t'as déjà bien débuter. Tu auras des facilités lors de tes études sup par rapport à ceux qui découvrent.