Cherche un anime

Deyno Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 07:18
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 10 mars 2015 à 11:41
Salut
Je cherche un animé qui fait passer le temps mais qui dure quand même longtemps merci d'avance

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
10 mars 2015 à 11:41
Salut!

Alors, en manga avec un minimum d'épisode je peux te proposer :

- Fairy Tail : Très bon shonen (à mon avis), moi il me fait bien marrer et les combats sont bien classe.
- Kateikyoushi hitman reborn (environ 130 épisode) : Un peu long a entrer dans le vif du sujet mais vraiment bien.
- Naruto est pas mal du tout, avec néanmoins un peu trop d'épisode hors série..

Sinon, si je te donne 200 épisodes en plusieurs mangas magnifique ça marche? ;)

- Akame Ga Kill : 25 épisodes, l'histoire d'un mecs qui rejoins un groupe d'assassins qui comptes renverser le gouvernement véreux. Sanglant, esthétique, impeccable!
- Death Note : 37 épisodes, je pense que tu en as déjà entendu parler, une références..
- Code Geass : 50 épisodes, un perso principal surdoué qui compte renverser une monarchie qui contrôle les 2/3 de la planète avec une arme bien pratique, le Geass (quand il te donne un ordre, bah tu obéis.. pratique ^^)
- Fate/Zero : 25 épisode de survival, une guerre entre 7 mages qui pour se battre (pour gagner le Graal) invoque chacun un servent : un héro de l'histoire qui se battra pour lui. Vraiment magnifique graphiquement parlant!
- Shingeki no Kyojin (en français : l'Attaque des Titans) : 25 épisodes, vraiment spécial comme animé mais génial, j'ai rarement autant vibrer devant un manga! L'humanité s'est fait attaqué par des titans (apparence humaine mais avec quelques mètres en plus (entre 5m et 20m environ) et un seul but : bouffer des humains). L'humanité s'est retranché derrière des murs de 50m de haut depuis 100 ans, mais ça ne va pas durer...

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur et n'hésite pas à revenir me dire ceux que tu as regardé et ce que tu en as pensé ;)
0