Les discussions

Télévision philips full hd les smart 46pfl5537h/12

bonjour , jai un gros soucis avec ma tv (qui n'eest plus sur garantie )...elle sallume 3 secondes environs...avec en premier un sablier,puis en fond d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Hésitation

Bonjour les gens ! Hum, voilà je me permet de créer se sujet car j'hésite pas mal, pour noël j'ai le droit de prendre se que je veux, mais hélas , j'h...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre

Est-ce bien?

Bonjour à tous, j'ai 13 ans et ça fait près d'un an que j'écris des nouvelles. Mais j'ai des doutes... Sont-elles intéressantes? bien écrites? je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Dévor livre

Recherche groupe de musique folk

bonjours, je suis a la recherche d un groupe de musique folk pour le 14 et 15 aout 2010 pour animé une fete medievale et un bal le soir merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
moi

Film d17

bonjour, hier; j'ai regardé un beau film sur D17.les jeune garçon et fille contre les requin . merci D17

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film help me

Cest un film d'horreur . C'est une famille composée du père de la belle mere et de deux soeurs et le petit ami . Leur voiture tombe en pannent dans un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Asteriix

Ajout d'un périphérique bluetooth sur pc portable

Bien le bonjour, Alors voilà je vous explique mon soucis, je possède un PC portable MSI GT70 2PC-1216XFR Dominator équipé du système bluetooth 4.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d'un film

Bonjour je suis à la recherche d'un film, il date d'il y a quelques années (+- entre 98 à 2005) l'histoire: c'est une jeune fille qui se fait agresser...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Recherche d'une chanson "dance" avec une voix de femme"

Bonjour, je recherche une chanson qui passait à la radio à Gifi en octobre 2014. C'est en anglais, une femme qui chante, il doit y avoir une phrase d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
11murgesdrummer

Une musique qui vient d'un podcast d'andy raconte à retrouver

Bonjours, Oui déjà mon pseudonyme... c'est n'importe quoi. Ensuite oui je fais tout ça pour une chanson... =) Mais Andy raconte, a fait une vidéo, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Azertywhat

Donner moi 1 site de telechargement gratuit s

j voudrez bi1 voire des films d'horreur gratuitement sur mon pc j'ai tout essayer sa marche pas alr donner moi 1 site svp

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dnaser

Recherche un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Site pour traduire son prénom en arabe ?

 Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerais avoir un site ou je pourrais traduire mon prénom en arabe comme je veux m'en faire un tatouage , j'en ais fait plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malika Elyaagoubi

Inscription a bein et je ne l'ai pas a la tele

je me suis inscrite sur bein aujourd'hui et je ne l'ai pas sur ma téie j'ai canal j'ai régle 12 euros je suis madame Supprimé au Supprimé je vous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Idées pour soirées/journées dans un petit village

Bonjour, Je fais partie du comité des fêtes d'un petit village.Et mis a part la fête annuel qui a lieu sur 2 jours,il n'y a rien pendant l'année.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

?????

BJR JE RECHERCHE UNE CHANSON? LA VOIX 2TAIT CELLE d'une fille un peu érayée ultra douce et le refrai c'était: "you...it's always you...." je la cherch...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Un long dimanche de fiançailles

Bonjour, J'aimerais savoir ou on pourrait trouver en livre audio ou le roman en ligne Un long dimanche de fiançailles de Japrisot? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Audiobook

Solo de piano

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mon expose de musique sur Ne en 17 a LEIDENSTADT et j'aimerai savoir que signifie le solo de piano au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Go ta go

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre que je n'arrive pas a trouver je me rappel juste de l'image du 2 titres a l'époque sur laquelle est un gars avec un ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Cherches titre film automobile le man

Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film de course automobile, et j'aimerais le revoir mais je n'ai pas le titre :( ! Le film ressemble fortem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom d'une série

bonjour je cherche le nom d'une série qui parle d'un homme qui suite à un événement devient très intelligent , il sait tout , on le voit rentrer dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Recherche film d horreur

un des parents travail dans un musee et un groupe de jeunes dont l un d eux est le fils ou la fille invitent leurs copains a passer une nuit dans ce m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je cherche le nom de se film

Bonjour,Voilà je cherche un film que j'ai vu il y a un ans même pas c été une femme fiancée et un soir elle est sortit avec sa copine dans une boîte l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
natdu15

Je recherche le titre de ce film

Bonjour à tous En gros l'histoire c'est 3 amis (dont Charlie Sheen) qui partent en week end en camping car, c'est alors qu'ils quittent l'autoroute...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Karibou974

Lettre d'anniversaire pour amie de longue date

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase q...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
celine>

Rechercher film

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film mais je n'ai que des bribes de souvenir... Alors voilà je me souviens que c'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23

Quel bac ou autre pour devenir testeur jeux

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je voudrais , ( je sais pas trop ) etre testeur de jeux vidéos , soit pc , soit ds etc ... Mais je voud...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
serpentkiller

Comment publier sont premier manga

bonjours à toutes et bonjours a tous je suis ici parce que j'ai réussis a créer mon premier manga j' ai fais l histoire,les personnages,les dialogue t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Carth72

Musique au début de section de recherches

Hello, Je recherche depuis longtemps la musique qui vient de passer au début de l'épisode de Sections de Recherche sur TF1 (passé il y a quelques min...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
shina49

Signification du langage informatique

 Résolu

bonjour pourriez vous me donner des renseignements sur la signification du language informatique ex . htlm,forum, vlc etc... d'avance je vous en r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrStatik

Help!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà j'aide mon petit cousin à faire des maths, vu qu'il vient d'entrer en 6ème. Mais voilà je suis coincée à un exercice où on nous donnes...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Qui chante la chanson cent

Bonjour, je voudrais savoir qui chante la chanson cent Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ketty291

Je cherche une technique pour réviser

Bonjour,je suis au collège et je cherche une technique pour réviser.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film passé sur m6

Bonjour à tous !!!! je cherche un film passé sur M6 il y a quelque années. C est l histoire d une femme qui est fiancée avec quelqu'un est un doi e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Aladdinsanr

Activiter annive 14 ans

salut tout le monde le 22 novembre je vais fêter mon annive (14 ans) et je ne c'est pas quoi faire comme activer il y auras que des filles et je ne c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Je recherche absolument 1 titre de film des 80's ou 90's merci !

Bonjour à tous, Je recherche absolument un vieux film que j'ai vu enfant, celui-ci m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Recherche musique fun radio

Bonjour, je recherche une musique passée sur fun radio le 22 octobre 2014 a 17h15 environ, la chanson qui a suivi etait david guetta - dangerous. si c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gaetan29260

Je recherche une musique qui passe beaucoup sur fun radio

deux rapeuse chanson du moment passe beaucoup sur fun radio

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gaetan29260

Recherche une musique dans cette vidéo

Bonjour, je souhaiterais connaitre le nom de cette musique, que je trouve superbe, avec de la guitare http://pluzz.francetv.fr/videos/l_angle_...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
funkyspot

Où trouver les scans du volume 28 de skip beat ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ^^ Je suis une grande lectrice de la série "Skip Beat", jusqu'ici achetés en intégralité, mais mon prote monnaie ne suit pas le rythme. Résul...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
bendrop

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment , c'est l'histoire d'un couple sur la route qui tombe en panne ( d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Je recherche le titre d'un film ...

 Résolu

Bonjour, j'ai aperçu un bout de film mais je ne sais pas le titre ... Si ma description vous dit quelques chose pourriez vous m'aider ? _ C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Film de zombie

Bonjour, Je recherche un film de zombie. C'est plusieur groupe d'amis qui se retrouve et aprenne par les infos qu'il y a un virus qui rend les gens...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Avis afpa sur besançon

Bonjour, Je cherche à me former à l'AFPA en hors région depuis quelques mois. J'ai déjà passé les test et enfin trouvé un centre susceptible de m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Enium

Percevoir un salaire à 16 ans

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide à propos d'un sujet assez important, l'argent. En effet, j'ai depuis le 24 octobre, 16 ans. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Rcherche titre de musique dans le film: skate or die

Bonjour à tous! Je recherche désespérément le titre d'une musique dans le film . Elle se trouve au moment ou les 3 personnages principaux marchent...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Stupid-oner

Partitions

salut tout le monde auriez vous la partiton de mariage d'amour de richard cleyderman en do,ré,mi.... s'il vous plait je suis débutante et cette musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Mode ''economiseur d'energie''

 Résolu

Bonjour, appart quand je le charge, le mode economiseur d'energie de la batterie du pc est il dangereux de s'en servir tous le temps ou non ? j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
boulesnane

Vtt 9.1

 Résolu

salut je voudrais parler au connaisseur de VTT ou autre pour le rock rider 9.1 de' chez décathlon j'ai été le testé aujourd'hui et au magasin je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pascal

Se filmer pour être plus confiant

Bonjour, Est ce que se filmer, parler devant la camera permet d'etre moins timide et avoir plus confiance en soi ? Configuration: iPhone / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DorisOups
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000