Besoin de vous pour résoudre une énigme
MYSTERE
-
MYSTERE -
MYSTERE -
Salut, je savais pas dans quel forum me mettre mais bon j'ai besoin de vous pour résoudre une énigme !
Voilà j'ai les numéros suivant : 23, 18, 5, 9, 4, 14, 15, 18, 11
et le tout doit faire un mot...
J'ai essayé beaucoup de choses, si vous avez trouvé ça serait sympa de m'en faire part. Merci !!
Voilà j'ai les numéros suivant : 23, 18, 5, 9, 4, 14, 15, 18, 11
et le tout doit faire un mot...
J'ai essayé beaucoup de choses, si vous avez trouvé ça serait sympa de m'en faire part. Merci !!
A voir également:
- Veuillez résoudre l’énigme pour que nous sachions que vous n’êtes pas un robot.
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Mail
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bsr,
Suggestion de codage mais sans la clé de départ --> bon courage !
http://www.toujourspret.com/techniques/transmission/codes/secret/code_chiffre_simple.php
Cdt.
Suggestion de codage mais sans la clé de départ --> bon courage !
http://www.toujourspret.com/techniques/transmission/codes/secret/code_chiffre_simple.php
Cdt.
En toute logique, ces chiffres correspondent aux lettres de l'alphabet.
EX : 23 = 23éme lettre de l'alphabet = W
Donc ça nous donne "W R E I D N O R K"
Avec ces lettres, j'ai pu reconstituer "Diner Work", c'est peut-être ça.
A10-7850K + 212 EVO / Asus A88X-Gamer / 8 Go DDR3 PC14900 / SSD Crucial 256 Go / Radeon R9 280 OC / Be Quiet! 700W
EX : 23 = 23éme lettre de l'alphabet = W
Donc ça nous donne "W R E I D N O R K"
Avec ces lettres, j'ai pu reconstituer "Diner Work", c'est peut-être ça.
A10-7850K + 212 EVO / Asus A88X-Gamer / 8 Go DDR3 PC14900 / SSD Crucial 256 Go / Radeon R9 280 OC / Be Quiet! 700W