Les discussions
Recherche musique dans miss marple
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir qu'elle est la musique dans la série télé Miss Marple : Un cadavre dans la bibliothèque. L'épisode commence e...
Prison break
Je veux télécharger le compléter
Je recherche une chanson svp
Bonjour, pourriez-vous, je vous prie, me dire quelle est le titre de la chanson et l'interprète qu'on entend (au bal du camping) dans l'épisode "éclip...
Recherche dessin animé avec une belette/hermine blanche
Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais le midi sur la 5 je crois. C’était l’histoire d’une fille et son frère dans la montagne, le peti...
X-men j'y comprends plus rien aidez moi??? spoiler
RésoluBonjour a tous, alors voilà je vient de regardez X-Men days or futurs past , et a la fin j'ai reçu une grande gifle, voilat que cyclop et sa bien aimé...
Je ne comprends pas une scène de x-men origins : wolverine
Bonsoir, je regarde souvent le film X-MEN ORGINS mais je ne comprends pas une scène ... Voyez vous la manière de se déplacer de Victor Creed alias Sab...
Senseo voyant détartrage toujours allumé
FerméBonjour, Après quelques mois d'utilisation le voyant 'calc' s'est allumé. Normal, il faut détartrer, je me suis dit. Après une vingtaine de tenta...
Steven universe saison 5
FerméBonjour, cela fait maintenant quelques jours que je cherche sans relâche la saison 5 de Steven universe Mais aucun moyens de là trouver J'aurai bes...
Je recherche un film !!!
salut !!! je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et f...
Moundir 4
RésoluBonsoir j aimerais savoir la music de l episode 27 de moundir et les apprentie aventurier 4 Minute: 23:01
Où regarder naruto shippuden
Bonjour, je cherche un site pore regarder des épisode naruto shippuden svp.............
Data analyst, étude.
RésoluBonjour, Je suis un lycéen, actuellement en classe de 1ère avec les spécialités Maths/SES/Histoire-Géographie Géopolitique et Sciences politiques ...
Recherche un animé que j'ai oublier
Bonjour je recherche un animé dont j'ai perdu le nom . https://www.youtube.com/watch?v=y9aTcrFfjCc S'est l'animé pendant les 2 premières secondes ...
Je ne retrouve pas le nom d'un animé
Bonjour je ne retrouve pas le nom d'un animé; sa se passe dans un monde ou les personnes on des nombres sur leur corps, pour survivre les person...
Dessin anime
Salut, je cherche un dessin animé, sur canal j ou teletoon qui passait ya environ 8-10ans c’etait impeu style égyptien, avec des monstres qu’on pouvai...
Préliminaires : risque d’être enceinte ?
FerméBonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires (pour la première fois) il y a 5 jours.. Je ne prend pas la pilule car je suis vierg...
Je cherche tube années 70/80
RésoluBonjour. Je cherche un gros tube des années70/80. Je ne me rappelle plus du titre ni le nom du groupe. Je me souviens seulement que la pochette du 45...
Signature d'un tableau [hors sujet]
FerméBonjour, je n'arrive pas à déchiffrer la signature de ce tableau retrouvé chez mes beaux-parents. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance. Cordiale...
Les prince et princesse de l'amour 6
RésoluBonjour j aimerais savoir la music de l episode 53 des prince et princesse de l'amour 6 Minute : 34:52
Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...
Cherche titre de film
Bonjour, je cherche des titres de film avec le mot "cherche" ou "recherche.Merci
Critère d'anime
Bonjour Je suis toujours dans les mangas d'animation et je recherche de l'amour triste (ou l'on pleur vraiment) et du combat mais tout les types d...
Recherche une musique étant passé dans un reportage sur tf1
Bonjour à tous ! Une petite musique d'environnement m'a bien plus dans un reportage sur les Antilles qui est passé aujourd'hui sur TF1. L'un de vou...
Manga d'amour triste
je cherche des manga triste comme nana , kimi ga nozomu eien, elfen lied, claymore .....
Recherche le nom d'un film d'amour
Bonjour, je cherche un film d'amour, il parait qu'il est très beaux, qui même ferais pleurer mais je ne connait pas le titre mais l'on m'a dit que dan...
Idee de films
Bonjour, Je cherche des films ou des jeunes font une fête pendant toute la nuit du style "sleepover" ou encore "i love You beth cooper" etc.. Me...
Actrice xls médical
Bonjour je cherche à savoir qui est cette actrice sur cette pub de xls médical. Voici la vidéo : https://youtu.be/PK46AJ1eGqQ
Films,serie dans le style pretty little liars
Bonjour, Connaitriez vous des séries ou films dans le style de Pretty Little Liars ? Merci
Recherche film d'horreur
bonjour s il vous plait je suis a la recherche d'un film que j'ai vu au debut des annees 90.il parle d'un arbre monstre avec de gigantesques racines ...
Recherche serie ou film
Bonjour, Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir. L'histoire, c'est un...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de press...
Cherche musique de skins saison 6 épisode 4
Bonjour, je cherche une musique se trouvant dans skins saison 6 épisode 4 au moment où Franky va chez la psychologue. Mais attention ! Pas la musique ...
Devinette
RésoluBonjour Je commence la nuit et je fini le matin. Je suis là 2 fois dans l'année. Qui suis - je ? Merci
Recherche film année 70 ou 80
Bonjour, dans le film je crois leur fille ce prénomme talie, la femme s'appelle Julia ou Clara son mari c'est Mitch qui finira par harcéler sa femme ...
Un film oublié
Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver un film vu dans les années 80. L'histoire se passe dans une prison un match passe à la télé les mattons sont c...
250 stxe shineray
FerméBonjour a tous, il y a pas longtemps j'ai acheter un quad 250 shineray il marcher bien mes depuis quelque temps quand je roule sur dans les chemins o...
Cherche un film
Bonsoir,je recherche 1 film la dame doit s'appelle julia ou clara elle a des cheveux chatain long chemise a carreau rouge elle vit en couple avec son ...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film americain récent (qui peut s'apparenter à un navet) mais je bloque dessus depuis 1 mois. C'est l'his...
Problème de démarrage sur mon 250 kxf 2018
FerméBonjours . Voilà que j’ai ma moto depuis quelque mois . Elle roulait Niquel démarrer direct à chaud comme à froid . Et la depuis 2,3 jours elle dém...
Recherche vieux films de mon enfance
bonjour je cherche un film ,j 'ai 35 ans et quand j'avais je crois 13 14 ans ou moins , c'etait l époque ou je matais brigade kids, les chenapans , mo...
Retrouver un spot publicitaire radio ?
Bonjour, Savez-vous où je pourrais retrouver un spot radio (ford transit) qu'on entend actuellement : c'est un banquier qui appelle son client, ce cl...
Procedure penale en france
FerméBonjour, J'ai porté plainte pour vol il ya de cela plusieurs mois. mais je reste sans réponse et sans nouvelle d'avancement. au poste ils me disent...
Recherche series avec histoire d'amour/haine
bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...
Télétravail sans diplôme - lettre de motivation
RésoluBonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...
Traduction créole martiniquais
Résolu/FerméBonjour* Comment dit-on " fais se que tu veux " en créole martiniquais svp
Musique afro-américaine ramasseur de coton
Bonjour, Je cherche un musique afro-américaine d'un groupe qui ramassais le coton. Malherureusement mes recherches n'ont pas aboutie. Les paroles ...
La pétanque sur l'équipe 21
RésoluBonjour , J'ai entendu cet aprem' un generique sur équipe 21 , c'est une voix d'homme qui fait des onomatopées (hey haa ) et des mots genre (you hat...
Film sur internet
Bonjour, Je voudrais regarder un film qui m' avais bien plu. C'est "j'ai épousé une ombre" en 1983. Est-il possible de le regarder gratuitement. Mer...
Uno extreme
RésoluBonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme
Nombre de combinaisons de 8 nombres parmi 25
Bonjour il y a combien de combinaisons possible par 8 de 0 à 24 numeros