Forum Discussions générales

Page 170

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nirmou Musique / Radio / Clip

Chanson pop rock

bonjour je cherche une chanson qui a eu un gros succes quand elle est sorti , il y a environn 5 a 8 ans max 10 mais je n'arrive plus a remetre ni le ...

2 réponses 7 sept. 2021 par Nirmou
Sarah Cinéma / Télé

Nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le titre. Il se trouve que c'est un film américain datant des années 2000 . Le résumé; un ho...

2 réponses 7 sept. 2021 par Sarah
Sandy Cinéma / Télé

Recherche

Bonjour je cherche une serie qui passer sur m6 dans les annees 2000 1 fois par semaine apres le.film de 21h c'était 4 filles qui etait espionne.

2 réponses 7 sept. 2021 par ludeb_0255
Mg77700 Musique / Radio / Clip

Cherche clip

Bonjour, Je cherche une musique et son clip qui date des alentour de 2010 je me souviens que c’est dans une soirée avec du monde où ils y a 2 fill...

2 réponses 7 sept. 2021 par Mg77700
momogt Musique / Radio / Clip

Recherche d une chanson

Résolu

Bonjour* " comment elle s appelle a me regarder comme ca " quel est le titre ou l interprete masculin de ces qlq paroles d une chanson que j a...

2 réponses 6 sept. 2021 par momogt
minikit180 Musique / Radio / Clip

Une chanson introuvable !

Bonjour, Je cherche depuis longtemps une chanson dont les paroles sont en anglais, et très certainement chantées par un homme à la voix assez aiguë...

6 réponses 5 sept. 2021 par kasa
BETASOSHA Musique / Radio / Clip

Musique années 80/90

Bonjour je recherche désespérément une musique période fin années 80 début 90 il s'agit d'une chanteuse qui chante en anglais elle est vécue d'un c...

2 réponses 5 sept. 2021 par kasa
olapinata Cinéma / Télé

Recherche pub "box / clin d'oeil"

Résolu

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une PUB récente (vu cette année en tout cas) Je ne sais plus de quoi elle parle en général, mais je crois me ...

2 réponses 5 sept. 2021 par olapinata
Paloluxe Cinéma / Télé

À la recherche d'un film netflix

Bonjour, dans le film que je recherche, l'actrice principale ressemble très fort à Sandra Bullock. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui se rend...

1 réponse 5 sept. 2021 par Bill
medaille13006 Cinéma / Télé

Recherche déssin animé

Bonsoir à toutes et à tous, je cherche un déssin animé, qui passait sur le club dorothée, malheureusement tout ce que je peux vous dire c'est qu'on pe...

6 réponses 5 sept. 2021 par Tij45
Fanfan Loisirs / Divertissements

Rébus à decrypter

Je pense que tu l es Je pense que tu ne l est pas Mourousi l est Après la gaudriole Comme ton homme m'a biche La Joconde fut emmerdée Surtout ...

1 réponse 4 sept. 2021 par MPMP10
Aissuber Musique / Radio / Clip

Me souvien plus de la musique.

Bonjour a tous, comment sa va ? Alors voila il y a quelque temps ( environ un an quand même ) J'ai écouté une musique sur dayllimotion ou youtube ...

1 réponse 4 sept. 2021 par jldz
ShikusaiXc Cinéma / Télé

Recherche d'un manga/webtoon

Bonjour recherche d'un manga ou un webtoon je sais plus. ça parle d'un vampire qui fait un enfant son servant et qui à chaque fois qu'il utilise son p...

2 réponses 4 sept. 2021 par ShikusaiXc
Urunos Musique / Radio / Clip

Choum , recherche musique

Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais sur un CD gravé . C'était plusieurs parodies de variété de l'époque (2000-2005 je dirais) Sur ce CD i...

2 réponses 4 sept. 2021 par Urunos
cheese42 Musique / Radio / Clip

Musique annee 90-92

Résolu

Bonjour, impossible de retrouver nulle part une chanson que je recherche. Datant des années 90.95, style dance, se trouvant peut-être sur un cd "to...

3 réponses 3 sept. 2021 par Olivier2425
detraqueur Cinéma / Télé

Telefilm dragons 90-2000

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 90-2000, ou de souvenir un jeune apprenait a voler avec un dragon. j'ai assez peu de souvenir mais je c...

1 réponse 3 sept. 2021 par ludeb_0255
Lelamika Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je recherche en vain une musique depuis plusieurs années. J'ai quelques bribes de souvenirs du morceau que j'ai essayé de reproduire à l'ar...

4 réponses 3 sept. 2021 par ludeb_0255
Musique.irl Musique / Radio / Clip

Recherche musique tiny tim

Bonjour, Je cherche une musique que tiny Tim a chanter lors d'un live je vous laisse le lien https://youtu.be/c0B8O61xUyQ La musique se trouve à...

4 réponses 3 sept. 2021 par Musique.irl
Flobert Cinéma / Télé

Scène parodie fast and furious 2

Salut a tous, Ça fait maintenant un moment que je recherche une vidéo que j'ai vue il y a quelques années, mais qui est aujourd'hui introuvable.. ...

6 réponses 1 sept. 2021 par Soraya563
So Loisirs / Divertissements

Signature d’un tableau

Fermé

Bonjour, j’ai ce tableau depuis plus de 30 ans et je ne reconnais pas la signature. Quelqu’un reconnaît il cette signature XIII avec un point sur sur...

1 sept. 2021 par Xileh
Sand Loisirs / Divertissements

Créer un livre

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un livre, un peu genre ce que l on achète à la naissance d un enfant. Tout est dans ma tête mais je ne sais pas par quoi...

1 sept. 2021 par georges97
C-real Musique / Radio / Clip

"you got to fall in love"

Bonjour, Je recherche une musique house d'environ 2010 12 13 ou le début il y a une voix de femme et on peut l'entrendre dire il me semble "you got ...

1 réponse 1 sept. 2021 par kasa
JolieMadame Musique / Radio / Clip

Recherche zouk rétro année 94/95

Bonjour. Des années que je recherche ce titre... impossible à trouver... Le refrain dit 'an ti feeling, zouk love pou nou enmé tou lé dé tou lé dé, ...

1 réponse 1 sept. 2021 par ludeb_0255
Draconienne Loisirs / Divertissements

Humilité

Bonjour est il possible d’être une sorcière de nature sans le savoir ? Est comment crée un familier

2 réponses 1 sept. 2021 par Raymond PENTIER
SoniaABesoinDaide Musique / Radio / Clip

Bonjour je recherche une chanson

Bonjour j'ai une chanson que j'adore mais je connais pas son nom je connais un peu les paroles ex:ils ont grv le seum j'ai pas pris mon capris Sun Al...

4 réponses 31 août 2021 par kasa
Sarah Loisirs / Divertissements

Demande code postal en chypre

Bonjour j’espère que vous allez bien ??? Oft je m’aimais savoir comment on fait pour savoir son code postal de mon téléphone je viens de commander une...

2 réponses 31 août 2021 par Raymond PENTIER
Nekroz Cinéma / Télé

Naruto

Résolu

Bonjour je voulais savoir à quel scan correspond l’épisode 35 de naruto shippuden

2 réponses 30 août 2021 par Nekroz
Pierre556 Musique / Radio / Clip

Cherche instrumental

Bonjour, comment je fais pour avoir que l'instrumental de la musique que je veux y a t'il un cite pour ça

1 réponse 30 août 2021 par Deth-Owl
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000