Les discussions

Recherche musique dans miss marple

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir qu'elle est la musique dans la série télé Miss Marple : Un cadavre dans la bibliothèque. L'épisode commence e...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Abrico

Prison break

Je veux télécharger le compléter

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Je recherche une chanson svp

Bonjour, pourriez-vous, je vous prie, me dire quelle est le titre de la chanson et l'interprète qu'on entend (au bal du camping) dans l'épisode "éclip...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
fmq

Recherche dessin animé avec une belette/hermine blanche

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais le midi sur la 5 je crois. C’était l’histoire d’une fille et son frère dans la montagne, le peti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Emma

X-men j'y comprends plus rien aidez moi??? spoiler

Résolu

Bonjour a tous, alors voilà je vient de regardez X-Men days or futurs past , et a la fin j'ai reçu une grande gifle, voilat que cyclop et sa bien aimé...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
WarKayYT

Je ne comprends pas une scène de x-men origins : wolverine

Bonsoir, je regarde souvent le film X-MEN ORGINS mais je ne comprends pas une scène ... Voyez vous la manière de se déplacer de Victor Creed alias Sab...

WarKayYT

Senseo voyant détartrage toujours allumé

Fermé

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation le voyant 'calc' s'est allumé. Normal, il faut détartrer, je me suis dit. Après une vingtaine de tenta...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13

Steven universe saison 5

Fermé

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que je cherche sans relâche la saison 5 de Steven universe Mais aucun moyens de là trouver J'aurai bes...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
madmyke

Je recherche un film !!!

salut !!! je cherche depuis trés longtemep le titre d'un film comédie que j'ai vu toute jeune ; ça commençai par une maitresse de classe vieille et f...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tot

Moundir 4

Résolu

Bonsoir j aimerais savoir la music de l episode 27 de moundir et les apprentie aventurier 4 Minute: 23:01

fmq

Où regarder naruto shippuden

Bonjour, je cherche un site pore regarder des épisode naruto shippuden svp.............

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Mystere

Data analyst, étude.

Résolu

Bonjour, Je suis un lycéen, actuellement en classe de 1ère avec les spécialités Maths/SES/Histoire-Géographie Géopolitique et Sciences politiques ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
RakelTafa

Recherche un animé que j'ai oublier

Bonjour je recherche un animé dont j'ai perdu le nom . https://www.youtube.com/watch?v=y9aTcrFfjCc S'est l'animé pendant les 2 premières secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Hisoka77

Je ne retrouve pas le nom d'un animé

Bonjour je ne retrouve pas le nom d'un animé; sa se passe dans un monde ou les personnes on des nombres sur leur corps, pour survivre les person...

Hisoka77

Dessin anime

Salut, je cherche un dessin animé, sur canal j ou teletoon qui passait ya environ 8-10ans c’etait impeu style égyptien, avec des monstres qu’on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glouglou

Préliminaires : risque d’être enceinte ?

Fermé

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires (pour la première fois) il y a 5 jours.. Je ne prend pas la pilule car je suis vierg...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Je cherche tube années 70/80

Résolu

Bonjour. Je cherche un gros tube des années70/80. Je ne me rappelle plus du titre ni le nom du groupe. Je me souviens seulement que la pochette du 45...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mdmd

Signature d'un tableau [hors sujet]

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déchiffrer la signature de ce tableau retrouvé chez mes beaux-parents. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance. Cordiale...

Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
piquesous

Les prince et princesse de l'amour 6

Résolu

Bonjour j aimerais savoir la music de l episode 53 des prince et princesse de l'amour 6 Minute : 34:52

fmq

Recevoir tf1 et m6 sans hd possible?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis a Besancon, nous venons de passer tout TNT et je m'appercois que ma petite télé grandin TNT de 2010 ne prend en compte l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Clo40

Cherche titre de film

Bonjour, je cherche des titres de film avec le mot "cherche" ou "recherche.Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fanofparrots

Critère d'anime

Bonjour Je suis toujours dans les mangas d'animation et je recherche de l'amour triste (ou l'on pleur vraiment) et du combat mais tout les types d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche une musique étant passé dans un reportage sur tf1

Bonjour à tous ! Une petite musique d'environnement m'a bien plus dans un reportage sur les Antilles qui est passé aujourd'hui sur TF1. L'un de vou...

ludeb_0255

Manga d'amour triste

je cherche des manga triste comme nana , kimi ga nozomu eien, elfen lied, claymore .....

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche le nom d'un film d'amour

Bonjour, je cherche un film d'amour, il parait qu'il est très beaux, qui même ferais pleurer mais je ne connait pas le titre mais l'on m'a dit que dan...

ludeb_0255

Idee de films

Bonjour, Je cherche des films ou des jeunes font une fête pendant toute la nuit du style "sleepover" ou encore "i love You beth cooper" etc.. Me...

ludeb_0255

Actrice xls médical

Bonjour je cherche à savoir qui est cette actrice sur cette pub de xls médical. Voici la vidéo : https://youtu.be/PK46AJ1eGqQ

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Iron

Films,serie dans le style pretty little liars

Bonjour, Connaitriez vous des séries ou films dans le style de Pretty Little Liars ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche film d'horreur

bonjour s il vous plait je suis a la recherche d'un film que j'ai vu au debut des annees 90.il parle d'un arbre monstre avec de gigantesques racines ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche serie ou film

Bonjour, Avec mon frère nous recherchons une serie que nous avons regarder il y a peu de temps mais impossible de ce souvenir. L'histoire, c'est un...

Soleiletpluie

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un film mais je me souviens de très peu d’éléments malheureusement. J'en ai besoin pour illustrer un article de press...

Lucie

Cherche musique de skins saison 6 épisode 4

Bonjour, je cherche une musique se trouvant dans skins saison 6 épisode 4 au moment où Franky va chez la psychologue. Mais attention ! Pas la musique ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Fani

Devinette

Résolu

Bonjour Je commence la nuit et je fini le matin. Je suis là 2 fois dans l'année. Qui suis - je ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche film année 70 ou 80

Bonjour, dans le film je crois leur fille ce prénomme talie, la femme s'appelle Julia ou Clara son mari c'est Mitch qui finira par harcéler sa femme ...

nanaosakie

Un film oublié

Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver un film vu dans les années 80. L'histoire se passe dans une prison un match passe à la télé les mattons sont c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

250 stxe shineray

Fermé

Bonjour a tous, il y a pas longtemps j'ai acheter un quad 250 shineray il marcher bien mes depuis quelque temps quand je roule sur dans les chemins o...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Cherche un film

Bonsoir,je recherche 1 film la dame doit s'appelle julia ou clara elle a des cheveux chatain long chemise a carreau rouge elle vit en couple avec son ...

ludeb_0255

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film americain récent (qui peut s'apparenter à un navet) mais je bloque dessus depuis 1 mois. C'est l'his...

ludeb_0255

Problème de démarrage sur mon 250 kxf 2018

Fermé

Bonjours . Voilà que j’ai ma moto depuis quelque mois . Elle roulait Niquel démarrer direct à chaud comme à froid . Et la depuis 2,3 jours elle dém...

baladur13

Recherche vieux films de mon enfance

bonjour je cherche un film ,j 'ai 35 ans et quand j'avais je crois 13 14 ans ou moins , c'etait l époque ou je matais brigade kids, les chenapans , mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
geekorobin

Retrouver un spot publicitaire radio ?

Bonjour, Savez-vous où je pourrais retrouver un spot radio (ford transit) qu'on entend actuellement : c'est un banquier qui appelle son client, ce cl...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Jennifer

Procedure penale en france

Fermé

Bonjour, J'ai porté plainte pour vol il ya de cela plusieurs mois. mais je reste sans réponse et sans nouvelle d'avancement. au poste ils me disent...

Xileh

Recherche series avec histoire d'amour/haine

bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

Télétravail sans diplôme - lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je ne possède pas de diplôme et souhaite travailler dans le télétravail. Car je manie un ordinateur depuis plus de 10 ans. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Traduction créole martiniquais

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment dit-on " fais se que tu veux " en créole martiniquais svp

Raymond PENTIER

Musique afro-américaine ramasseur de coton

Bonjour, Je cherche un musique afro-américaine d'un groupe qui ramassais le coton. Malherureusement mes recherches n'ont pas aboutie. Les paroles ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
lylizou

La pétanque sur l'équipe 21

Résolu

Bonjour , J'ai entendu cet aprem' un generique sur équipe 21 , c'est une voix d'homme qui fait des onomatopées (hey haa ) et des mots genre (you hat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Catherine

Film sur internet

Bonjour, Je voudrais regarder un film qui m' avais bien plu. C'est "j'ai épousé une ombre" en 1983. Est-il possible de le regarder gratuitement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Uno extreme

Résolu

Bonjour peut on mettre deux carte 3 de même couleur en même temps dans le jeu uno extreme

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Nombre de combinaisons de 8 nombres parmi 25

Bonjour il y a combien de combinaisons possible par 8 de 0 à 24 numeros

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
brupala
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000