Recherche musique jingle rtl2

Résolu
Meha06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meha06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'homme (ressemblant fortement à celle d'Adam Lambert) et musique rythmé, chant un peu scandé... je sèche... j'ai fais les jingle de rtl2 disponible en ligne, je ne trouve pas... et je me suis refait tous les albums d'Adam à moins de ne plus arriver à reconnaître sa voix à force de l'écouter, je sèche complet! HELP!! Merci!

4 réponses

fredvaletti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut utiliser l'application shazam c'est la solution la plus simple ;)
0
Meha06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J''ai déjà testé, seulement les musiques passées dans un jingle ne dure pas assez longtemps pour que je puisse utiliser Shazam...
0
Meha06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La voix d'AVICII y ressemblerait beaucoup aussi... j'écoute les albums du coup
0

Trouvé!!

One Republic - Love runs out
0