Cherche titre film zombie autre planète
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche le titre d'un film qui ma marqué pas son originalité !
Je me souvient que c'est un film avec deux nationalité, Qu'au début du film un jeune garçon caméra à la main en point de vue objectif nous fait le tour de la colonie enfin colonie il son que 6 ou 8 a vivre dans un souterrain.
Je me souvient aussi que tout les soirs il doivent s'enferme à double tours dans leur chambre car une présente passe dans les couloirs tout les soirs et quelle gèle tout sur son passage.
Et la fin, attention spoiler !!! ^^ Il se résoudre à refaire surface et à ce laisser bouffer par une ordre de zombie et la la caméra dézoom à mort à t'elle point qu'on ce rend compte qu'il ne sont pas sur terre WTF !!!
Bref je vous avez dit que ce film et vraiment... comment dire... original ?
par avance merci
Alexandre
Je cherche le titre d'un film qui ma marqué pas son originalité !
Je me souvient que c'est un film avec deux nationalité, Qu'au début du film un jeune garçon caméra à la main en point de vue objectif nous fait le tour de la colonie enfin colonie il son que 6 ou 8 a vivre dans un souterrain.
Je me souvient aussi que tout les soirs il doivent s'enferme à double tours dans leur chambre car une présente passe dans les couloirs tout les soirs et quelle gèle tout sur son passage.
Et la fin, attention spoiler !!! ^^ Il se résoudre à refaire surface et à ce laisser bouffer par une ordre de zombie et la la caméra dézoom à mort à t'elle point qu'on ce rend compte qu'il ne sont pas sur terre WTF !!!
Bref je vous avez dit que ce film et vraiment... comment dire... original ?
par avance merci
Alexandre
A voir également:
- Cherche titre film zombie autre planète
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert