Cherche un film fantastique

Résolu
erina - 9 mars 2015 à 22:26
erina69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 12:46
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs.
Voici ce dont je me souviens :
C'est une fille qui vit à notre époque mais c'est ubne sorte de princesse. elle a le pouvoir de soigner les créatures magiques qui viennent la voir pour demander de l'aide.Sauf que la elle arrive au bout de sa vie (il me semble) et doit donc trouver la fille qui va la remplacer. Pour cela elle doit faire appel a un "chevalier ou gardien" un truc du genre qui doit la retrouver. Apparemment lui seul peut la retrouver. Finalement elle le trouve et il part à la recherche de la fille dans la ville. Bien sur quand il l'a trouve elle le croit pas. En plus il me semble que cette fille les créatures magiques commencent à aller vers elle pour se faire soigner donc elle se retrouve dans des situations difficiles.

Si quelqu'un sait de qu'elle film je parle se serait grandiose.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

liliaer Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 1
9 mars 2015 à 23:49
Bonjours je vois de quelle film tu parle mais j'ai oublier le titre regarde disneychanel sur youtube tu peut trouver
1
erina69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 12:29
Je viens de chercher comme tu me l'a conseiller mais impossible de le trouver.
Je vais continuer mais je commence un peu à perdre espoir lol
0
erina69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 12:46
Je viens de le trouver c'est "princess a modern fairy tail".
Maintenant reste plus qu'a trouver le streaming.

Merci liliaer
0