Les discussions

Reche film espionne

bonjour je recheche un film et je me rapelle plus du titre cest 4 espionne dans une ecole elle sont en uniforme en kilt bleue et elle ont des missions...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Ch. T.

Cherche titre film zombie autre planète

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui ma marqué pas son originalité ! Je me souvient que c'est un film avec deux nationalité, Qu'au début d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AlexandreParis13

Identification d un peintre

Bonjour Je suis nouvelle ici, quelqu'un pourrait il m'aider a identifier ce peintre svp. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
michou120581

Parkour sur lyon.

 Résolu

Salut, je cherche des gens qui veulent faire du Parkour sur Lyon le weekend ou le soir en semaine peut importe. Pour ma part j'aime mettre des acros d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bernard1967

Mydemenageur.com

Bonsoir, Je vais déménager prochainement dans un rayon d'environ 80 kms. Je ne pourrais pas faire appel à des pros car la date du déménagement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chtiderman

Recherche musique diffusé dans envoyé spécial

Bonjour, Je recherche ce son passé dans ce reportage, il commence à 23 min 24 secondes Voici le lien de la vidéo (il s'agit de celle intitulée Footb...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
enzo

Je recherche un film français

Bonjour Pendant un moment deux personnages (garçons) de chaque côté d'une table, jouent à un jeu dans lequel ils se donnent des gifles à tour de rôle...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Fermiparadox

Bac techno sti2d ou bac pro sen?

Bonjour, En septembre je me suis inscrite à l'université en licence mathématique informatique et statistique car je voulais me diriger vers l'infor...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tsuyo21

Graveur sur verre

 Fermé

bàjour a tous j' ai un graveur sur verre ( aquila MP 807) 2004 que sa tete se détache toute seule apres quelques secondes de commencer a graver su...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nassmani

Cherche musique du film hell

 Résolu

Bonjour, Je me met de nouveau a la recherche d'une musique. C'est un morceau de piano classique ( chopin peut-être) assez triste. Cette musique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hichou03

Recherche de chanson

Bonjour, je cherche une chanson. Je me rappelle du clip. Un homme se promène dans la rue et voit le temps défiler au dessus de chaque tête. Ce temps c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
funkyspot

Je cherche une chanson!

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le chanteur (C'est un homme qui chante) je sais décrire le video clip seulement. I...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SophieKatryne

Lego rcx 2.0 - help !

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le pack "Robotics Invention System 2.0" de chez Lego et je voudrais savoir ou je peux trouver des plans supplémentaires et au...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
chaimaa12

Film " a la vie "

Bonjour à tous, Je cherche le film " A la vie " de 2014 avec Julie Depardieu. L'histoire de 3 femmes qui ont été déportées pendants la guerre. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Guillemine33

Recherche titre d'un télfilm enlevement d'un enfant par son père

Bonjour,il y a quelque mois j'ai vu un téléfilm qui m'a plus et jaimerais le retrouver.Le problème c'est que je me souviens plus du nom sa parle d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lilou

Scan yaoi en fr

Salut c'etait pour savoir si vous connaissiez des sites de scans en francais pour les yaoi (avec des scenes un peu hot on va dire héhéhé...^^''...)et ...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sandra

Samsung galaxy s3

Bonjour Je vien commande Samsung s3 chez rdc il me demande ma pièces d'identité pour valider la commande est ce que c'est normale?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Cl

Guppy

bonsoir je voudrais savoir si c normal k ma guppy femelle et fai juste un bebe alors kel et enorme? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
-L0Lock-

Anime du genre " voyage temporel/téléportation"

Bonsoir tout le monde :) , Je viens de finir oda nobuna no yabou, et l'animé m'a vraiment plu. A vrai dire, je l'ai trouvé en essayant de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Je ne trouve pas cette musique

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=Ld6PtiGEORQ J'ai essayer Shazam mais aucune correspondance :( Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Seb13

Série genre fantastique

Bonjour , Je cherche une série avec de l'action est des personnages surnaturels voilà les séries que j'ai regarder ou film que jai regarder dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
natdu15

Sport

Bonjour à tous, Je me présente, je suis un ado de 16 ans, je voudrais avoir quelques renseignements. Je voudrais me mettre au sport, car je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Julien84

Votre film préféré !

Bonjour, Tout est dans le titre ! Si en plus vous pouvez nous racontez un petit synopsis avec les acteurs principaux, c'est parfait ! Merci à l'...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tutyer

Je cherche le nom d'un film !! help!!

 Résolu

Bonjour, alors je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années.. alors voila ce dont je me rappelle : C'est l'histoire d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RachelH64

Orientation

 Résolu

Bonjour a tous, Moi qui suit encore en 3ème, j'espère pouvoir recevoir des conseilles pour mon orientation car je souhaite partir en BAC PRO SEN mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

Enregistrement audio aide merci;)

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerai me lancer dans l'enregistrement audio avec une qualite qui se rapproche (elle ne pourra pas etre égalis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
qwerty-

Recherche téléfilm passé sur gulli

Bonjour, je recherche un téléfilm qui avait passé sur gulli il y a plusieurs année. Pour le peu que je me souviens, c'était un garçon il été au collè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
mélanie6210

Retrouver un morceau de musique

Bonjour. Après un voyage au Vietnam, je recherche, pour un montage vidéo, une musique vietnamienne dont je possède le titre trouvé sur Youtube. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

École 42 : bien ou mal ?

Bonjour, Qu'en pensez vous ? L'école 42 d'informatique est elle bien ou alors pour les gens en echec scolaire ? Je ne suis pas en echec scolaire et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
KX

Série pour ados

 Résolu

Salut! Est-ce que vous auriez des séries pour ados à me proposer, du genre Skins? (J'ai déjà vu Teen Wolf, The vampire diares, Glee et Awkward).

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
emeline_vrwd

Recherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film... C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un extraterrestre violet, il a une corne sur la tête et il fait de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
natdu15

Plan b skateboard true

 Résolu

est-ce que le film vaut la peine, je vais pouvoir le voir le 7 mars, je voulais savoir se que vous en penser.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ghost911

Recherche actrice x

Bonsoir à tous voilà j'aimerai connaitre le nom de cette actrice X [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img69.imageshack.us/img69/4743/sanstit...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ghost911

Cherche de la musique rythmé et apaisante(avec son lent et rapid

Bonjour, J'adore là musique rythmé et apaisante, comme moby morcheeba, c'est pas soporifique (soporifique=donne envie de dormir) j'écoute toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pseuso

Nrj12 en direct

Bonjour, je viens de Belgique et on a pas nrj12 ici :( avez vous un lien où on peut regarder nrj12 svp :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ruizeotte

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, donc voila au début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bve6r9MybJM (les 30 première seconde) me font pensé a une autre musique m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
L.S.

Anniversaire, mais je ne sais pas où aller!

Bonjour! Dans 1 mois j'aurai 12 ans, et je ne sais pas quoi faire. L'année passée, je suis allée au Altitude Gym, et l'année d'avant, au quilles. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Méli

Aidez moi svp

Bonjour je suis bloquer au épreuves olympiques Certe je sais qu'il faut les gagner et a chaque fois que l'on en gagne une un flambeau s'allume mais c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Julien84

Monter un crew

salut moi aussi je fais du break et avec 2 on est 3 gars et on devient pas mal fort^^ahah et nous aussi on veut monter un crew et je me disais si déjà...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Metissee

Vendre ses dessins

Bonjour! Il n'y a pas si longtemps je me suis posé cette question:"Comment vendre ses dessins à 15 ans quand on a pas de compte bancaire?" et puisq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
le chat

Nom de scène help !

Hello ! Voilà, je suis jongleur dans un style contemporain, et je suis à la recherche d'un nom de scène assez pro'. Je n'ai aucune idée mais plusie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ke418

Comment refaire un tambour ?

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais bien savoir comment on peut remonter un tambour. ( L'instrument de musique ) Alors si vous avez des sites , vous , ......

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Bouvy T.fabricant des tambours Gouvinck

Lire une vidéo

Bonjours à tout le monde . Voila mon pb , je n'arrive pas à lire les vidéos enregistres sur pluzz.fr depuis mon pc sur ma télé . Je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
anexis30

Je cherche une série

Bonjour, internaute je cherche une série télé, mais je n'ai qu'une description plutôt courte: un tueur en séries incarné réussit à s'évader et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
onizhard

Idees pour we de 3 jours ..

Bonsoir, desolee de devoir vous ecrire sans accent, mais pour une raison inconnue, la lettre ne s'affiche dans le message lorsque je le selectionne (j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hiut

Magazine astronomie

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à tout ce qui est astronomie, espace & étoiles etc... Je cherche un magasine mensuel ou une source d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hiut

Boxe

Alors bonjour tous d'abord je ne sais pas si je me trompe de site , j'adore la boxe jai 14 ans bientot 15 et j'aimerais devenir boxeur pro (anglaises)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Neeero

Liste des parcs d'attraction et zoo en france

 Résolu

Voilà j'aimerais savoir si qqun connait un bon site qui regroupe les parcs de loisirs en France, et où l'on peut réserver. merci !

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hiut

Cherche film d'amour fantastique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un film fantastique avec une petite histoire d'amour en fond pour adolescent (un peu comme Le secret de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Sagesse

Travailler chez microsoft windows

Bonjour je voudrais travailler chez Microsoft quelle étude doit -je faire quelle langages de programmation apprendre ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rulergogo79
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000