Recherche le nom d'un anime

kirikou - 25 mai 2015 à 23:15
 kirikou - 28 mai 2015 à 23:41
Salut,
Voilà mon problème, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a quelque temps dans un amv mais que je ne retrouve pas.
Voici les éléments dont je me souviens : l'anime se passe au moyen âge, il me semble qu'il y a un conflit entre deux famille/clan/royaume. Dans l'un il y a une fille (rousse il me semble) qui se bats à l'épée et qui est masqué et qui joue les justicière (ou en tous cas qui se bats dans une ville), elle porte aussi un chapeau avec une plume. Il y a une scène où elle combat plusieurs gardes pour sauver quelqu'un de la potence. Si je me souviens bien il y a un mes (dont elle va tomber amoureuse) et qui possède un dragon (pas sur pour le dragon).
Il y a un combat "finale" qui se passe sur un arbre géant. Le mec vient la sauver mais se fait transpercer par une branche. Des ailes géante vont alors apparaitre dans le dos de la fille et celle-ci va le sauver (il me semble).

Je commence vraiment à désespérer de le retrouver un jour, l'amv a été supprimer et après plusieurs heure de recherche je n'ai toujours rien trouvé.

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 13
28 mai 2015 à 08:02
Romeo X Juliet
0
c'était bien ça, merci
0