Texte /citation sur la distance

justinedu32 -  
barbapapa26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie car je vais partir très loin d'elle et je sais que ça ne lui plait pas du tout, je veux lui expliquer mon rêve, que notre amitié est forte et que la distance nous éloignera peut être mais ne nous séparera jamais. Des idées ?
A voir également:

1 réponse

barbapapa26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Moi j'ai des citations, même si elles sont pas terribles et que peut-être que tu les connais déjà :

"Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années".

"Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur".

"La distance ne veut rien dire si les deux coeurs sont fidèles".

"La vraie amitié c'est le partage de tout ce que le coeur possède à l'intérieur; ce sont des larmes, des rires, de la joie, des rêves brisés... L'amitié demeure dans le coeur malgré le temps et la distance. Elle comprend la profondeur des vrais sentiments et le sens des mots tacites. C'est un vrai cadeau, car elle relie les coeurs des âmes-soeurs pour toujours".

"Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons". (Philippe Soupault)

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours". (Fern Bork)

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre". (Tim McGraw)

Bon ben voilà ;)
0