Les discussions

J'ai eu tcf b1

salut tout le monde !! j'ai besoin de votre aide .je suis un technicien en systèmes et réseaux . je suis tunisien ,et je veux poursuivre mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Comsol

Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi. Bref un truc français meme de base sur comment utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Il y a-t-il des insectes dans le terreau

Bonjour, Pour une expérience ,je dois mettre du terreau dans un pot et mettre des graines,je voulais savoir si il y aurait des insecte dans les terr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Horreur

 Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
natdu15

Degenki daisy

Bonjour , J'aimerai savoir si Degenki Daisy existait en animé ? Si oui , il a un nom différent du manga ou pas ? Mettez un lien svp :p Et s'il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
choc

Recherche de manga

bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
la fanatique de manga

Recherche de musique

Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Do.Photogarphy

Manga anime romantique

salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
missalie02

Lapin saute de travers

Bonjour , j'ai un lapin depuis 2 semaines et j'ai remarqué qu'il saute de travers , j'aimerai savoir si c'est normal car j'ai un peu peur pour lui :/.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche traducteur(rice) pour fanfictions

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ^^ J'ai une demande un peu particulière mais ne sait-on jamais :p Y'aurait-il une personne motivé pour me traduire une (ou plusieurs...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fafa

Rechereche drama avec triangle amoureux

bonjour je cherche un drama ou il ya un un triangle amoureux(ou plusieur garcons amoureux de la meme fille ) avec des fin heureuse ou un drama ou la f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Lettre a envoyer : les timbres

Bonjour, j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé. Je dois envoyer une lettre mon correspondant le plus vite possible. Problème :...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dracknard

Tele

Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
biquette11

Bon film

salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Cherche titre téléfilm année 90

 Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Help pour retrouver des mangas merci

Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Azdarius

Film a voir

Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
emeline_vrwd

Musique sur deezer pour 18ans

bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
coco241

Musique pub lidl

Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

Heeelp mee

Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Imame

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Squalman

Écrire une chanson a 12 ans

 Fermé

J'ai ecrit une chanson qu'es ce que vous en pensez : Quand je t'ai vu la bas ... J'ai tout de suite envie de te connaitre J'ai tout de suite s...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
yoyote

Trouver la chanson "comme la terre au printemps"

ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
didou1871

Aidez moi à retrouver un épisode des simpson!

Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ch. T.

Aider moi a trouver le titre merci

Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
biggy1

Déguisement

Bonjour, avec la classe on doit de trouver un thème de déguisement pour nos interclasse, les autres sont soit en grease, soit en Joker et je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Aiyoh

Cv inclure une profession ou ...?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des études en esthétique mais depuis un an ce métier ne me convient plus. Je me suis inscrite pour suivre une autre formation qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lavie

Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps

 Résolu

C'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Temps entre 2 spasfon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps d'écart il doit y avoir entre deux prises de spasfon (je n'ai pas la notice sur moi, seulement la plaquet...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ben314

Je cherche manga shojo

je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Scorpioncancer

Recherche anime (manga animé)

Ohayooooo mina ! :3 Voila j'ai décidé de prêter attention aux animés que je connais le moins , les shojo èwé .A vrai dire ce n'est pas du tout mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Scorpioncancer

Bonsoir je cherche un/des animé(s)

Bonsoir, Je cherche des mangas animés, et je regarde beaucoup d'animé, je vais vous en cité quelques un pour vous faire une idée: Sword Art Online...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Scorpioncancer

Let...

Bonjour alors moi j'ai entendu une chanson sur une radio dans ma voiture et c'est une reprise bien connu d'une chanson anglaise (il me semble) et rep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Buenos74

Des films qui fait pleurer

Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Recherche de site pour regarder des dramas

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Film d horreur qui fait peur

 Résolu

d ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Emission de tv avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...

48 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
orlandovideo

Très..."étrange"

Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ch. T.

Recherche un film des années 80 et 90

Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ch. T.

Comment enregister une musique depuis youtube sur mon ordi.,

Bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique !!!! 1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Laurence

Je veux une idée

 Résolu/Fermé

Salut , je suis en 2 éme année master , et il faut que je propose le théme de mon pfe , que j'ai choisi que ça soit une application android .. je ne t...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Suivre les cours d'informatique en france

bonsoir, serait-il possible de suivre les cours d'informatique en France et obtenir un diplôme tout en restant hors du pays?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Aide tpe

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis en 1èreES et je dois trouver un support pour mon TPE très rapidement. Je connais plusieurs support mais je ne sais pas lequel utilise...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Karaoke

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
SurfAdCom

Manga

Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dimdamdim

Je cherche un label pour ma musique métal.

Bonjour, Je viens de finir mes 8 compos et je voudrais cherché un label pour être distribué. Mais je suis jeune et je ne connais pas bien la démarche...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Lex

Phrase inventée

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai inventé une phrase qui me semble très belle: Par amour du temps. Trouvez-vous qu'elle à un sens? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dracknard

Idée pour mon manga

slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
atchiko9

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'une musique et je ne me souviens plus du titre . le clip est en noir est blanc chanté par une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ducon1

Recherche film (italien je crois)

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Boubou
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000