Cherche titre dessin anime désespérément, ça me rend folle!

Cuete. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 01:00
 Lorine - 28 mai 2015 à 11:59
Bonjour, je cherche depuis quelques années déjà le titre d'un dessin animé mais tout ce dont je me souviens c'est d'un bateau à vapeur du style du steamboat willie, il est blanc et rouge avec ses espèces de couronnes sur la cheminée, à un moment on voit quelqu'un actionner une commande ronde en or avec un levier pour augmenter la vapeur. Je me souviens aussi qu'à un moment il y a une poursuite dans une grande roue dont les nacelles sont violettes. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me fait penser à Bernard et Bianca, ce doit être une petite fille comme Penny qui est poursuivie... Bref, depuis quelques temps ça m'obsède, ça me rend dingue de ne pas trouver alors si vous avez la moindre parcelle de réponse ce serait merveilleux pour moi!!!
Merci d'avance

2 réponses

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 13
28 mai 2015 à 05:15
Tom et Jerry le film ou l'émission de télé Jim Bouton. C'est tout ce dont ça me fait penser...
0
Je confirme Tom et Jerry le film
0