Recherche d'un titre de musique et son chanteur
Amaandine.M
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
backtothe80 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
backtothe80 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde !
Je recherche une musique depuis plusieurs semaine, sans succès. C'est une musique que j'entends en boite de nuit.
Les paroles sont un truc du genre :
" Te quiero ...... elle me dit qu'elle a des sentiments, fini le temps des amants
Elle chante te quiero ....... & après je sais plus, quelqu'un peut il m'aider ???? :D
Je recherche une musique depuis plusieurs semaine, sans succès. C'est une musique que j'entends en boite de nuit.
Les paroles sont un truc du genre :
" Te quiero ...... elle me dit qu'elle a des sentiments, fini le temps des amants
Elle chante te quiero ....... & après je sais plus, quelqu'un peut il m'aider ???? :D
A voir également:
- Recherche d'un titre de musique et son chanteur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut si tu veut tous savoir c'est un chanteur que je deteste pour moi qui n'est pas un chanteur et qui n'a aucun talents pour ma part c'est ce stromae - te quiero meme si je connais pas ses chansons je le sais parce que ont me fais chier avec ce type en fete tous les chanteurs de maitenant me font chier pour moi si tu veut connaitre de la musiques ecoute les artistes 80's comme moi c'est ma passion les 80's
voila j'espere que sa ta pus t'aider
voila j'espere que sa ta pus t'aider
mais sa ete un plaisir de t'aider