Chanson sur une amitié
Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup
Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup
Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...
Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...
Bonjour , comme vous avez pu voir le titre de ma question " La Civilisation Maya était florissante avant les conquistador " . Voila donc ont a un de...
Coucou à tous, j'ai juste besoin de conseils :P Quand une discussion par sms se termine, notamment par un "bonne nuit" comment la reprende le lendema...
bonjours: je recherche film année 50 ou dans la scène final une femme amoureuse d'un prêtre meurt brûler vive dans l'incendie d'une église,avec je cro...
bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...
bonjour, j'ai perdu le nom d'un film que j'ai vu y a quelque mois a la télé et je ne me rappelle plus de rien sauf l'histoire: c'est des jeunes de ...
Bonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...
salut à tous alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et...
Bonjour, je suis en première S, mes résultats ne sont pas du tout satisfaisant, et je souhaiterai redoubler en première STI2D spécialité SIN, mais je ...
Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...
bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...
Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0
bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...
Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...
bonjour, je cherche des séries de préférence récente voici la liste non exhaustive de celles que j'ai vu ou que je regarde en ce moment: -brea...
Bonjour, je cherche le manga tsubasa reservoir chronicle tome 20 et 25, avez-vous des endroit ou il pourrait les vendres ?
Bonjour. Je cherche le nom d'un film, je sait juste qu'a un moment dans ce film un des acteur pricipaux va manger dans un restaurant ( japonnais ou c...
Bonjour, je veux savoir le prix de la coupe de ligue des champions européennes et merci
bonjour, j'ai un livre et le titre est la louve VOIR kijiji et écrire le le titre LA LOUVE et le livre va apparaître il est neuf ... merci j'habit...
Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...
quelqu'un pourrait-il me donner le titre d'une chanson passée sur france bleue aujourd'hui aux environ de 13 h. 13 h 10.... c'est chanté par un homme....
Je recherche desesperement le titre d'une chanson..Elle est des Années 70 ou 80...Dans le clip on voit des animaux de la foret et une grenouille....el...
bonjour, je cherche le titre d'un clip diffusé ce matin vers 8h40 sur w9, je n'ai vu que quelques brèves images (merci à mon adaptateur tnt!!) des fa...
Bonjour, qui peu me renseigner . je recherche le titre d'une chanson chanter en anglais donc je connai tres peu de paroles ,,,, i'm because o...
Coucou, Qui connait la nouvelle série The 100 qui passe sur la CW?
bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin. je me souvient que c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une fac, il partage sa ...
Coucou, je voulais savoir quel est votre couple préféré et dans quelle série.
Bonjour à tous et à toute, je suis ici pour avoir des réponses sur ma questions svp.. J'ai 16ans et je voudrais faire une lettre de motivation, mais...
Bonjour, Je recherche une musique que l'on n'entend que quelques secondes dans l'épisode 18 de la saison 1. Cette musique passe à la radio lorsque K...
bonjour, je voudrait savoir le titre de la musique de pirate des caraibes merci davence pour vos réponses
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver cette charade, Mon premier est fermé, Faire mon deuxième est très malpoli, Mon troisième peut-être embo...
salut, Avec une amie nous cherchons un sport a faire ensemble, mais on ne trouve pas , auriez-vous des idées ?? ( nous avons 14ans). merci d'avan...
Bonjour, je cherche un site internet, voire un logiciel, qui permet de connaitre le titre, interprète, album, ... d'une chanson ou d'une musique à p...
Bonjour, Le film que je recherche est un film sur une avocate qui défends la cause d'un parc. Le chef de l'entreprise, un jeune riche, décide de pr...
Bonjour tout le monde! Alors voilà, je suis une grande adepte de film romantiques, et pour adolescents. Attention, je ne regarde pas que ça, au con...
Bonsoir chers membres. Comment puis-je bénéficier d'une bourse d'étude en Mathématiques? j'ai vraiment besoin de cette bourse pour pouvoir continuer m...
je cherche une serie avec du suspens mais pas de series pour les hommes du style game of throne etc... bcp plus fille :) comme mes serie prefere: p...
Bonjours, j'ai 15 ans et j'aimerais aller dans un camping (n'importe où mais en France, proche de la mer) avec une amis qui a 17 ans. Mais je ne sais...
Bonjour, bonsoir ! J'ouvre ce sujet afin de demander des conseils sur "Comment se faire un peu d'argent à l'âge de 13 ans". J'ai cherché un peu pa...
Bonjour, je cherche une musique depuis 3 ans donc je désespère un peu... le genre de la chanson c'est du hip hop ou du rap français et le chanteur ...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait me trouver qui chante cette chanson, j'ai retenu qu'une seule phrase : J'essaie de oublier avec un autre..
Bonjour, Je recherche la chanson des le générique des anges 6 quand anais et Amélie sont sous une cascade, aider moi :) Configuration: iPhone / Sa...
salut, je cherche des films de fille (ados) sur le lycée, amour comedie
Bonjour à tous, je voudrais savoir le nom d'un animé du moins il me semble que s'en éteint un car l'héroïne avait de grands yeux un peu comme dans les...
Bonjour, Je voudrai des mangas genre action et aventure si possible avec magie Si quelqun en trouve ou connai des mangas comme ça sa reponse sera...
bonjour je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom je sais juste que c'était des personnes qui se battait grâce à des bracelet magique qui...
Pour moi vraiment c'est fairy tail et en ce moment je regarde one piece , je voudrais savoir votre avis à vous :)
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.