Les discussions

Titre d'un vieux film de 70

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrait savoir quel est le titre de ce film . http://www.abusdecine.com/article/zoom-sur-un-genre-10-films-de-braquage-a-voir-et-...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Willyfoot

Cherche mangas:

 Résolu

Bonsoir tt le monde!! Bon je cherche un mangas qui a été diffusé sur France 4 vers 2007,2008... C'est un mi-diable mi-elfe (les oreilles longs) qui c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kinghass

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe dans cette vidéo https://www.france.tv/france-4/tous-les-programmes/ à 30min 35s. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MW15

Je cherche le titre d'une chanson :)

 Résolu

Salut, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 2:30) Et merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sadoxkenikac

Partition "a window to the past"

 Résolu

Bonjour, je cherche la partition piano gratuite de " A window to the past" ; quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Alex 21

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Alex 21

Demande

 Fermé

salut les amis es possible de faire des rencontres sur le site

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
faur666

Administrateur réseau, travailler dans un établissement scolaire

Bonjour, En cours de formation en BTS informatique et réseau. Je passe bientôt mon diplôme en fin d'année. Ayant marre de travailler dans une entr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Ressortir le code css de la page html

Salut a tous membre de CC M. je suis dans une situation difficile parce que j'ai un tp qui rentre ce vendredi. je tout essayer mais je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Je ne me souviens plus du titre du film!

Bonjour, Je suis Coralie et en faite depuis quelques jours j'aimerai regarder un film que j'ai vu il y a deux trois ans mais je ne me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Raven.Vink

Recherche d'un nom de dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardait il y a quelques années. Ce dessin animé n'était pas très connut alors je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BoGToKiLL

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde , je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=4-kPcTOmiKY (munite 0:25) Et merci :)

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sadoxkenikac

Je cherche une chanson

Bonsoir a tous , je cherche une chanson ( zouk chiré ) au refrain une femme dit " hey generation love generation love " Mercii de m'aider s'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dano

Cherche diffuseur de musique sur le net

Artiste musicien auteur compositeur interprète camerounais J'ai sous le bras des titres que j'aimerais faire diffuser largement sur le net et ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jbvoinet

Recherche de film drame/romantique

Bonjour, Je suis a la recherche de films type Drame & Romantique comme : - Le temps d'un automne - Cher John - PS : I Love You - N'oublie Jam...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Casket et Densi

Barcelone et st cugas del valles

 Fermé

Bonjour ! je pars bientôt à Barcelone et à st cugas del valles je ne connais pas trop st cugas del valles et j'aimerais savoir si quelqu'un en s...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
AssassinTourist

Je ne comprends pas cluedo

je voulais demander quand on met une hypothèse comme je soupçonne Pervenche avec la corde dans le salon et celui de gauche me montre une carte ou il y...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Tayorted

Blème fenetre oscillo battante

Bonjour, J'ai un blème avec une fenetre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, je ne peux plis fermer ma fenetre.Elle en position ouverte, mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Nessa57

Je recherche un site pour regarder les mangas

Bonjour Je recherche un site en particulier je me souviens que le fond était rouge qu'on pouvais choisir son manga par thème(romantique action...)et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jujule7

Cowboys song

Bonjour, je cherche un cinema-music de cowboy, enfait c'est song très celebre de cowboy qu'on peut l'écouté dans beaucoup de films de cowboy, merci :-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jujule7

Recherche serie du meme type que fairy tail magie guilde mage ..

alors bonjour je suis un grand fan de fairy tail mais j ai fini par avoir vu tout les épisodes malheuresement alors pourriez vous m envoyez des serie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
CassandraLouni

Titre d'une musique classique au piano

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson au piano du début de ce film : https://www.youtube.com/watch?v=yRDQK6e0ff4&feature=youtu.b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
seo610

The l word musique

Bonjour, je cherche la musique se trouvant dans l'épisode 3 de la saison 4 de The L Word. On l'entend à la fin, durant le générique de fin. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Pinetta73

Un film plz

Bonsoir,je cherche un bon film . un film ou il y'a une bromance ,ou un film ou il y'a une une fille a sauvé ou une relation pére fils ect......... . u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
1Questionsvp

Conception et implémentation

Bonsoir, j'ai trouvé un projet sous le thème"Conception et implémentation d'un Contrôleur maître I2C sur FPGA" mais ayant seulement très peu de conna...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Serie télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d une série, impossible de me souvenir. C est une famille d aristo qui tient une grosse boite et vie très confortablem...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink

Jeter un coup d'oeil svp. je cherche un film

bonjour je cherche un film mais je me souviens que d'un passage c'était une course de moto, elle était illégale , mais l'un des coureur a eu un accide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
film5645

Musique no pain no gain

 Fermé

bonjour je recherche la musique qui passe à la fin de l'histoire dans le générique musique de rap je crois merci d'avance!

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Losko

Vapotage résistance 2.5mh

 Résolu

Bonjour j'aurais juste voulu savoir si c'était pas plus dangereux pour la santé une résistance 2.5mH. Merci :) sinon j'ai un KangerTech MiniTank Pro I...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Antoine 444444

Film histoire vraie accident d'avion

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main! Mon père m'a parlé d'un film (il y a un moment déjà) qui serait tiré d'une histoire vraie concernant ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
petzouille

Choisir ma premiere guitare

bonjour voilà je voudrais acheter ma première guitare (electrique) Mais un budjet de 300 euros guitare plus ampli (moins cher sa serai encore mieu...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jean charles detabernac

Films

Bonjour, Je ne sais plus trop quoi regarder comme film, auriez vous des bons films a me proposer dans le style action/drole du genre Bienvenue a Zomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Hlnab

Comment convaincre ses parents d'installer un jeux sur leurs ord

 Résolu

salut, j'ai un jeux vidéo assez sympas, le truc c'est qu'il faut l'installer et mes parents ne veulent pas l'installer, du coup je lai quand même inst...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Geekounet

Aidez moi svppppp !!!

J'aimerais connaitre le titre de la chanson à 2min53 svp cela fait très longtemps que je cherche sans rien trouver !! http://www.youtube.com/watch?v=...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
caro69

Recherche un titre de film

Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a bien longtemps, les années 1985 ,90 . Le peu que je me rappelle c'est un groupe de jeunes délinquant...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kylilou

Je sais pas à quel jeux je pourrais jouer pour feter mon anniv

Je ne sais pas quel jeu preparer pour feter mon anniversaire avec quelques amies AIDEZ MOI SVP . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Ciocu

Avalon high

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique du film Avalon high C'est une femme qui chante le passage ou cette chanson aparer c'est quand le per...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
PtitAngeDu14

Film en streaming.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder le film Twilight 5 en streaming donc j'ai essayé sur Youtube et Adociné. J'ai trouvé le film mais je ne peux pas le re...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Guitare classique ou acoustique ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir qu'elle guitare est susceptible de m'ouvrir plus de styles musicaux à jouer. En passant du rock au flamenco, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MrTheMolode

Ecole de catch

Bonjour, Je cherche une Ecole de catch pour mineur a paris ( J'ai 13ans) Vos reponse seront la bienvenue

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Revahic

Ecole de catch sur paris ou allentour

Bonjour, je voulait savoir si il existait des école de catch sur Paris ou au allentour ,si il recrutai et si oui a partir de quel age. MERCI d'avan...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
evahric

Demande de bourse

 Fermé

Salut.je suis camerounais et vivant actuellement au Cameroun.Je suis titulaire d'une licence en science de gestion d'entreprise et je souhaiterais pou...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jee pee

Cherche 2 chansons datant des années 2000.

Salut, je recherche donc deux chansons-clips datant du début des années 2000. -Le premier concerne une chanteuse métisse qui chante en anglais dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
up

Apprendre le break dance seul

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais apprendre le Break dance. Je fait quelque abdos et pompes le soir et le matin, et je voudrais quelque avoir des...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Maool

Amende exces de vitesse

 Fermé

Bonjour, j ai été flashé il y a quelque semaine, et n ayant pas changé mon adresse sur ma carte grise, l amende a été envoyée a mon ancien logement. U...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
BmV

Recherche d'un film

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Squalman

Comment faire un sketch marrant

bonjour j ai essayer de faire un stketch marrant mais pas d inspiration j en est ecris un une fois et sa a fait marre tout mes pote enfaite faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Xileh

Musique friends episode 25, saison 6

Je recherche une musique de friends, episode 25 "celui qui faisait sa demande" (partie 2) de la saison 6. Elle intervient en fin d'episode(generique d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
raia love

Cherche chanson svp

Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrait la musique au debut de l'episode 12 de la saison 1 de blue bloods (l'ame russe)? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
GUZYSTE

Graver des cd r mp3 avec winamp

Bonjour,je voudrai savoir comment grever des cd r mp3 avec le sites winamp j ai windows media player et aussi ream media player je voudrai savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
asrocky

Aidez moi à trouver ces chansons!

Bonjour! Quelqu'un poureait-il me faire une liste des chansons qui passent dans cette vidéo? Ou d'au moins quelques unes? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
missmuzik
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000