Les discussions

Chansons marrantes

Fermé

S'il vous plait pouriez vous me donner quelque URL de chansons marrante comme poupinne et poupinette.

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kinad91

Recherche sur web

Résolu

Bonjour ! dans un recherche sur web , Qu'est-ce que veut dire l'outil utilisé ainsi que requête ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chris 94

Problème pour un exercice...

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de réponse pour cet exercice : ABC est un triangle rectangle en A tel que AB=8 et BC=10. M est un point q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
IrisGPC

Avez-vous la réponse?

Je suis méprisé par les fripons et les malicieux. Les sages me cherchent avec sérieux. Je suis au dessus de la mort et du feu. Qui suis-je? Et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
teddy daniels

Fairy tail musique

Résolu

bonjour. j'aimerais connaitre le nom de la musique de l'épisode 26 de fairy tail, au tout début du combat de natsu contre aria. merci

indothom

Fairy tail

Résolu

Bonjour alors tout d'abord désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Je suis à la recherche d'une musique entendu dans les ép...

indothom

Changement de vie, déménager en guadeloupe.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Aléa, j'ai bientôt 29 ans et j'en ai marre du train train quotidien. L'année dernière, j' ai eu la chance de pouvoir partir e...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alex Thay

Cherche un anime !

bjr je cherche un manga à regarder sachant que je connais one piece, naruto, bleach etc ... aidez moi svp et j'aimerais éviter les animes du genre se...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ryadh123

Téléfilms

Bonjour, Je recherche 2 téléfilms avec Bernard-Pierre Donnadieu. L'un parle d'un paysan qui se marie avec une fille des îles, car il ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tommyjerry

Eau oxygené

peux t on eclaircir les cheveux sans risque avec de l eau oxygené merci

Jimpix

Titre de film

Je cherche le nom d'un film où deux enfants (l'nu un peu métis et l'autre blanc) se retrouvent à creuser des trous dans un désert. Ils sont sous les o...

mlissa94

Avis lettre de motivation svp, pas urgent du tout.

Résolu

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour un DUT informatique, pourriez-vous me donner votre avis svp. Trop long/court, enlevé/rajou...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Noxchi95

Voyage maroc

Bonjour à tous, en fait mon mari et moi souhaiterions partir environ une semaine au maroc en juillet 2009 pour scilloner un peu le pays, les circuit...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chaanbi22

Recherche d'un film fantastique américain

Bonjour, Je recherche un film fantastique, et très étrange américain depuis de nombreuses années. Cependant je ne me souviens ni des acteurs, ni de...

abel413

Recherche d'un film avec un résumé

BoNjour a tous je suis Nouvelle sur Commet ça marche et je me suis iNscrite car je recherche uN téléfilm américaiN que j'ai vu il a 2 ou 3 as sur TF1 ...

Jimpix

Club de sport

Bonjour à tous, Actuellement étudiante en BAC +3, je réalise mon dossier sur les salles de sport. Je voudrais savoir si vous seriez prêt à vous en...

yayadu59

Où acheter le journal de violetta

Bonjour !! J'aimerais savoir où l'on peut acheter le journal de Violetta. Pas l'imitation avec écrit "Violetta" tout en haut, non le vrai de chez vrai...

Gameur59

Recherche un film

Résolu

BoNjour, je recherche uN film que j'ai du voir cet été ou l'aNNée derNière C'est l'histoire d'uNe fille de 19 aNs ( je crois ) qui part eN Afrique du ...

Barbara-PALVIN

Lire ce livre

je voulais lire le livre enseignement spirituel de junad

AssassinTourist

Duo homme et femme peints

Résolu

je cherche le nom d un chanteur (même voix que peter gabriel) dans le clip l homme chante face à la caméra et plus le clip avance plus il est peint il...

anachris

Bonjour tous le monde

Bonjour tous le monde! Je cherche un film que j'ai vue il a environ 2 ans, je ne me souviens plus dutout de son nom.. C'est l'histoire d'une petite...

Barbara-PALVIN

Lynda.com

Bonjour, est-ce que quelqu'un connais l'équivalent de Linda.com un site d'enseignement sur plusieurs logiciel en design graphique, InDesign Photoshop ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
video2brain

Cherche telefilm allemand de m6

Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre d'un téléfilm allemand passé sur M6 en 2005 ou 2006 je crois. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'une phot...

Cricritravaux

Auteur d'antisocial

Bonjour, Je suis a la recherche de l'AUTEUR de Antisocial de TRUST , je me demande si c'est eux ou pas eux les AUTEURS , certes ce sont les interprè...

antisocial

Quel est le nom de la typographie de mac cosmetics ?

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de l'écriture de la marque Mac Cosmetics. J'en ai besoin au plus vite. J'ai déjà regardé sur dafont et myfont, j...

Chris 94

Prendre le train tout les jours

Alors voilà j'ai 16 ans, et je pars habiter chez mon père mais je reste au lycée de la ville de ma mère et pour m'y rendre je vais prendre le train to...

christopherce6

Basse ou guitare electrique

Résolu

bonjours,voila plusieurs mois que me mettre à un instrument me trotte a l'esprit étant un grand fans de métal je me tate entre une basse ou une guitar...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Les simpsons

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est la musique des simpsons dans l'épisode 11 saison 21 c'est une musique de danse classique le moment ou homer off...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Salut, je recherche une serie de 5-6 ans

Résolu

bonjours tout le monde, voila mon problème , je recherche un film ou une série je sais pas comment appeler cela qui passait sur M6 (je crois) ou le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Kertoff

Problème titre de musique inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Rockworm_83

Passage sti2d. votre opinion

Salut alors voila je suis actuellement en seconde dans un lycée général et je voudrait savoir si avec ses notes je peux passer en première sti2d sacha...

Mrfleex98

Musique avec opera et hip hop

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sandrineluca

Cherche la musique d'une pub connu

Résolu

Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Série espion

Bonjour à tous,je cherche le titre d'une série d'espions que je suivais vers les années 1998-1999,parmi les personnages principaux il y avait un homme...

Livine

Bac pro photographie ou bac generale ?

Bonjour, Je suis actuellement en 3°, je dois donc commencer a chercher mon lycée. Je voudrais partir en BAC Pro Photographie, mais mes professeurs...

Chris 94

Master maths/info sans inscription fac

Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur post-prépa, et je me rends compte que je préfèrerais faire des Maths ou de l'info. J...

Chris 94

Je cherche ce rap

Salut a toutes et tous, j'ai été voir un gala de sport de combat et lors des pose ils passaient une musique / rap que j'ai bien aimé. Malheureusement ...

Fchaps

Film gothique-pervers

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, je cherche des films du genre gothique-pervers mais je n'en trouve pas, impossible d'en trouver un intéressant. Je ...

Livine

J'ai besoin du nom d'un film de super-heros

Résolu

Je vous explique quand j'étais petit je n'étais pas grand et j'avais vu un film sur les super héros et leurs enfant qui était ados les ados allait dan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
polie78

Titre sur virgin radio

bonsoir je recherche un titre diffusé le 28/03/2014 entre 15h00 et 15h30.on dirait une nouveauté,une chanson tres entrainante merci Marie

Pinetta73

Series à me proposer ?

Bonjour, depuis quelque temps je cherche une serie qui parle de musique et d'amour comme violetta qui se passe dans des lycée ou dans une école de mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Gameur59

Recherche une série

Bonjour :) Je cherche une série américaine dont j'ai oublié le nom, j'ai 13 ans et je la regardait (en cachette) à la télé (sur canal + je crois), je...

Ch. T.

Films d'amour de jeunesse...

LOL USA y a que sa de vrais!!!!

NaiiaDream19

Contacter les one direction.

Fermé

Bonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
@kiss1d

Pour les fans de guitare seche

superbe guitariste russe estas tonne -- le retour......

Phènix 64

Recherche musique année 80/90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Je recherche un musique des années 80/90. La vrai version est américaine avec un homme et une femme qui chante. C'est u...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Le titre, c'est quoi??? désespérée

je cherche le titre d'un film qui date! je ne sais pas exactement quand mais environ vers les années 2000. Je me rappelle vaguement d'un garçon. il se...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mlissa94

[générique série tv] alice nevers

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de la chanson et son interprete qui sert de generique a la fin d'alice nevers le juge est une femme merci

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Alice Nevers

Cherche des mc's (rap)

Salut a toute et a tous voila je cherche a soutire une musique qui s'appellera département qui et pour but de représenté son departement voila si des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
00lina00

Cherche une musique

Résolu

Bonjour/Bonsoir je chercherai un musique assez rythmique qui est passer sur fun radio a 12h ( je sais qu'elle est passé entre 12h et 12h30 )le 28/03/1...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
dk140
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000