Les discussions

lapetiteblondedu51 Loisirs / Divertissements

Je suis timide !!!

Résolu

Bonjour moi je suis une fille mais aussi je suis amoureuse d un garçon mais je crois qu'il m'aime pas.Si par exemple je lui dit que je l'aime et que l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lapetiteblondedu51
nana Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour, je cherche la réponse à la charade suivante Mon premier colle aux chaussures mon second est contraire de rapide mon dernier est la septiè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
AnimeLove Loisirs / Divertissements

Animé shojo romance et school life

HEYYYYYYY x) Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :') Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :') J...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
AnimeLove
kevindu01 Loisirs / Divertissements

Cigarette electronique

bonjours , esque ceci : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10404901 est livré avec un chargeur svp. cdt.

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Olivier93210
liiky030298 Loisirs / Divertissements

Scenario avis

salut tous le monde je voudrai votre avis sur mon scenario de manga je j'ai appeler ARMED METAL CHALENGE et si le diable etais dieu si il c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElTornado
fanny31 Loisirs / Divertissements

Help please

salut je suis avec une pote et on s'ennuie on est que deux est ce que vous aurez des idées merci d'avance PS: on ne veux pas acheter de choses ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
ssbroly Loisirs / Divertissements

Repeindre un cadre de bmx raw

Bonjour, j'aimerai m'acheter un cadre de bmx, il est en raw, donc aucune peinture, mais j'aimerai savoir comment faire pour le repeindre.. faut t'il d...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ssbroly
Rigogrif Cinéma / Télé

Groupe de jeune

Résolu

Bonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Rigogrif
nounours. Cinéma / Télé

Savoir

Fermé

je veut savoir ou se numero se trouve +21697123221

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous
Chucky501 Musique / Radio / Clip

Sally lets go

Bonjour, Je recherche une chanson des années 1980 avec du saxphone et dans les paroles le chanteur dit "Sally lets'go" toutouuutouuuttotou Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chucky501
zereffury Cinéma / Télé

Film d horreur qui se passe dans la neige

Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir le titre d un film qui parle d un groupe de jeunes qui sont en vacances au ski. Je me souviens qu'au début du fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
natdu15
rose Cinéma / Télé

Recherche de films ado/maman

Bonjour, Je cherche des films dans le même genre que JUNO ou encore Pour jeune pour être mère. Des films où les ados deviennent maman ou bien des...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurie
joana31 Musique / Radio / Clip

Je cherche

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui me trotte dabs la tête depuis un moment je connais que le refrain sa fait : One day day today we are on...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rcdj79
antruthl0l Loisirs / Divertissements

Orientation du métier

Bonjour à tous, Je me demandais s'il était possible de faire des études de production ou autres et quand ça se passerais ( après BAC, après collège...

kizuo
Pao95 Loisirs / Divertissements

Manga

bonjour a tous, Voilà sa fait longtemps que je cherche un manga du style yu-gi-oh, c'est un manga ou des joueurs s'affrontent avec des cartes d'élém...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo
fruits basket Loisirs / Divertissements

Ecrivain de mangas

Bonjour, moi je voudrais etre mangaka mais pas seuleument les dessinées,je voudrais aussi les écrire mais je ne sais pas quelle sorte d études il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kizuo
sarinette Cinéma / Télé

Youtube

est ce que la saison 3 va sortir sur YouTube

Utilisateur anonyme
philv1 Loisirs / Divertissements

Win palace escrocs !!

jamais vu ça ! ils vous demandent et redemandent des justificatifs pour les retraits ( ça dure un mois ) et finalement refusent de payer les gains po...

Utilisateur anonyme
yo-r44 Loisirs / Divertissements

Traduction français / arabe

Bonjour, j'aimerais me faire tatouer " Rien et personne n'est meilleur que ma famille " qui pourrait me la traduire en arabe s'il vous plait ?

ikam
raphayelfra Loisirs / Divertissements

Webcamo

comment fait on pour s abonner par telephonne,le numero qu il donne 090399600 n est pas attribué!!

Utilisateur anonyme
clara2411 Loisirs / Divertissements

Aprem entre filles

bonjours, cette aprem je vois mon amie et nous ne sa vont pas quoi faire pour nous taper des bon délires donner nous des idées de jeux pour 2 personn...

DorisOups
ShadyM22 Musique / Radio / Clip

Fast and furious 4

Salut tout le monde je cherche une musique dans Fast and Furious 4 a 09:45min c'est de la guitare !! ca fait hyper longtemps que je la cherche donc si...

Lasmala91
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom de cette chanson http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MOQKKeCc merci a tous

Utilisateur anonyme
zizou23000 Cinéma / Télé

Cherche nom du film ?

Salut je cherche un film de 4 ou 5 petit frère qui font de karaté ou du kong fu (et les frères cri ayahhh) j'ai oublier son nom je pense ce film a été...

Ch. T.
audricPAZZA Loisirs / Divertissements

Airsoft debut

Résolu

Bonjours je veut faire de l'airsoft avec seulement 2 copin , nous avons trouver 3 endroit super . Je voudrez m'acheter un mp5 jg 350 fps sur total ai...

piquesous
thebigboss Loisirs / Divertissements

Airsoft

bonjour je voudrai faire du airsoft (j ai 12 ans) pouvez vous me dire si j en ai le droit ?

piquesous
loveanime Loisirs / Divertissements

Recherche anime-manga shonen help!

Résolu

Bonjour a tous! je voudrais s'ils vous plait que vous m'aidiez a trouver un shonen pour faire passer le temps car JE SUIS A COUR!je suis en vacances e...

El Tornado
Mistounette Loisirs / Divertissements

Scénario de manga

Bonjour à tous!!! Je suis une jeune fille de douze ans en 4ème (j'ai sauté une classe) et avec trois autres amies ont va faire un manga: une dessinatr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
El Tornado
jean.78 Études / Formation High-Tech

Arrêt maladie

Fermé

Bonjour j ai une question à vous poser c est à propos d une arrêt maladie voilà j aimerait bien avoir des vacance mais en me mettait en arrêt maladie ...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lulu84200 Loisirs / Divertissements

Messages de badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo mais je comprends pas avant les hommes pouvaient me laisser de messages mais depuis deux semaines si je leur laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Raymond PENTIER
tomiedronie523 Musique / Radio / Clip

Chanson que je ne trouve pas

Bonjour j'ai une chanson en tete et je ne sais pas son titre ni le nom du chanteur je vais vous dire un bout de la chanson (ah ah ah ah ah a swear a...

laura_b56
davbond59 Cinéma / Télé

Recherche film de ninja des années 80 à 90

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jimhower
quentin117 Cinéma / Télé

The fast and furious 4 existe?

Résolu

Bonjour, ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom merci

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas
Emma Musique / Radio / Clip

Vampire diaries

Quelqu'un peux me dire qu'elle est la chanson dans la saison 2 episode 22 à 18:36 SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
chaussureverte
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000