Les discussions

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le chanteur et j'aimerais bien le retrouvé, c'est un homme qui chante sur du p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
celiade

Puis-je passer en s ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de passer en première S avec ces moyennes, Je suis très nul en histoire et français. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sleeping6

Stage au canada

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai effectuer un stage au canada je suis en bac pro routier j'ai 16 ans j'ai déjà mon passeport mais je ne sais pas si il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pleinlatete

Suggestion à propos d'un sujet informatique à présenter au lycée

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant et je cherche des suggestions à propos d'un sujet informatique à présenter dans le lycée. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d une bourse etude

 Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir cher (e) monsieur ou madame je me nome ongkam monthe berthold je suis de nationalité camerounaise titulaire d un diplôme universitai...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Définition de rt (request tracker).

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis venu vous consulter parce que j'ai besoin d'une petite définition : celle de RT (Request Tracker). S'il vous plait, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Informatique

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en classe de troisieme, je voudrais faire un bac pro en informatique mais je sais pas comment faire pourrier vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Date en chiffres romain

Bonjours ou bonsoir, je voudrais écrire cette date : 14-02-2015 en chiffres Romain mais je ne sais pas comment cela s'écrit .. Merci de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Film sous x

Bonsoir tous le monde, Je cherche désespérément depuis une semaine de revoir le film ''Sous x'' Sans réussite , je l'ai vue une fois au cinéma et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Comment devenir informaticien dans le domaine de technicien

 Fermé

Bonjours je suis en 4 éme et je voudrait etre informaticien dans le domaine de technicien. Ce que j'aime bien dans le technicien , aller cher des gen...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

I.a. et humanité

Bonjour à tous, Depuis qques mois maintenant, le célèbre astro physicien Stephen Hawking s'inquiétait du devenir de l'Intelligence Artificielle et...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Musique 36 quai des orfèvres

 Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mardoolak

Je me suis faite arnaquer ?

j'ai voulu envoyer un sms à Guillaume radio 2.0 et sur le site il y avait marqué gratuit , j'ai envoyé un sms je vais devoir payer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Josh Randall

La fin de "la cerise - matmatah"

Bonsoir, Je cherche le nom du titre de l'aire à l'harmonica qui est à la fin de la chanson la "cerise de matmatah", c'est un aire connu mais j'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Josh Randall

Naruto

je cherche un site torrent ou je trouve tous les épisodes de naruto. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnès...

 Résolu

Bonjour,bonsoir à tous! Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui! 4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les trai...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IS

Plus belle la vie

bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Supreme de robbie williams refrain français

 Résolu

Bonjour !!! Je recherche desespérement une chanson de Robbie Williams : supreme connue de vous tous . Mais je ne trouve que la version anglaise et u...

45 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
anne-mimie

Aidez-moi a trouvé une musique, svp. :-)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends lors d'une publicité sur National Geographic Channel. Dans la publicité, on voit des per...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Livine

Aide je n'ai pas de loisirs

 Résolu/Fermé

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Se rendre a aquaboulevard

Bonjour je souhaite me rendre a aquaboulevard en transport en commun de trappes(78) mais n'étant pas de la régions j'ai du mal a trouver alors si vous...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
regcal

Séries

Bonjour, je cherche une bonne séries a regarder! j'en nai vue pas mal deja genre vampires diaries, teen wolf, the original etc.. J'aime bien ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
natdu15

Changement neon

 Fermé

Je voulais remplacer le tube néon de 30 cm au dessus de mon lave mains. Apparemment il ne font plus ce modèle de néon. Le produit vendu maintenant ne ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pico.l

Pour une filière dans les jeux vidéo

Bonjour, Alors j'ai un petit problème pour mon orientation, je ne sais vraiment pas comment ni où je dois me tourner. Pour expliquer la situation, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Myra-sama

Les vieilles filles

Bonjour, je cherche les paroles d'une chanson ancienne : Les Vieilles Filles. Merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Elisa

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elisa33

C'est quoi être developpeur et chef de projet infotmatique ?

Bonjours, je voudrait vous poser une question. Qu'est ce que c'est que d'être développeur informatique, chef de projet informatique , et technicien e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MisterOasis9

Trouver un livre gratuit en ligne

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vois présentement une psy, et elle m'a conseiller de lire un livre, que j'aimerais bien trouver en version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche film désespérément

Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
antizz77

Chanteur anglais voix aiguë

Salut je cherche une chanson des années 80 qui contient beaucoup de partie instrumentale. Dans mes souvenirs le chanteur a une voix aiguë et est angl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zeppek

Conseillez moi(film)

Bonjour, je viens de voir le film exodus:gods and kings et j'ai trouvé ça nul!!!(et dire que le film a couté 150 millions de dollards d'après ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
natdu15

Voiture de drift electrique

bonjours je voudrais savoir si ses voitures est bien pour le drift ou sinon ou trouver plus puissant ? Merci de me repondre le plus vite possible e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand deux petits coeurs s'aiment bien (refrain)

je voudrais retrouver le texte entier

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
michedem

Concert de madonna le jeudi 10 décembre 2015

Bonjour, j'ai obtenu des places en cat 1 dans le gradin N, rang 14, quelqu'un peut-il me dire si ce sont de bonnes places et si nous verrons toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
regcal

Je veux un films d'horreur

slt a tous g envii d'avoir peur c temps ci lol j veux un film d'horreur effrayant epouvante maii po comme genre SAW ou d'otre ki lui ressemble mercii...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zunderclap

Recherche un titre de mangas

 Résolu

bonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clemcy

[question] quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Aaron30

Que choisir comme batterie pour avoir plus d'autonomie?

Bonjour, j'ai une batterie NIMH de 2400mAh, 7.4v dynamite pour voiture radiocommandée. Je voudrais avoir une batterie qui propose une meilleure aut...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
piquesous

Classe sociale

salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
love caskett

Film

 Résolu

Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sisiiiii

Enregistrement de chanson maison

Bonjour, ayant un band composer d'un drumer, d'un guitariste, d'une bassiste et de deux chanteurs. Je voudrais si c'etait possible d'enregistrer des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mado

Optima ex540i video projecteur

Bonjour, Je recherche la notice de cet appareil Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
74070926

Fete d'anniversaire fille

bonjour j'ai 11 ans et je vais en avoir 12. Le probleme c'est que je cherche une chose a faire pour mon anniv car je n'ai pas beaucoup de place si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
natdu15

Ariana grande feat kendji

Bonsoir , J'ai écoutée la chanson de Ariana Grande feat Kendji One Last Time sur Youtube , mais quand cette chanson est passée à la radio (nrj) il y...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pasnad

Je voudrais télécharger un livre du professeur:français 6è.

 Résolu

Je suis professeur de collège et je voudrais avoir votre permission pour télécharger le livre du professeur: Français 6è fleur d'encre. Merci de me co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
baladur13

Identifier l'auteur de dessins

Bonjour, J'ai récupéré il y a fort longtemps un petit carnet d'esquisses et je recherche désespérément qui pourrait bien en être l'auteur... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
baladur13

Musique

salut je chante en alto j'ai les difficultés pour chanter juste et garder le souffle sil te plait aide -moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
x izi33 x

Je cherche un filme

voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chhii

Études bac s ou es

 Fermé

slt à tous. Je sais je ne devrais pas poser mes questions sur ce site.Je suis en Tnale L mais depuis que je suis en 2nde je veux être en s ou es. Le p...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Nhhi
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000