Celui qui trouve, c'est un pro !!!

KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté! Je viens de perdre 3 jours de ma vie à chercher la musique qui passe dans le film Road trip : beer pong. J'ai coupé le morceau du film et l'ai publié sur youtube, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Aq6vkj0rAyM&feature=youtu.be
Besoin de votre aide svp.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,
Shazam le trouvera pour toi
0
KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai passé en boucle pour shazam et soundhound... rien donné.
0
Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je peux pas vérifier là, je donne juste une piste peut etre qu'il existe un album OST du film, non ?
0
KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oliver000 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus, tout ce que j'ai c'est ce passage et les quelques paroles que j'arrive à comprendre : "come on i miss you baby". Merci de m'aider!
0
Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé sa sur wikipédia. C'est la liste des musiques qui sont dans le film.
http://en.wikipedia.org/wiki/Road_Trip_(soundtrack)
0
KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est pas le bon film, il s'agit des musiques de road trip 1. Le son que je cherche se trouve dans le 2 !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

En tout cas, il n'est pas référencé dans la liste des morceau du film sur imdb :

https://www.imdb.com/title/tt1319733/soundtrack?ref_=tt_trv_snd
0

En effet, c'est bizarre. Quand je l'écoute je me dis que ça doit être connu quand même;
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il n'est pas référencé car ça n'est pas un élément de la BO du film, juste une piste en fond sonore qui passe à la radio.

Tu as regardé dans le générique de fin du film ?
0

Oui, j'ai essayé d'écouter un maximum de titre qu'ils donnent à la fin du film mais certains titres n'ont aucune correspondance lorsque je les tape sur google.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > KevinToush Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut taper le titre ET le nom de l'interprète si tu veux une correspondance.
0

Tu penses bien que je l'ai fait ! Toujours aucune correspondance
0