Les discussions

Film tusk 2015

 Résolu

Bonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
natdu15

Le clip le plus original

 Résolu

Hey les amis. Quel est le clip le plus original que vous ayez vu ?

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Al Tino'S

Recherche film

Quand j'étais gosse, j'ai regardé un film sur Disney Channel! Les seules trucs donc je me souviens c'est qu'il y avait des jumeaux(un mec et une fille...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Livine

Vélomoteur ou pc gamer ?

salut a tous, Voila j'ais 14 ans et j'hésite entre un vélomoteur et un pc gamer. Aider moi svp :) Merci d'avance:)

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
WarBBa

Ou trouver des bijoux sataniste

 Résolu

Bonjours tout le monde , je voudrez juste savoir ou je pourrer trouver une boutique ou un petit magasin de bijoux sataniste ou tout simplement un endr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Titre musique piano; nombreuses modulations

Bonsoir, je suis à la recherche du tire d'un morceau de piano que j'ai entendu il y a longtemps à la radio. J'ai écrit d'oreille un fichier mp3 à par...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dsflsdfu

Nul en guitare

Bonjour a tous et a toutes j'espere que vous allez bien , j'ai recemment acheté une guitare seche , mais je ne sais absolument pas comment sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
-L0Lock-

Bagages à main changement de compagnie

Bonsoir, voilà voilà je vais prendre l'avion seule pour la 1ere fois de ma vie fin Avril et j'y comprend pas grand chose quant aux bagages à main. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Juh92

Au secours ... je suis tellement nul en guitare

Bonjour a tous et a toutes j'espere que vous allez bien , j'ai recemment acheté une guitare seche , mais je ne sais absolument pas comment sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Manel4

Cherche musique reggaetton , mix etc ..

Cherche musique reggaetton , mix etc qu'on peut entendre en espagne.. de la nouveauté qui bouge si quelqu'un a un site ou des liens merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
helene2106

Sos

bonjour je fete mon anniversaire samedi de 14 h a 18h ... pour mes treize ans il y a 14 personnes ! c est dur de trouver des idees surtout que mes cop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Dakine1996

Infos sur cet extrait musical ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche des infos sur l'extrait musical à 16 mn 00 de ce reportage (journal télévisé de M6 19-45), reportage concernant l'avion Solar Im...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
jimkiller

Recherche des rose blanche pour ma soeur noir aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des rose blanche pour ma soeur que je nais jamais retrouver aider moi svp merci d'avance

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bg62

Je recherche un film de contamination extraterrestre

 Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film que j'avais vu à la télé entre 2000 et 2004, mais impossible de le trouver. L'histoire, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Livine

Qu'elle est cette chansons?

 Résolu

Bonsoir, quel qu'un sait le nom de cette musique? https://www.youtube.com/watch?v=vK-MrcemoJ4

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
soloswag

Téléfilm français de sf

bonjour je suis a la recherche du titre d'un Téléfilm français de SF qui a du paraitre entre 79 et 86. dans le future les image les couleurs sons pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
thekenny2212

Etudes d'infographiste après le bac

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'aimerais devenir infographiste, j'ai un peu d'expérience sur photoshop et je commence à vraiment aimer cela...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

Musique année 90

Bonjour! Je suis à la recherche d'une musique style funk des années 90 ,dans laquelle il ya un refrain une sorte de cantique. Merci:

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
South Central Cartel

Monologue drôle

Bonjour tous le monde. J'ai un evaluation de théatre dans quelques semaines qui consiste à lire un monologue d'une vingtaine de ligne devant la cla...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sdz

Où je peut trouver des magasin d&g

Bonjour je vais a Paris pour m'acheter de nouveau vêtement et je voudrait savoir quelque adresse de magasin D&G a Paris Bien sur. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
edzf

Recherche titre musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dont je me souviens vaguement du clip. Voici ce dont je me souviens: on peut voir une femme blon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ElfTorn

Formation à distance

Bonsoir ami Internautes ;) Je suis tombé sur une formation à distance d'Administrateur de site internet https://cefii.fr/formation-webmaster-a-d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
darklight59

Dut informatique

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en terminale S, et je compte me diriger l'an prochain en DUT Informatique. Mais j'ai quelques questions : -...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un morceau

Bonjour à tous. Voilà je suis à la recherche d'un morceau qui me plaisait énormément lorsque j'étais plus jeune. Je crois que dans le nom du groupe il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Buenos74

Recherche titre de film des années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gaelle

Airsoft

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et avec mes potes on veut faire du airsoft ,on a le droit d'utiliser les répliques dans un lieu qui nous appartien (forêt).

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre film d'horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue sur une bande d'annonce, je me souviens que c'étais une jeune fille les 2 pieds dans le plâtre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
hitmanxco

Publier un roman a quinze ans

Bonjour ou bonsoir Je ne pense pas être la première a poster un sujet de ce type mais j'espère quand même que vous le lirez:) J'ai donc quinze ans e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ClaraGrch

Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ozone_

Site d'énigmes interessant

 Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lol

Je cherche un film

Bonjour je cherche le titre du film ou une jeune fille tombe dans un trou et elle vivait dans un monde imaginaire en tombant dans ce trou elle va dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lola-need-help

Recherche d'une musique des années 90's.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
noris1992

Recherche film

Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tsuyo21

Jeux pour filles !

 Résolu

Hey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
IgizzM

Recherche musique electro 2014/2015 . !

 Résolu

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
toinou6290

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, J'ai entendue parler d'un manga où le héro peut seulement retrouver ses forces en buvant du lait maternelle directement du sein. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
LunaManga

Musique funk

bonjour à tous, je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
South Central Cartel

Comment devenir basketteur pro???

bonjour j'aurai 16 ans le mois prochain et je voudrait savoir si j'ai encore de l'èspoir de devenir pro

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Eztrader

Bonjour! Que pensez-vous d'Eztrader?? Arnaque ou non? Merci à vous!

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vik

Brevet de secourisme gratuit

 Fermé

Je voudrais savoir ou je peux passer le brevet de secourisme gratuitement sur toulouse

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Vampire et amour

Bonjour je voudrait regardée un manga de vampire et d'amour mais je n'ai pas de titre en tête . j'ai déjà vue vampire knight pouvez vous me donner des...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meloda72

Thème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Besoin d'aide

bonjour tout le monde voila j'ai 23 ans et je veut m'orienter ver le métier de l informatique . j ai toujours eu un ordi et j aimerai bien en faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Je demande des excuse de la par de baladure 13

voici mon message bonjour laura c'est vraiment très gentil de votre part je continue de chercher si un jour vous trouver faite moi un petit signe je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
blux

Lush costmetiques

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 1ère STMG et je doit donc préparer pour la fin de l'année, un dossier sur une organisation qui me plait, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafilleafleurs

[sf]cherche le titre d'un film

Salut, J'ai regardé un film hier soir qui m'en a rappelé un autre. Mes souvenirs sont assez flou, donc je suppose que ça fait quand même quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
reno

Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92

 Résolu

Bonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film qui date. C'est l'historie d'un père et ces 2 fils. Le père est policier, son grand fils traîne et fréquente les gang...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Aller dans un lycée hors académie

Bonjour, Ma fille est actuellement en 3eme dans un collège dans le 93. Il n'est pas question qu'elle aille dans un lycée du 93, comment changer d'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
unknown44
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000