Les discussions
Musique bande annonce harry potter 4
Salut, voilà je dois réaliser une bande-annonce pour mon projet d'art et je me demandais si quelqu'un connaissait le nom de la musique utilisée dans H...
Je n'en sais rien
Bonsoir je cherche une chanson dont le titre m'échappe , j'aurais besoin de votre aide les paroles queje connais sont : Les minettes sont d'sorties ho...
Cherche manga avec vampire et romance en francais :)
salut tlm je cherche des manga avec vampire avec de la romance en meme temps du genre vampire knight que j ai kiffer mes se que je voudrais ses qu ils...
Je recherche le titre d'une chanson d'un film
Salut a tous, je recherche le titre de la chanson qui est au début du film la french la scène un deux hommes en moto suivent une voiture et quand ...
Projet arduino
Bonjour Je suis en train de faire un projet avec shield arduino, pour ma licence. Un projet qui s'intitule " boite aux lettre intelligente", et je v...
Recherche d'un album vu sur jamendo vers 2005
Bonjour, bonsoir. Avis aux amateurs du site de musique libre Jamendo. Je cherche le nom d'un album que j'ai connu et écouté en 2005. Le souvenir...
Texte de chanson ancienne ......mais de qui et son titre ?
Un beau matin du mois de juin Je vins sur la terre En me voyant,tous mes parents S'écriaient gaiement: Quels jolis traits C'est tout l'portait L...
Quel clip?
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : le garçon de mon amie a 10 ans et a regardé récemment sur la tablette de son père (sur une "application...
Je cherche le titre d'une chanson
salut ! je cherche le titre d'une chanson dont je connais pas le titre. le refrain est > je m'y connais pas trop en anglais. dans le clip il y a un ...
Je ne retrouve plus le nom de ce film
Bonsoir , j'aimerai de l'aide pour retrouver le nom de ce film : Alors mes souvenirs sont floues alors excuser moi - sa se passe dans une maison ,...
Je cherche le titre d'un film
je cherche un film dont je connais pas le titre.c'est un film asiatique (chinois ou japonais)...un jeune homme qui c'était fait humilier va se mettre ...
Recherche notice utilisation
Bonjour, je cherche la notice pour mettre en route un magnetoscope sharp type vc fh 30 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Recherche d'un film de robots
Salut, Je recherche un film de robots, du style animé que j'ai vu quand j'etais petit, je pense qu'il date des années 90, c'est l'histoire d'un ga...
Cherche musique : film hypertension
Résolusalut a tous ! je cherche une musique qui yavais dans le film Hypertension , le passage où il est sur la moto en equilibre ... c'est un air ass...
Titre de musique sur vidéo
Bonjour, j'aimerais vraiment connaitre le nom de cette musique du début de cette vidéo ( la musique commence a 0.46 secondes ) mon téléphone ne marche...
Commander un coffret dvd d'une ancienne serie
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver un moyen de commander le Coffret DVD d'une serie qui est en fait un ancien SOAP intituler "PASS...
Dance
Bonjour a tous je fais un crew (groupe de danse) et je cherche un nom pourriez vous m'aidez? on est deux garcon et trois filles et est ce que vous...
Changement de statuts dans une association
Bonjour tous le monde, Mon frère a participé au 4L trophy 2014, voulant reprendre le flambeau avec un de mes amis nous voulons reprendre son associ...
A la recherche d'une letre de mtivation
Résolusalut voila je voudrais integrée la mfr de mozas mais il mme demande de faire une lettre de motivation avez vous des modeles ou pouvez vous m'aidez me...
Demande
salut! je suis joel un jeune congolais âgé de 15ans qui veux poursuivre ces études dans l'informatique afin de développé mon pays qui est le Congo-Br...
Formation afpa
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, donc désolé par avance si ce genre de question a été posé. voilà je suis en pleine reconversion profess...
Conseils et sports de combat
Hello ! Passionné de boxe, je viens de créer un site : http://sportscombat.fr Malheureusement, je n'arrive pas à mettre mon site en avant ... e...
Serie policiere monk
bonjour j'aime les series polciers ou je peut telecharger la srie complet du MONK et merci d'avance
Chanson du film bad boys 2
Bonjour !! Quelqu'un pouurait me donner le titre de la chanson du film "bad boys 2" ? Je vous remercie d'avance !!
Film d'amour
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'ai vu sur Youtube il y a de ça 1 ou 2 ans une bande annonce concernant un film d'amour, que je n'arrive plus du tou...
Etudier en belgique
Bonjour, Bonsoir Je n'ai pas trouver de bonne rubrique pour poster ça, mais je sais que vous êtes une très bonne communauté à lequel j'aime m'adres...
Cherche chansons en mp3
Salut à tous, Je n'arrive pas à télécharger des chansons en mp3. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Voici les titres des chansons: ...
Recherche d'un film
bonjour je chercher un film mai je connait ni le non ni les acteur ces un film des année 80 je crois sa parle de 4 jeune qui on tuer un homme avec ...
Devoir en mathématique
Résolu/Fermé1. faire une figure à l'échelle 1/10. Laisser les traits de construction visibles 2. calculer la longueur BC. Justifier 3. démontrer que le triang...
Je réecris un texte mais ça efface le reste sur openoffice
Voilà comme dit le titre,je veux réecrire mais il y a une barre noir qui apparait et quand je veux taper une lettre,une autre disparait et ça m'enerve...
Réorientation à 25 ans
Bonjour à toutes et à tous, Après un bac ES spé maths, et une licence en Médias, Culture et Com, passée vraiment à l'arrache, je souhaiterais me ré...
Centre gefi
salut je viens de reussir le 1er test au centre GEFI et je vais avoir un entretien individuel et je voudrais savoir comment comment sa ce passe ? ...
Moto
Bonjour, je vais avoir 15 ans le 3 septembre 2015 et je voudrais savoir si j'avais le droit de rouler à moto ou Scooter. Réponds moi a cette adresse...
Je cherche un film svp
Bonjour voilà je cherche un film ou l'acteur ressemblait assez à Jim carrey :p, c'est l'histoire d'un homme qui va accidentellement voyager dans le te...
Recherche notice pour montre solaire
Résolubonjour a tous je possède une montre solaire VERTICALE PARIS dont j'ai égaré la documentation ! donc : pas possible de retrouver comment la mettre ...
Un vagabond et son baluchon
Je cherche le titre d'une vieille chanson dont voici quelques paroles : "C'était un vagabond qui revenait de voyage ...", "c'était un garçon plein de ...
Recherche films ado
Voila en fait il y a quelques années j'ai vu un film mais je ne connaisnplus son nom et j'aimerais le revoir. C'est l'histoire d'une star qui veut fai...
Feuilleton français guerre 39-45
Hello, qui m'aiderait à trouver des infos sur un feuilleton français génial, à suspense, qui traitait de filières et de passeurs durant la guerre 39-4...
Je n'es pas d'idées pour mes 13ans
Bonjours, je m'appelle Lea, j'ai 12ans et dans 4 jours j'en aurais 13.(le 02/04) Je vais le faire chez moi le 08/04, mais je n'es pas vraiment d'idée...
Feuilleton français 1970 ?
Résoluje cherche le titre d'un feuilleton français des années 1970 sur la danse classique avec des adolescents dans le sud de la France
Inconnu
Bonjour je recherche désespérément un titre electro qui passe depuis février 2015 dans l playlist électrochoc sur virgin radio et ce soir en particuli...
Fingerskate
RésoluBonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en pratique du Fingerskate... Alors je voudrais avoir l'avis de pro(s) !! ;) Pensez vous que celui-ci ...
Film ou téléfilm d'horreur années 80 diffusés sur m6
bonsoir j'avais vu, sans doute entre 1987 et 1994, sur M6, un extrait de film dont je ne retrouve pas le nom. la scène se passait dans un vestiair...
Allocation d'emplacements de stockage dans un entrepôt
Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'emplacements de stockage à allouer à chaque produit dans un entrepôt de produits finis. Le plus simple est...
Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante...
RésoluBonjour, je cherche un film d'horreur américain assez récent (dont je ne me rappelle de quelques scènes) dans lequel c'est un groupe de chercheurs en ...
Titre chanson (en anglais)
RésoluBonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio: voix féminine douce, guitare. Genre: Ballade. Dernière phrase : "He decided not to...
L'île au trésor
RésoluBonjour, Je suisà la recherche d'une chanson entendue à la radio (comme le mois dernier, à l'occasion d'une nouvelle grève de Radio-France)*... et en...
Mangas
Bonjour, auriez vous des mangas qui parlent d'une fille normale (ado) dans une vie moderne? Ex: ça raconte sa vie au collège, ses amis, tout quoi. Sa ...
Recherche un nom d'un manga s.v.p!!!
Bonjours, je n'arrive plus a trouver le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un collegien/lycéen, il aime un fille dans sa classe, et n'arrete pas de la...
99 francs
bonjours, je viens de regarder le film 99 francs avec Jean Dujardin et je n'arrive pas à trouver la musique lorsque Octave se suicide vers 1h20 ( prem...