Les discussions

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Chiara2000

Recherche d'un manga

Résolu

Bonsoir, alors je cherche un manga donc voici ce dont je me souviens, il y avait des enfants qui faisaient un reve ou je sais plus quoi , et ils éta...

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, en faite je recherche le titre & le chanteur de la chanson qui passe dans l'épisode 14 de la saison 7 des experts manhattan ' Pilule amère ' ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bonbon

Chanson???

Résolu

Bonjour, J'écoute une émission se nommant ; Maman gérante d'Estrade. Je ne sais pas si certain savent en quoi consiste cette émission mais pour ceu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mariepyer

Je recherche un film

Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installe...

Studemario

Musique de fond glee

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond, dans les moments importants, dans la série Glee. Merci

Molly

Musique 12 coups de midi

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi elle commence à partir de 36:00 http://videos.tf1.fr/les-douze-coup...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche titre et auteur (genre:zouk)

Les paroles de la chansons donnent: . Tu es si belle et si fragile Mélanie Tu es si douce et si câline ma petite chérie Tu es comme un rayon d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
didi

Recherche film

bonjour, voila je recherche un film avec un tueur en série je crois et la flic qui mène l'enquête est enfaite sa soeur et cette flic appelle toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'une musique !

Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Salut je cherche le titre d'un film, Désoler c'est un peu flou j'en ai que des vagues souvenir ! C'est l'histoire d'un fille qui se fait passer pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
TAM

Je cherche du reggae

Résolu

Salut !! Voilà je suis en quête de Reggae car je manque de connaissances dans ce domaine, si vous pouviez me conseiller ? (En évitant Bob Marley, The ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
remidu18600

La musique

Résolu

bonjour vous pouvez me dire c'est quoi la musique original de cette "musique" http://www.youtube.com/watch?v=AvNSyeYscrA merci

pop

Recherche d une chanson

Résolu

bonjour je suis a la recherche d un chanteur noir mes souvenir c est qu il dansait avec une chaise dans la bouche il fait aussi des bruitage et ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
PS

Recherche de bruitages....

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher du bruitage qui ressemble à ceci : And then come is noova kill , Dragon ball , WATA ! J'ai beau faire des reche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte itunes pour app store?

Bonjour, il n'y a pas très longtemps je me suis acheter une carte iTunes de 25$ et je me demandais si il était possible de l'utiliser sur le App Store...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Jean

Je cherche un film pour une pyjama party a 2.

Merci pour vos reponse je voudrai des films pas trop long dans les 1h30 je vous remercies

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film. (téléfilm)

Résolu

Bonjour, alors voilà l'an dernier j'ai vue un film qui passait sur M6 ou TF1 et je le cherche à nouveau en fin bref, je trouve plus le titre mais je...

Jayida

[littérature] la sélection !

Fermé

[Littérature]La Sélection - Kiera Cass Bienvenue ! Avant de passer à la présentation de l'histoire et de l'auteure, merci de bien vouloir respecter...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Trouver 1 partition ou tablature gratuite pour 1 chanson, merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Comment trouver une partition (ou une tablature GRATUITE) concernant cette fois : L'AMITIE, c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
belioffa

Comment je pourrais faire ?

Bonjour, J'ai 14ans , et j'aimerais me projeter dans le monde de la musique!J'aimerais etre chanteuse et sa fais 2ans que je suis rester sur ce metie...

angielucas2013

Bonjour a tous c'étais koi le titre a 17h26

Fermé

bonjour a tous pourraige savoir c koi le titre qui et passé a 17h26

irongege

Cour de dessin manga

bjr a tous suis un fan de culture otaku assez douer en dessin mes avec un niveau amateur. j aimerai savoir les parcours ,les cours voir stage au japo...

Xodo

Recherche d'un livre

Bonjour, Peut-être que qqn pourra m'aider, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a qq années mais je ne me souviens plus du titre. J'...

believeinyourdream

Recherche origine

Résolu

Bonjour, C'est une question assez bête et navré si je me suis trompé de section. Je souhaite retrouver la photo originale de cette image ou au pir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

Résolu

Bonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...

Marilisou

Cherche le titre dun film

bonjour je cherche le titre dun film je vous fait un petit resumer: pendant le film le gars se fait tabasser pendant une fete et les malfaiteurs lont ...

missheraa

Recherche musique :gatsby le magnifique

Résolu

Bonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il y aura un underworld 5 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un underworld, dans les prochaines années à venir car j'ai beaucoup aimé cette série. Merci d'avance pour vos ...

BabySnoopy

Films de comédie américaine

Salut les gars je voulais vous demander si vous connaissiez des film de comedie americaine du genre Ted , 30 minutes maximum , bienvenue a zombieland ...

missheraa

Smiley

Bonjour, Que veut dire une étoile derrière un nom de famille ? Merci pour votre reponse

AssassinTourist

Cherche supermotard 50cc

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter une Supermotard 50cc à boite automatique. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de Supermotard qui a une boite auto...

irongege

Les freres scott

bonjour pouvez vous m aidez je recherche le nom de la chanson que chante ERINA dans l episode 6 saisson 8 merci bcp

youkoukoukou

Quelle est l'importtance de l'argorithme en informatique

Fermé

je voudrais avoir cinq réponses différentes : - la première concernera l'importance de l'algorithme dans la programmation classique -la seconde dans...

irongege

Recherche film d'horreur sans sang

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une fan de film d'horreur type colline a des yeux,Saw etc. Probleme prochainement je dois garder ma petite soeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
livine

Recherche chanteuse qui joue du piano

Bonjour je recherche une chanteuse qui chante surement une reprise, le clip est passer a la télé. On la voit dans une pièce en noir et blanc et elle j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Livine

Gad elmaleh - papa est en haut

Bonjour, je voudrais savoir si les chansons que joue Gad au piano lors de " Papa est en haut " sont celles composé par lui ou son reprise?! J'aimerai...

Sylvoid

Classement des meilleur mangas

Salut tout le monde , Comme le montre le titre : je suis un petit fan de mangas :D J ai ouvert ce topic pour que vous puissiez mettre votre class...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Zeus

Recherche encien film fais vecu

Résolu

salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Bizou

Titre musique ancienne

bonjour, je cherche le nom d'une musique ancienne chanté par un mec ( voix aiguë ) dans les paroles on entend : " alisha alisha "

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
angielucas2013

Remise

Bonjour, J'ai une remise obtenue par "Remises et réductions" Je ne sais pas comment l'appliquer sur le site Cdiscount Merci Configuration...

angielucas2013

Musique pub gucci (2013)

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson utilisée pour la publicté 2013 de Gucci Premiere avec Blake Lively (qui n'est pas le remix de M83 - Mi...

Clean-ex

Site gratuit ou payant ?

Voila, je voudrai regarder un manga en vf et suis tombé sur funeralforamanga.fr Je voudrai savoir si ce site est payant ou gratuit. Merci d'avance d...

tc72

Prix d'une grosse ammonite

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai une grosse ammonite que je voudrais revendre . Le problème c'est que je ne sais pas le prix !!!!!! Si vous pouvais...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
alycia

Recherche une chanson italienne

bonjour mesdames et messieurs, Auriez vous l'amabilité de m'aider dans ma recherche d'une chanson que j'ai entendu en Sardaigne (Italie) durant mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sab30

Chanson épisode 2 de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson diffusée dans l'épisode 2 de l'amour est dans le pré. Lors du speed-dating de Sophie et Matthieu. C'est une ...

astaphis

Question sur la réforme du permis "gros cube"

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon permis gros cube en Mai 2012 alors que j'avais 18 ans (j'était donc limité à 34 Chevaux jusqu'à mes 21 ans). le permis ayant c...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Film extraterrestre amité

Bonjour, je cherche un film que j'écoutais avec ma soeur quand j'étais petit dans les année 1990 je crois. Ce sont deux filles qui sont devenu amie ma...

Kimi0405

Bac pro froid et climatisation peut-on rentrer a la sncf?

Bonjour j'aimerai savoir si avec un BAC pro froid et climatisation on peut etre conducteur de train a la SNCF ??

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
matrix4422

Cherche chanson

Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...

yotta29
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000