Les discussions

Recherche titre de musique

Bonjour a tous! Je recherche en vain le titre d'une musique anglaise/americaine (probablement tres connue) que j'ai entendue une fois le mois derni...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

Musique moderne

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche de titres de musiques (connues ou pas, peu importe). J'essaye de me faire une petite playlist, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fifi03^^

La chansons de fatima et christophe quand il danse

bonjour lors de l'émission 4 mariage pour une lune de miel de Fatima et Christophe, il danse tous les deux a l'ouverture du bal sur une jolie chan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
nyrn

Stage 3eme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samuel973

Que mettre dans un parc d'attraction

Bonjour je m'appelle Karl j'ai 11 ans et je suis un mordu de parc d'attraction et je me demandait plein choses dessus que faut il avoir pour qui il m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Axcolmaraz

Recherche des chansons de neuilly sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les chansons qui passent pendant la boom qu'organise Charles. Merci !

Dernière réponse le 4 août 2013 par
alexou999

Musique dans falco sur tf1

Bonjour, hier jai regarder falco sur tf1 et a un moment de la série lorsque falco recupère ces affaires personnel dans un box il y a une musique qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
mickyline

Chansons engagée

 Résolu

Bonjour, je dois trouvé une chansons engagée, quelqu'un connaîtrait une chansons de ce type qui parle de la destruction de la nature par l'homme, de l...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson années 90-2000

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 ou 2000 dont le titre, composé de 2 mots, commence par Virtual .... Le clip se passe dans un endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

A la recherche de chanson triste fracaise.

Je suis assée FAN, des chansons triste francaise, et j'aimerais savoir si vous n'en n'avaient pas quelque une a me proposer car en se moment je suis e...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Chanson engagé

Bonjours a tous, je suis une élever de 3eme et mon travail consiste a trouvée une chanson engagé et dire pourquoi elle est engagé, je ne vais pas vous...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
raphi200

Musique triste ?

Bonjour , Je crée ce topic pour les amateurs de bonne musique & de musiques tristes A vos clavier ! Ma liste de musique triste Lynyrd skynyr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
baluze

Série intéressante

Salut a tous et à toute je chercher une série intéressante à suivre un peu comme pretty little liars Desperate Housewives une série qui t'embarque qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
eb14-qc

Quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais ?

bonjour esque quelqu'un c'est quand la saison 3 de pretty little liars sera en francais sur internet ? car il n'y a que la moitié a partir de l'épisod...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MarieOTH19

Recherche de films du même genre

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis peu des films du même genre que Blow, ou encore Infiltrés. Vous l'aurez compris, je recherche des films touchant à la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lucas01

Concert eminem sdf

Salut à tous, Le 22 aout approche, et j'ai la chance d'aller voir Eminem au SDF, avec en plus une place en pelouse OR. Du coup j'aimerai savoir à q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jeremie

Recherche musiques brésiliens/portugais

Bonjour, Je recherche ds musiques brésiliennes ou portugaises très rymthées du même style que Balada boa, ai eu se te pego, mulher melancia ... Ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mem95

Comment retrouver un film ?

Bonjour, Je cherche un film et j'espere que vous pourrez m'aider à le retrouvez ça raconte l'histoire de deux famille une famille dont le père et seu...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mem95

Parc d attraction019

coucou j aimerais bien savoir dans quoi se lancer pour etre gerant d un parc d attraction et en savoir plus sur le fonctionnement d un parc comme Euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mausims

Comment faire une série

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait les série qui dure 20 min comme dans le kartier en HD et pour faire des montage comme euh ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
chayago

Film franco-arabe

Bonjour, pourriez-vous me contacter quelque film franco-arabe genre beur,blanc,rouge ou il etait une fois dans l'oued ... Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
chayago

Mangas relation prof/eleve

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai découvert un mangas, mais je l'ai perdue et impossible de le retrouver, pouvez-vous m'aider ? C'est un mangas où un n...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bySaddy

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que je n'arrive pas à trouvé sur internet bien que je connaisse globalement son histoire, je vous l'a déc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
John-Reese

Awkward

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir quand sorts la saison 4 de awkward en France. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Casket et Densi

Recherche nom de dessin animé

Help me please ^^ J'ai perdue le nom d'un dessin animé et en plus de me frustrer j'ai vraiment envie de le retrouver. Plus moyen de le retrouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bySaddy

Traduction français - japonais

Bonjour, je sais qu'il y a déjà d'autres forums qui portent le même nom que celui-ci mais les réponses me semble vraiment très vieille alors par "sécu...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
heidi11

Oublie du titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un film d'horreur ou a un moment, une femme se demande ce que fait l'enfant assis par terre retourné et il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Livine

Music de boite

Bonjour c'est une music que j'ai entendue en boite à Bruxelles ( you night club ) c'est de l'électro , avec rythme identique tout au long interrompu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
oce

Musique dans le film "hell"

Bonjour, j'ai regardé récemment le film "Hell" de TIM FEHLBAUM (et pas bruno chiche). À 16.32 min, j'aimerais bien savoir le titre de la musique (qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pomme de pin 58

Animal crossing 2

 Résolu/Fermé

j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous l'imaginez selon vos gout...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
sisi

Film avec steven seagal

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche un film depuis plusieurs années où Steven Seagal joue dans le film ayant le rôle d'un flic (comme d'habitude !!!!). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ch. T.

Recherche le nom d'une série.

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool! Je vous donne quelques souvenirs que j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ch. T.

Un anniversaire pour mon père !!!

Bonjours, En janvier mon père va avoir 50ans et j'aimerais beaucoup lui organiser un anniversaire surprise ou tous ses amis serons là. J'ai juste...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Julie Martin

Uno undercover deluxe

 Résolu

Bonjour, En août 2009, j'ai acheté le jeu UNO Undercover Deluxe sur le site Zylom. J'y ai joué pendant 3-4 semaines. Et depuis, quand je lance mon je...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hiase

Titre de film anglais je pense

 Résolu

Bonjour, J'avais vu il y a qq années un film il me semblait avec le frère de hugues grant , mais quand je regarde sa filmographie je trouve pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Livine

Recherche nom d une chanteuse année 1999 /2000

bonjour dans ma jeunesse entre 1999 et 2000 a peu près j ai écouter un single d une chanteuse qui na pas fait grand chose par la suite , le style de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
guillaume34420

Manhattan-kaboul

bonjour , https://www.youtube.com/watch?v=45b3iiNwUzs j'ai mis cette video sur youtube pourriez-vous me dire ce que vous en pensez .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
marano22

Musique prime secret story

Bonjour, Connaissez-vous la musique qui était présente dans l'émission "Secret Story" de TF1 hier, 2/8/13 ? http://videos.tf1.fr/secret-story/pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
yann000

Recherche film americain

bonjour je recherché un film que j'ai vu par petit bout . c'est l'histoire d'un gars qui a un accident en avion je crois qu'il meurt l'hors d'une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
onclebob01

Dessin animé éducatif

 Résolu

Bonsoir,aujourd'hui j'ai vu a la télé malheureusement je ne sais pas sur quelle chaîne je ne regardait pas la télé j'ai juste passé quelques secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Lado_pc

Films d'action svp

Merci ! pour les films comédie casket densi ma aider mais maintenant c'est les films d'actions je vais faire une bibliothèque ils me faudrait 20 films...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Straight_Edge_M

Recherche film catastrophe aérienne

Bonjour, Je recherche un film de catastrophe aérienne dans lequel un petit avion se perd au dessus du pacifique et qui est guidé par les avions de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
a

Cherche marque de pulls

Bonsoir, Je cherche désespéramment après 2h de recherche sur google... Ce sont des pulls et t shirt où sont représenté des stars, du style elev...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rykiel

Musique simpsons e21 s11 (vidéo)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la musique à 3:01 dans cette vidéo svp : http://vk.com/video189162275_164010504?hash=63bb176c68b015ed ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Satounette2003

Films avec des jumelles

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dans lequel il y a des jumelles qui vivent ensemble. La première est très forte en foot. Mais le deuxième est nul en spo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ANGELIQUEJ

Je recherche le titre d'un film vu à la tv quand j'étais ado !

 Résolu

Hello, Comme cité dans le titre du post je recherche le titre d'un film vu à la tv il y a (a peu près!) 20-22 ans. Les souvenirs sont plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Quedza

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut, je cherche simplement le titre de la musique qui démarre a 4mn sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y Merci beaucoup d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Tidzif

Musique dans ncis saison 6 episode 17

 Résolu

Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 17 de la saison 6 de NCIS lorsque DiNozzo Gibbs arrivent dans le désert et rencontrent le Shér...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
natdu15

Permis moto

Salut, Alors voilà j'ai besoin 2-3 conseils . Je vous explique : En moto quand on n'arrive dans un virage + 90 km ( exemple virage à droite )...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique où le premier couplet est chanté par une femme en anglais. Elle chante ensuite en française avec un h...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pantxoa33
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000