Les discussions
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...
Recherche d'un manga
RésoluBonsoir, alors je cherche un manga donc voici ce dont je me souviens, il y avait des enfants qui faisaient un reve ou je sais plus quoi , et ils éta...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour, en faite je recherche le titre & le chanteur de la chanson qui passe dans l'épisode 14 de la saison 7 des experts manhattan ' Pilule amère ' ...
Chanson???
RésoluBonjour, J'écoute une émission se nommant ; Maman gérante d'Estrade. Je ne sais pas si certain savent en quoi consiste cette émission mais pour ceu...
Je recherche un film
Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installe...
Musique de fond glee
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique de fond, dans les moments importants, dans la série Glee. Merci
Musique 12 coups de midi
Résolubonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi elle commence à partir de 36:00 http://videos.tf1.fr/les-douze-coup...
Recherche titre et auteur (genre:zouk)
Les paroles de la chansons donnent: . Tu es si belle et si fragile Mélanie Tu es si douce et si câline ma petite chérie Tu es comme un rayon d...
Recherche film
bonjour, voila je recherche un film avec un tueur en série je crois et la flic qui mène l'enquête est enfaite sa soeur et cette flic appelle toujours ...
Cherche le titre d'une musique !
Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...
Cherche le titre d'un film
Salut je cherche le titre d'un film, Désoler c'est un peu flou j'en ai que des vagues souvenir ! C'est l'histoire d'un fille qui se fait passer pour...
Je cherche du reggae
RésoluSalut !! Voilà je suis en quête de Reggae car je manque de connaissances dans ce domaine, si vous pouviez me conseiller ? (En évitant Bob Marley, The ...
La musique
Résolubonjour vous pouvez me dire c'est quoi la musique original de cette "musique" http://www.youtube.com/watch?v=AvNSyeYscrA merci
Recherche d une chanson
Résolubonjour je suis a la recherche d un chanteur noir mes souvenir c est qu il dansait avec une chaise dans la bouche il fait aussi des bruitage et ...
Recherche de bruitages....
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher du bruitage qui ressemble à ceci : And then come is noova kill , Dragon ball , WATA ! J'ai beau faire des reche...
Carte itunes pour app store?
Bonjour, il n'y a pas très longtemps je me suis acheter une carte iTunes de 25$ et je me demandais si il était possible de l'utiliser sur le App Store...
Je cherche un film pour une pyjama party a 2.
Merci pour vos reponse je voudrai des films pas trop long dans les 1h30 je vous remercies
Recherche un film. (téléfilm)
RésoluBonjour, alors voilà l'an dernier j'ai vue un film qui passait sur M6 ou TF1 et je le cherche à nouveau en fin bref, je trouve plus le titre mais je...
[littérature] la sélection !
Fermé[Littérature]La Sélection - Kiera Cass Bienvenue ! Avant de passer à la présentation de l'histoire et de l'auteure, merci de bien vouloir respecter...
Trouver 1 partition ou tablature gratuite pour 1 chanson, merci
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Comment trouver une partition (ou une tablature GRATUITE) concernant cette fois : L'AMITIE, c...
Comment je pourrais faire ?
Bonjour, J'ai 14ans , et j'aimerais me projeter dans le monde de la musique!J'aimerais etre chanteuse et sa fais 2ans que je suis rester sur ce metie...
Bonjour a tous c'étais koi le titre a 17h26
Fermébonjour a tous pourraige savoir c koi le titre qui et passé a 17h26
Cour de dessin manga
bjr a tous suis un fan de culture otaku assez douer en dessin mes avec un niveau amateur. j aimerai savoir les parcours ,les cours voir stage au japo...
Recherche d'un livre
Bonjour, Peut-être que qqn pourra m'aider, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a qq années mais je ne me souviens plus du titre. J'...
Recherche origine
RésoluBonjour, C'est une question assez bête et navré si je me suis trompé de section. Je souhaite retrouver la photo originale de cette image ou au pir...
Film
RésoluBonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...
Cherche le titre dun film
bonjour je cherche le titre dun film je vous fait un petit resumer: pendant le film le gars se fait tabasser pendant une fete et les malfaiteurs lont ...
Recherche musique :gatsby le magnifique
RésoluBonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances
Est ce qu'il y aura un underworld 5 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un underworld, dans les prochaines années à venir car j'ai beaucoup aimé cette série. Merci d'avance pour vos ...
Films de comédie américaine
Salut les gars je voulais vous demander si vous connaissiez des film de comedie americaine du genre Ted , 30 minutes maximum , bienvenue a zombieland ...
Smiley
Bonjour, Que veut dire une étoile derrière un nom de famille ? Merci pour votre reponse
Cherche supermotard 50cc
FerméBonjour, je voudrais acheter une Supermotard 50cc à boite automatique. Mais le problème c'est que je ne trouve pas de Supermotard qui a une boite auto...
Les freres scott
bonjour pouvez vous m aidez je recherche le nom de la chanson que chante ERINA dans l episode 6 saisson 8 merci bcp
Quelle est l'importtance de l'argorithme en informatique
Ferméje voudrais avoir cinq réponses différentes : - la première concernera l'importance de l'algorithme dans la programmation classique -la seconde dans...
Recherche film d'horreur sans sang
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une fan de film d'horreur type colline a des yeux,Saw etc. Probleme prochainement je dois garder ma petite soeur de ...
Recherche chanteuse qui joue du piano
Bonjour je recherche une chanteuse qui chante surement une reprise, le clip est passer a la télé. On la voit dans une pièce en noir et blanc et elle j...
Gad elmaleh - papa est en haut
Bonjour, je voudrais savoir si les chansons que joue Gad au piano lors de " Papa est en haut " sont celles composé par lui ou son reprise?! J'aimerai...
Classement des meilleur mangas
Salut tout le monde , Comme le montre le titre : je suis un petit fan de mangas :D J ai ouvert ce topic pour que vous puissiez mettre votre class...
Recherche encien film fais vecu
Résolusalut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...
Titre musique ancienne
bonjour, je cherche le nom d'une musique ancienne chanté par un mec ( voix aiguë ) dans les paroles on entend : " alisha alisha "
Remise
Bonjour, J'ai une remise obtenue par "Remises et réductions" Je ne sais pas comment l'appliquer sur le site Cdiscount Merci Configuration...
Musique pub gucci (2013)
Bonjour, Je recherche le titre de la chanson utilisée pour la publicté 2013 de Gucci Premiere avec Blake Lively (qui n'est pas le remix de M83 - Mi...
Site gratuit ou payant ?
Voila, je voudrai regarder un manga en vf et suis tombé sur funeralforamanga.fr Je voudrai savoir si ce site est payant ou gratuit. Merci d'avance d...
Prix d'une grosse ammonite
Résolu/FerméBonjour tout le monde , J'ai une grosse ammonite que je voudrais revendre . Le problème c'est que je ne sais pas le prix !!!!!! Si vous pouvais...
Recherche une chanson italienne
bonjour mesdames et messieurs, Auriez vous l'amabilité de m'aider dans ma recherche d'une chanson que j'ai entendu en Sardaigne (Italie) durant mes...
Chanson épisode 2 de l'amour est dans le pré
RésoluBonjour à tous, Je cherche une chanson diffusée dans l'épisode 2 de l'amour est dans le pré. Lors du speed-dating de Sophie et Matthieu. C'est une ...
Question sur la réforme du permis "gros cube"
FerméBonjour, J'ai eu mon permis gros cube en Mai 2012 alors que j'avais 18 ans (j'était donc limité à 34 Chevaux jusqu'à mes 21 ans). le permis ayant c...
Film extraterrestre amité
Bonjour, je cherche un film que j'écoutais avec ma soeur quand j'étais petit dans les année 1990 je crois. Ce sont deux filles qui sont devenu amie ma...
Bac pro froid et climatisation peut-on rentrer a la sncf?
Bonjour j'aimerai savoir si avec un BAC pro froid et climatisation on peut etre conducteur de train a la SNCF ??
Cherche chanson
Salut, alors voilà, je cherche une musique, je suis pas certain que l'un d'entre vous la connaisse, à un moment ça fait "I say, You say, Goodbye..." j...