Comment choisir le meilleur cadeau pour un enfant ?
deguidams
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
deguidams Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deguidams Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour les enfants, c'est pas toujours évident de prendre un cadeau.
Un peu marre des jouets traditionnelles qui sont utilisé 3 jours.
Les habits, ou le billet dans une enveloppe, ça dépend toujours des ages, et ça fait pas toujours plaisir.
Avez vous déjà pensé à offrir un déguisement à un enfant ?
Je sais que pour ma petite nièce en octobre, j'ai pris un déguisement de reine des neiges sur https://www.deguizeo.com/ elle à clairement adoré.
Depuis, quand je la voit elle le porte toujours.
Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça ferai le même effet à un garçons ? Je pense que les super héros plaisent toujours.
Mais lesquels choisir ?
Avez vous déjà essayé ?
Dites m'en plus.
Merci
Faites comme moi, pour être anonyme, déguisez vous avec www.deguizeo.com
Un peu marre des jouets traditionnelles qui sont utilisé 3 jours.
Les habits, ou le billet dans une enveloppe, ça dépend toujours des ages, et ça fait pas toujours plaisir.
Avez vous déjà pensé à offrir un déguisement à un enfant ?
Je sais que pour ma petite nièce en octobre, j'ai pris un déguisement de reine des neiges sur https://www.deguizeo.com/ elle à clairement adoré.
Depuis, quand je la voit elle le porte toujours.
Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça ferai le même effet à un garçons ? Je pense que les super héros plaisent toujours.
Mais lesquels choisir ?
Avez vous déjà essayé ?
Dites m'en plus.
Merci
Faites comme moi, pour être anonyme, déguisez vous avec www.deguizeo.com
A voir également:
- Comment choisir le meilleur cadeau pour un enfant ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Alexa pour enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça ferai le même effet à un garçons ?
Le déguisement de reine des neiges ?
Clairement, non, ça ne fera pas le même effet pour un garçon. mdr
Plus sérieusement, ça va être très difficile de vous dire si ça va lui plaire ou non, car, on ne connait pas sont âge, et même si l'on connait sont âge, il nous manque un élément très important, et que personnes ne peut connaitre, c'est son tempérament, mentalité etc.........
D'une personne à l'autre ça change énormément parfois.
@+
Mais la question que je me pose, c'est est-ce que ça ferai le même effet à un garçons ?
Le déguisement de reine des neiges ?
Clairement, non, ça ne fera pas le même effet pour un garçon. mdr
Plus sérieusement, ça va être très difficile de vous dire si ça va lui plaire ou non, car, on ne connait pas sont âge, et même si l'on connait sont âge, il nous manque un élément très important, et que personnes ne peut connaitre, c'est son tempérament, mentalité etc.........
D'une personne à l'autre ça change énormément parfois.
@+
Plus profondément, la question que je me pose, c'est :
Est-ce que les garçons ( en général ) aiment autant les super héros, que les filles aiment les princesses... ?
Bien sur c'est assez général. ..
Si d'autres personnes veulent répondre.