Les discussions

Film avec jackie chan 1970-1990

Résolu

Bonjour je recherche un film avec Jackie chan dont il fait parti d'un gang de criminel. Il n'a pas le premier role et me semble qu'il cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Samdy

Clip électro homme cravate

Résolu

Bonjour, Je recherche le clip d’une musique électronique genre birdy Nam Nam. Dans le’ clip c’est un homme en costard qui enlève sa veste et chemise...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lilou19

Quel est le nom de la série ?

Résolu

Bonjour ! Je recherche depuis beaucoup trop longtemps le nom d'une série. Dans mon souvenir, l'acteur principal était Vincent Ventresca. Ce personn...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Recherche clip

Bonjour, je cherche un clip des années 90 si je ne me trompe pas avec un homme qui est en costard dans la rue, s'arrête avec une radio et se met à dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
funkyspot

Chanson des années 80

Bonjour sauriez vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme assez jeune) d'une chanson entendue assez souvent, je dirais au milieu des...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
funkyspot

Sur quelle chaine passe one piece

Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaine passe one piece svp

68 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
hthrfhn

Recherche de films du genre anges et demons..

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre =) I/ Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates, fin bref des films avec des enquêtes...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
LeTrait___

Musique dans le film top gun

Résolu

Voila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtr...

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jakouil

Ccna

Bonjour j’espère que vous allez bien !! C’est vrai que l’examen de CCNA est vraiment difficile ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?

Résolu

bonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ......

51 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chalili

Paroles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête avec ces mots "comme un oiseau fou" ; cela inspire-t-il quelqu'un ? D'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Marinejoie

Peut-on publier une seule et unique nouvelle ?

Fermé

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pu...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Saison 2 manifest dvd

Bonjour, quelqu'un sait il quand la Saison 2 de la série Manifest sortira en DVD?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Panth33ra

Film serie

Bjr j'aimerais avoir des sites légaux en Allemagne juste pour regarder merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Passerelle

Bonjour je suis actuellement en classe de 2nd pro (commerce) et j’aimerais savoir si je peut faire une passerelle vers la stmg j’ai fait mon premier t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Cherche telefilm

bonjour/bonsoir, je cherche le titre d'un telefilm qui raconte l'histoire d'un homme juif qui perd sa femme et son enfant assasiner à un arret de bus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
NOBODY007

Oublié le titre

Résolu

Résumé du film: Un journaliste suit un président américain. Ce dernier a un trou dans son emploi du temps. En fait on découvre que les présidents des...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Charles

Moyen métrage science fiction

Quelqu’un se rappelle d’un moyen-métrage à la télé dans les années 70/80 avec des explorateurs qui trouvent un vaisseau spatial dans la forêt... Les e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Recherche de chanson

Bonjours je cherche une chanson ou dans le clip on peut voir une villa ou il y'a deux hommes et deux femme un des homme qui est en couple avec l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
fmq

Recherche le titre d un film.

Bonjour, je recherche le titre d un film. Il s agit d un père qui élève seul sa fille dans la forêt à la survie, la jeune fille est blonde et doit ...

NOBODY007

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un titre de film depuis un moment jai peu de détail mais svp aidez moi.. Cest une jeune femme qui déménage à côté d'une vieille da...

NOBODY007

Film pour enfant regardé vers 2005, introuvable

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite. Je n'ai que quelques éléments et mes recherches Google ont été vaines. Le décor...

NOBODY007

Recherche animé

Résolu

Bonjour, je sais que ma demande peut paraître bizarre mais je ne trouve plus le nom d'un animé, c'est un animé ou y'a un mec qui se fait sauver par un...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
C0b4lt

Comment retrouver le pays grace à l'adresse postale?

Bonjour à tous. Une amie m'a fait parvenir son adresse postale, mais elle n'a pas mentionné son pays d'origine. Donc ça fait que je ne sais pas dans q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

L’électronique au japon

Bonjour, Bonsoir Quand nous pourrons reprendre les voyages, Je me suis décider à partir au Japon. J'ai aussi prévue que quand je partirais j'achet...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cordelette de machine erika 9 cassée

Bonjour Je suis nouveau sur le site. Je viens de récupérer une machine à écrire Erika9 dont la cordelette de renvoi du chariot est cassée. Pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
georges97

Full métal alchimiste version française

Bonjour, J'aimerai tellement avoir la série de full métal alchimiste.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Amende

Fermé

Bonjour j’ai reçu une amende en suisse pour la non possession de mes papiers d’identité je suis française et réside en France je n’est aucune idée de ...

Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
bazfile

Telefilm anne franck

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vicking

Recherche film prison basketball

Bonjour, Ça fait des mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'his...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Oui

Chanson choisie par léo actuel maître de midi.

Bonjour ! Je souhaitais connaître le titre de la chanson choisie par Léo, actuel Maître de midi lors du générique de fin. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Karine

Recherche anime

hello tout le monde, je suis à la recherche d'un manga sur lequel je suis tombé par hasard dessus il y a quelques mois, mais impossible de le retrouve...

KawaiiKessho

Recherche d’un dessin animé d’enfance

bonjour ou bonsoir, je rechercherais un dessin animé de mon enfance d’en lequel si je me souviens bien le personnage principal est blonde elle est ain...

Grimjohn

Naruto

Je veux des vidéos de Naruto

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43

Recherche titre du film fin 90's début 2000

Résolu

salut je cherche le titre d'un film de s-f de fin 90's début 2000's. je me souvient que de quelque détails comme les persos principaux. -un chau...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
donphil

Titre du film espagnol taureau et enfant????

Résolu

Je recherche le titre d'un vieux film. L'histoire d un petit garçon qui élève un taureau.... au cours de l histoire le taureau se retrouve dans l arèn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
coco

Je cherche le nom d'une série ou d'un film

Bonjour, je chercher le nom d'une série que qu'on a regardé en technologie il y a 3 ans. On a vu le dernier épisode de la série: il y a des survivant...

youkoukoukou

Chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson 90 2000 qui commence par une voix de femme Stay stay stayyyyy Style all saints... Mervi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Melou

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, j'ai un souvenir vague d'un dessin animé mais peut être que j'ai rêver. Alors ça date d'au moins 10 ans je sais plus si ça passer sur disney ...

liligreen17

Confinement

Résolu

Bonsoir Bien vu votre appli pour activité physique Est-ce uniquement pour la marche et le jogging ? Moi je fais du tennis, à moins de 20km et penda...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
micre13600

Radar/sonar pour vélo ?

Bonjour bonjour ! Ne sachant absolument pas où chercher ni même si cela existe.. Je me permet de vous poser une petite colle. Mon grand père malvoy...

Raymond PENTIER

Je ne trouve plus le film / la série

Hello, je cherche depuis une heure mais rien n’y fait. Je ne sais même pas si c’est un film ou une série mais voilà la scène qui m’obsède : Deux ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fmq

Wwe

Bonjour moi je cherche la musique de Romain reigns

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
fmq

Cherche musique american dad dad 2x7

Hello a tous ! Je cherche désespérément la musique dans American dad saison episode 7 «  Roger n me » ou « Roger et moi » c’est la misique qu’on enten...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Littlej35314

Supernatural (séries)

Résolu

Y-a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un site de streaming gratuit (sans donner notre numéro de carte de crédit) pour visionner toutes les séries de Supe...

fermiparadoxx

Musique les experts manhattan saison 7 ep 19

Résolu

bonjour à toutes et à tous. Je cherche le titre et le nom du groupe d'une musique entendu dans "les experts manhattan saison 7 épisode 19" qui a ét...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Enzo

Comment installer une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1

Fermé

Bonjour. Comme je n'entend plus très bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire du visiophone dans mon salon. Je ne sais pas ou brancher les...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Animé impossible à retrouver

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche le nom d’un animé que j’ai vu en début d’année (sur Netflix il me semble) mais sans succès ! Je me souv...

Grimjohn

Ordre de sorti de hannibal lecter

Résolu

bonjour je voudrai savoir si quel qu'un connais l'ordre des hannibal lecter (je sais qu'il existe "Le Sixième Sens" en plus des 4 autre mais je ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Welt

Problème d'inscription

Résolu

Salut, je voulez m'inscrire dans un forum Horlogerie, alors ils me demande de remplir un formulaire comme d'habitude, mais quand j'arrive a une questi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
choubaka
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000