Les discussions
Film avec jackie chan 1970-1990
RésoluBonjour je recherche un film avec Jackie chan dont il fait parti d'un gang de criminel. Il n'a pas le premier role et me semble qu'il cherche des...
Clip électro homme cravate
RésoluBonjour, Je recherche le clip d’une musique électronique genre birdy Nam Nam. Dans le’ clip c’est un homme en costard qui enlève sa veste et chemise...
Quel est le nom de la série ?
RésoluBonjour ! Je recherche depuis beaucoup trop longtemps le nom d'une série. Dans mon souvenir, l'acteur principal était Vincent Ventresca. Ce personn...
Recherche clip
Bonjour, je cherche un clip des années 90 si je ne me trompe pas avec un homme qui est en costard dans la rue, s'arrête avec une radio et se met à dan...
Chanson des années 80
Bonjour sauriez vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme assez jeune) d'une chanson entendue assez souvent, je dirais au milieu des...
Sur quelle chaine passe one piece
Bonjour, Je voudrai savoir sur quelle chaine passe one piece svp
Recherche de films du genre anges et demons..
FerméBonjour, Tout est dans le titre =) I/ Je recherche des films du Genre Anges et Démons, Benjamin Gates, fin bref des films avec des enquêtes...
Musique dans le film top gun
RésoluVoila je recherche une musique depuis un petit moment qui se trouve dans le film Top gun j'ai rechercher sur les sites ou l'on peut trouve les soundtr...
Ccna
Bonjour j’espère que vous allez bien !! C’est vrai que l’examen de CCNA est vraiment difficile ou pas ?
Vous pouvez m'aidé pour shugo chara?
Résolubonjour,bonsoir tous le monde! je suis celinerose et vous pouvez m'aidé a trouvé shugo chara doki épisodes 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99,100 ect ......
Paroles
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête avec ces mots "comme un oiseau fou" ; cela inspire-t-il quelqu'un ? D'avanc...
Peut-on publier une seule et unique nouvelle ?
FerméBonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps, deux questions me turlupinent dans ma tête. Pourriez-vous y répondre, s'il vous plaît ? - Peut-on pu...
Saison 2 manifest dvd
Bonjour, quelqu'un sait il quand la Saison 2 de la série Manifest sortira en DVD?
Film serie
Bjr j'aimerais avoir des sites légaux en Allemagne juste pour regarder merci
Passerelle
Bonjour je suis actuellement en classe de 2nd pro (commerce) et j’aimerais savoir si je peut faire une passerelle vers la stmg j’ai fait mon premier t...
Cherche telefilm
bonjour/bonsoir, je cherche le titre d'un telefilm qui raconte l'histoire d'un homme juif qui perd sa femme et son enfant assasiner à un arret de bus ...
Oublié le titre
RésoluRésumé du film: Un journaliste suit un président américain. Ce dernier a un trou dans son emploi du temps. En fait on découvre que les présidents des...
Moyen métrage science fiction
Quelqu’un se rappelle d’un moyen-métrage à la télé dans les années 70/80 avec des explorateurs qui trouvent un vaisseau spatial dans la forêt... Les e...
Recherche de chanson
Bonjours je cherche une chanson ou dans le clip on peut voir une villa ou il y'a deux hommes et deux femme un des homme qui est en couple avec l'une d...
Recherche le titre d un film.
Bonjour, je recherche le titre d un film. Il s agit d un père qui élève seul sa fille dans la forêt à la survie, la jeune fille est blonde et doit ...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour je cherche un titre de film depuis un moment jai peu de détail mais svp aidez moi.. Cest une jeune femme qui déménage à côté d'une vieille da...
Film pour enfant regardé vers 2005, introuvable
Bonsoir, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite. Je n'ai que quelques éléments et mes recherches Google ont été vaines. Le décor...
Recherche animé
RésoluBonjour, je sais que ma demande peut paraître bizarre mais je ne trouve plus le nom d'un animé, c'est un animé ou y'a un mec qui se fait sauver par un...
Comment retrouver le pays grace à l'adresse postale?
Bonjour à tous. Une amie m'a fait parvenir son adresse postale, mais elle n'a pas mentionné son pays d'origine. Donc ça fait que je ne sais pas dans q...
L’électronique au japon
Bonjour, Bonsoir Quand nous pourrons reprendre les voyages, Je me suis décider à partir au Japon. J'ai aussi prévue que quand je partirais j'achet...
Cordelette de machine erika 9 cassée
Bonjour Je suis nouveau sur le site. Je viens de récupérer une machine à écrire Erika9 dont la cordelette de renvoi du chariot est cassée. Pour la ...
Full métal alchimiste version française
Bonjour, J'aimerai tellement avoir la série de full métal alchimiste.
Amende
FerméBonjour j’ai reçu une amende en suisse pour la non possession de mes papiers d’identité je suis française et réside en France je n’est aucune idée de ...
Telefilm anne franck
Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm en 2 parties s'intitulant : Titre original: Anne Frank Durée: 120min Pays (Année): Républiqu...
Recherche film prison basketball
Bonjour, Ça fait des mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'his...
Chanson choisie par léo actuel maître de midi.
Bonjour ! Je souhaitais connaître le titre de la chanson choisie par Léo, actuel Maître de midi lors du générique de fin. Par avance merci
Recherche anime
hello tout le monde, je suis à la recherche d'un manga sur lequel je suis tombé par hasard dessus il y a quelques mois, mais impossible de le retrouve...
Recherche d’un dessin animé d’enfance
bonjour ou bonsoir, je rechercherais un dessin animé de mon enfance d’en lequel si je me souviens bien le personnage principal est blonde elle est ain...
Naruto
Je veux des vidéos de Naruto
Recherche titre du film fin 90's début 2000
Résolusalut je cherche le titre d'un film de s-f de fin 90's début 2000's. je me souvient que de quelque détails comme les persos principaux. -un chau...
Titre du film espagnol taureau et enfant????
RésoluJe recherche le titre d'un vieux film. L'histoire d un petit garçon qui élève un taureau.... au cours de l histoire le taureau se retrouve dans l arèn...
Je cherche le nom d'une série ou d'un film
Bonjour, je chercher le nom d'une série que qu'on a regardé en technologie il y a 3 ans. On a vu le dernier épisode de la série: il y a des survivant...
Chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson 90 2000 qui commence par une voix de femme Stay stay stayyyyy Style all saints... Mervi
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, j'ai un souvenir vague d'un dessin animé mais peut être que j'ai rêver. Alors ça date d'au moins 10 ans je sais plus si ça passer sur disney ...
Confinement
RésoluBonsoir Bien vu votre appli pour activité physique Est-ce uniquement pour la marche et le jogging ? Moi je fais du tennis, à moins de 20km et penda...
Radar/sonar pour vélo ?
Bonjour bonjour ! Ne sachant absolument pas où chercher ni même si cela existe.. Je me permet de vous poser une petite colle. Mon grand père malvoy...
Je ne trouve plus le film / la série
Hello, je cherche depuis une heure mais rien n’y fait. Je ne sais même pas si c’est un film ou une série mais voilà la scène qui m’obsède : Deux ho...
Wwe
Bonjour moi je cherche la musique de Romain reigns
Cherche musique american dad dad 2x7
Hello a tous ! Je cherche désespérément la musique dans American dad saison episode 7 « Roger n me » ou « Roger et moi » c’est la misique qu’on enten...
Supernatural (séries)
RésoluY-a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un site de streaming gratuit (sans donner notre numéro de carte de crédit) pour visionner toutes les séries de Supe...
Musique les experts manhattan saison 7 ep 19
Résolubonjour à toutes et à tous. Je cherche le titre et le nom du groupe d'une musique entendu dans "les experts manhattan saison 7 épisode 19" qui a ét...
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur un visiophone urmet 1750/1
FerméBonjour. Comme je n'entend plus très bien, je voudrais mettre une sonnerie supplémentaire du visiophone dans mon salon. Je ne sais pas ou brancher les...
Animé impossible à retrouver
Bonjour, Ça fait des heures que je cherche le nom d’un animé que j’ai vu en début d’année (sur Netflix il me semble) mais sans succès ! Je me souv...
Ordre de sorti de hannibal lecter
Résolubonjour je voudrai savoir si quel qu'un connais l'ordre des hannibal lecter (je sais qu'il existe "Le Sixième Sens" en plus des 4 autre mais je ...
Problème d'inscription
RésoluSalut, je voulez m'inscrire dans un forum Horlogerie, alors ils me demande de remplir un formulaire comme d'habitude, mais quand j'arrive a une questi...