Les discussions
Besoin de cocktails simples !
Bonjour à tous ! on organise une petite (grande) soirée avec des amis et je vais etre responsable du bar... auriez vous une petite liste de moins de 1...
Nom d' une vieille série tv années 90 gros muscles et camions
Ouai ,bonjour ,le titre en dit long : C' est cette série qui passait à la bonne époque ,qui termina d' ailleurs l' époque des grandes séries TV des a...
Cherche musique
Voila je recherche désesperement une musique je ne me souviens que du clip: homme cheveux bouclé dans un endroit sombre est à terre et il y a plein de...
Quel nom?
RésoluComment s'appelle l'actrice française qui a joué une bonne soeur dans une série TV (années 80 -90, merci pour vos réponses.
Le mot mystere
bonjour ou bonsoir voila j'aurrai besoin de quelque un qui peut m'aider a trouver le titre et l'artiste du mots qui provient de cette chanson si une p...
Fast and furious 7
Bonjour Connaissez vous le nom de la musique(et le chanteur) qui passe lors de la présentation des acteurs (Jason Statham), quand Shawn sort de l'hôp...
Quel type d'ingénieur?
Bonjour, j'aimerais que vous m'orienter pour savoir quel domaine et types d'ingénieur existe t-il car j'aimerais être ingénieur et plutôt concevoir de...
Je recherche un titre d'un film
salut à tous !!!! comme beaucoup d'entre vous, je regarde beaucoup de films et oublie parfois le titre de certains ! il y a de ça quelques moi , j'a...
Titre d'un film oublié
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais j'essaie quand même. Ça raco...
Musique épisode 7 alerte cobra
bonjour, je cherche toute les musique de l'épisode 7 d'alerte cobra et cherche aussi la chanson avec les parole française "accompagne-moi".
Voix ressemblant à voix rod stewart
Bonjour j'ai écouté hier soir une chanson dont je ne connais pas l'interprète, la voix du chanteur ressemble un peu à celle de Rod Stewart .La chans...
Je recherche un film d'animation
Salut !! En fait, c'est un dessin anime assez connu des années 2000, ça tourne autour d'un capitaine de bateau, espion ou quelque chose du genre, en ...
Chansons arabes besoin d'aide
Bonjour a tous, J'ai une chanson arabe en tête et impossible de me souvenir des paroles pour retrouver un éventuel titre. Il me semble qu'elle est c...
Je cherche une chanson arabe / espagnol
Bonjour j'aimerais savoir si vous connessiez le titre d'une chanson qui je crois est chanté en espagnol (peut être de litalien mais je doute fort ...
Site vente de plantes originales
Bonjour à tous, je cherche de plantes originales pour mon jardin, genre vivaces ou autres
Un album à trouver (encore une fois)
RésoluJe relance ma discussion (et s'il vous plais, ne la fermez pas si vous n'avez pas une justification bien fondée), je cherche le nom de l'album en arri...
Titre dessin animé années 90
Salut, comme le titre l'indique, je recherche le titre d'un dessin animé qui jouait dans mon enfance, vers la fin des années 1990. Il jouait, si je me...
Recherche titre et groupe
bonjour suis à la recherche d'un titre et d'un groupe : le titre heroes revient souvent ou plutot you can be heroes et le nom genre : bad men tracks,...
Je cherche un titre d'un film
Résolubonjour je recherche un titre d'un film est il est passé a la tele . le debut il sont dans un bateau la femme elle se reveille et decouvre son mari mo...
J'ai la musique, comment trouver son artiste et titre ?
RésoluBonjour ! En général les gens ne connaissent ni l'artiste, ni le titre et n'ont pas la musique. Moi je l'ai ! Mais en fait, j'ai pleins de musiques...
Cherche
bonjours a tous je cherche une musique (zouk) je ne me rappel plus que de quelque parole qui sont: oh je ne peux vivre sans toi dehors il fais si froi...
Musique
Bonjour, je recherche des musique pour une petite fête du genre "Timmy trumpet" sans parole mais avec du rythmes :) Voilà merci à ceux qui m'aideron...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche un film depuis très longtemps mais impossible de m'en souvenir. Je n'ai que des bribes le concernant. C'est un thriller, angoi...
Equation
RésoluBonjour, J'ai un peu honte mais je n'arrive pas résoudre l'équation suivante: a+b / a = a / b Quelle est la valeur de b sachant que a= 2 ? ...
Naruto shippuden a quand la fin ?
Bonjour, à tous actuellement je regarde naruto shippuden et je suis à l'épisode 320, et je me demandais si j'étais proche de la fin parce que j'ai vu...
Cherche noms de manga
RésoluVoila depuis quelque jours il y a deux manga qui me trotte dans la tête: Le premier est un manga a propos de sabre. Le personnage principal répare ...
Qui est a dans le serie pretty little liars
bonjour,je cherche à savoir qui est A dans la serie pretty little liars. Il cherche quoi? Il veut quoi?Or Alison etait deja rentrée à Rosewood dans l...
Je recherche titre film fantastique
RésoluBonjour,voila, impossible de retrouver le titre d'un film: voila un petit resumé- Le père de deux garçons tuent des gens et il me semble qu'il est sur...
Entretien formation
Bonjours à tous, J'ai bientôt un entretien pour une formation "Programmation internet" (300H en centre et 200H en entreprise). Niveau prérequis ...
Magazine sport auto?
Bonjour, j'aimerais m'abonner a un magazine de sport automobile mais je ne sais pas quoi prendre, si vous pouvez me donner des nom de magazine(de...
Cherche comparateur magazine
Bonsoir a tous , je cherche un comparateur d'abonnement magazine féminin , merci d'avance .
Manga horreur action magie ecole amour harem ecchi
bonjour,bonsoir je m'appelle sony j'ai 15 ans en bref, j'adore les animes manga tou ce qui est magie action amour horreur ecchi harem ecole donn...
Chercher des génériques mangas free
qui peut m'aider avec un site de téléchargement de musique libre de générique mangas j'avais un je l'ai perdu sa commençais par www.mangas-impact je s...
A
bonjour je cherche une musique dans american dad saison 5 episode 1 vers 19:33 la musique avec les violons (il me semble) merci
Demande de burse d'etude
FerméSalut, je suis Darry Augustin et je suis en philo, je reside en Haiti, j'aimerais etudier la science informatique au Canada. Merci
Connaissez vous mozinor, qui est mozinor ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titres.. Je voudrai savoir qui est Mozinor ? Bonne journée a tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180....
Changement
Fermébongour monsieur;Je peux changer, si je veux, l emplacement de l enregistrement des fichiers éditables de E-anim. oui ou non
Demande de bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour! j'aimerais savoir si je pouvais obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études?
Passage terminale gestion & finance
Résolu/FerméJe souhaite aller en Terminale gestion et finance l'année prochaine et j'aurais souhaité savoir si les maths jouent un rôle considérable pour y aller ...
Je veux etre dans l'art des jeux video mais jai quelque question
RésoluBonjour je veut etre concepteur de jeu je veux etre celui qui creer des personnage.Je veux creer des personnage du genre Mirrors Edge,Uncharted,Batman...
Naruto shippuden nombre d'épisode
Résolubonjour, voila j'ai un problème , je suis actuellement a l'épisode 412 de naruto shippuden et j'aimerai savoir combien me reste il d'épisode a voir ....
===>> clip oublié !!!
RésoluSalam, Je cherche un clip que j'ai regardé entre 2011 et 2012, comme pour la plupart j'ai malheureusement oublié : le titre, le Dj, et même les paro...
Comment faire un accrobranche cher soit ??
bonjour je dispose d'un grand terrains avec un bout de forêt et j'aimerais beaucoup faire un petit terrain d'accrobranche . Quelqu'un pourrais me dir...
Popcorn time
Bonjour, je voulais savoir si c'est dangereux pour mon MacBook de télécharger Popcorn Time. Quels sont les risques? Est-ce-que mon MacBook pourrai...
Recherche un site
Je recherche un site sur le manga One Piece qui contient beaucoup d'informations, notamment les personnages, les pays, les Fruits du Demon etc. Mais j...
Film avec tom cruise.
RésoluBonjour à tous !! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait géni...
Recherche film/téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm/film dans lequel il y a un garçon maléfique aux yeux bleus qui cherchent à nuire à deux jeunes. Au début il para...
Je cherches le titre de la musique intro
RésoluSalut a tous, Je cherches le titre d'intro de cette vidéo (la musique du début) https://www.youtube.com/watch?v=6I_L59MT0OQ merci a tous
Quelle est cette plante ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est cette plante qui pousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos réponse. :)
Musique d'orgue typique du hockey
Bonjour, Je cherche désespérément la musique que les animateurs de hockey ou de base-ball passe pensant le match on peut retrouver cette musique dans...