Les discussions

said mesbah Cinéma / Télé

Cherche actrice

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
transat
gloupinoux Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gloupinoux
mobile34 Loisirs / Divertissements

Cafetiere et induction

Fermé

Bonjour, puis je utiliser une cafetière bialletti en alu sur une plaque induction Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh
fan-lakers Musique / Radio / Clip

Musique pour jouer au basket

Bonjour, pour jouer au basketball de rue avec des copains, pour mettre l'ambiance nous aimerions bien avoir quelques musiques de rap US qui donnent e...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Jujugri Loisirs / Divertissements

Peut-on avoir un quad à 16ans ?

Bonjour, Le quad s'est ma passion, et j'aimerais en pratiquer. Par contre, j'ai entendu dire que à 16ans, on peut rouler en quad. Quel cylindré peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Loulou
scorpion Cinéma / Télé

Cherche titre film

bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
scorpion
marcar1 Cinéma / Télé

Recherche d un titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...

Daegalen
Cam8642 Cinéma / Télé

Films

Coucou je cherche un film l'histoire c'est une star adolescente qui boit se fait envoyer par sa mère et son manager chez sa tante puis elle rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
utub
MrVankiki Cinéma / Télé

Film passè sur gulli

Bonjour, Enfaite je cherche un film qu'il et passer il a longtemps sur Gulli . Mais je me rappelle plus du nom .. Mais je connais un peux l'histoir...

utub
FiiFiinette Musique / Radio / Clip

Bonjour

Je recherche une chanson, je connais ni le titre ni les paroles , c'est un homme black qui chante , c'est une chanson en anglais je l'écouté sans arrê...

Buenos74
Lila blanc Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...

Free_Lee
blairwaldorf!! Cinéma / Télé

Quelle episode de gossip girl c'est??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stiti
Jonas97421 Cinéma / Télé

Cherche film avec enfants surdoués

Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jonas97421
chakib6 Cinéma / Télé

Nom dessin anime

Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...

a8s
capliorr69 Études / Formation High-Tech

Ambiante computing

Bonsoir ! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingé et suis des cours en ambiante computing. Ces derniers parlent principalement d'ard...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94
Christine HUGUET Musique / Radio / Clip

Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
athena223
kistrick07 Musique / Radio / Clip

[aide] partition

Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.

titou337
gratteuxrock Musique / Radio / Clip

Qui connait le line 6 relay g 30

Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...

Titof7
Ventus Loisirs / Divertissements

Moto

Fermé

Bonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123
silar Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...

natdu15
Jaguar Loisirs / Divertissements

Occupations ados à l'intérieur !

Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...

Guillaume2020
Guillaume2020 Cinéma / Télé

Musique du film ladykillers introuvable

Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...

Guillaume2020
nicos60 Loisirs / Divertissements

Billet d'avion ryanair

Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicos60
Laxt Musique / Radio / Clip

Musique techno

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

laxt
Oceane1801 Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film

Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...

Bonelesshead
captsun Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film ?

bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...

Bonelesshead
neil Cinéma / Télé

Cherche le titre?

le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...

Daegalen
lagaf Musique / Radio / Clip

Bresil

bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.

lagaf
Lokpine Cinéma / Télé

Recherche de films.

Résolu

Bonjour, Je chercherai un film où il y a une histoire d'amours entre ados, du genre romantique ou fantastique (les deux seraient encore mieux!...

Polochon13300
kairi693 Cinéma / Télé

Titres de film manga

Résolu

bonjour je cherche des titres de film manga comme princesse mononoké, le chateau ambulant, le voyage de chihiro ect... il y a aussi un film manga avec...

68 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
arnaud
ptitourscool Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a longtemps mais que je ne retrouve plus. Voici l'histoire en gros: Des personnes se retrouven...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lilie
PLL A Spencer Cinéma / Télé

Pretty little liars: qui est -a?

Salut tous le monde je vais vous apprendre une nouvelle choquante et d'autres pour les gens qui ne suivent pas Pretty Little Liars en VOSTFR. Vous all...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
espoir esperence
darkshadow Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour je recherche la musique qui passe sur cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=nSLYsW4cSu4 Quelque un pourrait me donner le titre ou le lien...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Josh Randall
lolo199669 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a des années sur m6 (je crois pas sur). C'est un film ou un homme propose a une femme qu'il croise à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lolo199669
Maxine075 Loisirs / Divertissements

Activités de fête ado

Salut a tout le monde ! je fais une fête de fin d'années avec ma meilleure amies chez moi! Il y aura 10,11 filles et 9 garçons ! ils dormiront to...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Maxine075
BaBoUz45 Loisirs / Divertissements

Calcul durée itinéraire à vélo

Résolu

Bonsoir à tous ! J'aimerai bien calculer le temps qu'il me faudrai pour parcourir une certaine distante à vélo. Pour ça j'ai utilisé un des dernie...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
vtt
kelvin Cinéma / Télé

Les meilleurs film au monde

la liste d' un cinephile de 40 ans regarder et juger apres marque par la haine, les plus belles années de notre vie ,limitation of lif...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Funky-MoJo
16919 Cinéma / Télé

Cherche dessin animes

Bonjour, J'aime savoir si qlq c comme se notre le nom du dessin animes c en faites un koala et sa bande d'amis qui traverse le monde entier pourcha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
euffy
smily666 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique help me please

Bonjour tout le monde Voilà je cherche une chanson qu'on entend pas mal en ce moment je ne connais ni le titre ni l'artiste ... Mais je sais que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
smily666
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000