Versions françaises de Fast & Furious Tokyo Drift
GTO005562
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GTO005562 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GTO005562 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations, ça fait quelques heures que je recherche le troisième film de la saga Fast & Furious, j'ai trouvé le 3 (Tokyo Drift) en français, MAIS les voix sont différentes de la version que j'ai regardé, j'avais le film en DVD et je me souviens encore de quelques paroles comme au début "Et la Viper de ton gentil papa" ou encore Han qui dit "La vie est simple, tu fait des choix et tu regardes pas derrière", où puis-je trouver cette version ?! Je retrouve plus mon DVD ! (si quelqu'un ose me dire que ça n'a pas d'importance je le fusille). Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Tokyo drift streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Si ce ne sont pas les même voix, c'est qu'une des version est en français français et l'autre en français québécois.
Si ce ne sont pas les même voix, c'est qu'une des version est en français français et l'autre en français québécois.
GTO005562
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok, c'est peut-être ça alors, et où est-ce que je pourrais trouver cette version ? j'habite pas au Canada.