Site air Max
Choukypico
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azulazul22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azulazul22 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai commander il y a 4 jours sur http://www.atelieralexandrine.fr/ qui est un site non francais mais j'ai peur de mettre fait arnaquer aucun endroit ou il y a écrit quand ma commande arriverai ect et la ou il y a écrit stade de la commande il y a écrit Payment success donc j'aimerai savoir si quelqun à déjà commander sur ce site si il a reçu sa commande et si il ne la pas reçu s'il a pu être rembourser merci bonne soirée :)
A voir également:
- Site air Max
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
Encore un site de chaussure pas cher .
Des prix étrangement bas , comme la plus part des site de ce genre .
Existe depuis moins de 2 mois . Comme pas mal d'autre .
Pour avoir un avis , suffit de voir tout ce qui ce dit sur le forum avec les sites du style :
chaussurepascher , chaussurenesolde , nikepascher etc.........;
Encore un site de contrefaçon , et qui dans la pire des cas ne vas rien livrer .
Le prochaine fois , il faudra ce renseigner avant de passer une commende .
Les sites les moins cher ne sont pas forcément les plus rentable au final .
@+
Existe depuis moins de 2 mois . Comme pas mal d'autre .
Pour avoir un avis , suffit de voir tout ce qui ce dit sur le forum avec les sites du style :
chaussurepascher , chaussurenesolde , nikepascher etc.........;
Encore un site de contrefaçon , et qui dans la pire des cas ne vas rien livrer .
Le prochaine fois , il faudra ce renseigner avant de passer une commende .
Les sites les moins cher ne sont pas forcément les plus rentable au final .
@+
J'ai passé une commande sur le même site, ça fait 15 jours que j'attends, y a quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir plus sur ce site atelieralexandrines.fr/ - je commence à doûter et je pense que c'est des arnaqueurs. comment vous avez fait pour vous faire rembourser ?
Merci de votre aide.
J'ai passé une commande sur le même site, ça fait 15 jours que j'attends, y a quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir plus sur ce site atelieralexandrines.fr/ - je commence à doûter et je pense que c'est des arnaqueurs. comment vous avez fait pour vous faire rembourser ?
Merci de votre aide.