Site air Max

Choukypico Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 22:28
azulazul22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 17:38
Bonjour jai commander il y a 4 jours sur http://www.atelieralexandrine.fr/ qui est un site non francais mais j'ai peur de mettre fait arnaquer aucun endroit ou il y a écrit quand ma commande arriverai ect et la ou il y a écrit stade de la commande il y a écrit Payment success donc j'aimerai savoir si quelqun à déjà commander sur ce site si il a reçu sa commande et si il ne la pas reçu s'il a pu être rembourser merci bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
Modifié par piquesous le 24/01/2015 à 00:18
Bonjour,

Encore un site de chaussure pas cher .
Des prix étrangement bas , comme la plus part des site de ce genre .
Existe depuis moins de 2 mois . Comme pas mal d'autre .

Pour avoir un avis , suffit de voir tout ce qui ce dit sur le forum avec les sites du style :
chaussurepascher , chaussurenesolde , nikepascher etc.........;

Encore un site de contrefaçon , et qui dans la pire des cas ne vas rien livrer .

Le prochaine fois , il faudra ce renseigner avant de passer une commende .
Les sites les moins cher ne sont pas forcément les plus rentable au final .

@+

24 janv. 2015 à 00:43
Oui j'ai pas pensser à me renseigner je suis bête maintenant je regrette j'espère au moin recevoir quelque chose sinon je vais essayer de me faire rembourser merci de la réponse ...
0
azulazul22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 17:38
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le même site, ça fait 15 jours que j'attends, y a quelqu'un qui pourrait m'aider à savoir plus sur ce site atelieralexandrines.fr/ - je commence à doûter et je pense que c'est des arnaqueurs. comment vous avez fait pour vous faire rembourser ?
Merci de votre aide.
0