Les discussions
Pourquoi n'y a t il pas de générique de fin dans les clips ?
RésoluBonjour , savez vous pourquoi est ce qu'il n'y a pas presque jamais de générique de fin dans les clips ? merci de me répondre .
Les chaines d'actualités comment gagnent elles de l'argent ?
RésoluBonsoir, Les chaines de TV comme TF1 M6 Gulu F2 ect.. gagnent de l'argent en "vendant" des minutes publicité. Mais les chaines d'actualité comme Fr...
Reggae , hip hop francais (bien rythmé)
Bonjour ou bonsoir à tous voilà je cherche des musiques ou artistes qui font des chansons rythmés genre raggasonic - faut pas me prendre pour un âne o...
Seconde professionelle à premiere l
Résolu/FerméBonjour, J'ai un bon niveau à l'école, seulement je n'ai pas voulu travailler en 3e pour des raisons personnelles, et j'ai raté ma 3e, mais j'ai eu ...
J'ai eu tcf b1
salut tout le monde !! j'ai besoin de votre aide .je suis un technicien en systèmes et réseaux . je suis tunisien ,et je veux poursuivre mes études ...
Comsol
Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi. Bref un truc français meme de base sur comment utiliser l...
Il y a-t-il des insectes dans le terreau
Bonjour, Pour une expérience ,je dois mettre du terreau dans un pot et mettre des graines,je voulais savoir si il y aurait des insecte dans les terr...
Horreur
Résolubonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...
Degenki daisy
Bonjour , J'aimerai savoir si Degenki Daisy existait en animé ? Si oui , il a un nom différent du manga ou pas ? Mettez un lien svp :p Et s'il n'e...
Recherche de manga
bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...
Recherche de musique
Je cherche la musique, qui est dans cette émission et dans beaucoup d'autre. On y entend le début après 00:57:29 de video: https://www.youtube.com...
Manga anime romantique
salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...
Lapin saute de travers
Bonjour , j'ai un lapin depuis 2 semaines et j'ai remarqué qu'il saute de travers , j'aimerai savoir si c'est normal car j'ai un peu peur pour lui :/.
Recherche traducteur(rice) pour fanfictions
Résolu/FerméBonjour à tous ^^ J'ai une demande un peu particulière mais ne sait-on jamais :p Y'aurait-il une personne motivé pour me traduire une (ou plusieurs...
Rechereche drama avec triangle amoureux
bonjour je cherche un drama ou il ya un un triangle amoureux(ou plusieur garcons amoureux de la meme fille ) avec des fin heureuse ou un drama ou la f...
Lettre a envoyer : les timbres
Bonjour, j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai pas trouvé. Je dois envoyer une lettre mon correspondant le plus vite possible. Problème :...
Tele
Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...
Bon film
salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++
Cherche titre téléfilm année 90
Résolubonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...
Help pour retrouver des mangas merci
Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...
Film a voir
Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...
Musique sur deezer pour 18ans
bonjour je vais feter mes 18ans dans une semaine et je voulais savoir si avec mon compte deezer (sans abonnement) je peux utiliser mes playlist sans...
Musique pub lidl
Bonjour, en ce moment, la pub de Lidl pour les chaussures Crivit® passe la télé. Pour ceux qui l'ont déjà vu, la pub démarre avec un son bizarre. ...
Heeelp mee
Bonsoir, J'espère que vous allez, j'aurai besoin d'aide s'il vout plait afin de trouver les titres des musiques présentes dans le lien ci dessus ,...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...
Écrire une chanson a 12 ans
FerméJ'ai ecrit une chanson qu'es ce que vous en pensez : Quand je t'ai vu la bas ... J'ai tout de suite envie de te connaitre J'ai tout de suite s...
Trouver la chanson "comme la terre au printemps"
ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...
Aidez moi à retrouver un épisode des simpson!
Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...
Aider moi a trouver le titre merci
Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...
Déguisement
Bonjour, avec la classe on doit de trouver un thème de déguisement pour nos interclasse, les autres sont soit en grease, soit en Joker et je voulais s...
Cv inclure une profession ou ...?
RésoluBonjour, J'ai fais des études en esthétique mais depuis un an ce métier ne me convient plus. Je me suis inscrite pour suivre une autre formation qu...
Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps
RésoluC'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...
Temps entre 2 spasfon
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir combien de temps d'écart il doit y avoir entre deux prises de spasfon (je n'ai pas la notice sur moi, seulement la plaquet...
Je cherche manga shojo
je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...
Recherche anime (manga animé)
Ohayooooo mina ! :3 Voila j'ai décidé de prêter attention aux animés que je connais le moins , les shojo èwé .A vrai dire ce n'est pas du tout mon ...
Bonsoir je cherche un/des animé(s)
Bonsoir, Je cherche des mangas animés, et je regarde beaucoup d'animé, je vais vous en cité quelques un pour vous faire une idée: Sword Art Online...
Let...
Bonjour alors moi j'ai entendu une chanson sur une radio dans ma voiture et c'est une reprise bien connu d'une chanson anglaise (il me semble) et rep...
Des films qui fait pleurer
Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait
Recherche de site pour regarder des dramas
Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...
Film d horreur qui fait peur
Résolud ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci
Emission de tv avis de recherche
Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...
Très..."étrange"
Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...
Recherche un film des années 80 et 90
Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...
Comment enregister une musique depuis youtube sur mon ordi.,
Bonjour , je ne suis pas tres douée en informatique !!!! 1 ) Comment ( en detail merci !!!) enregister des musiques sur mon ordi. depuis you tube , j...
Je veux une idée
Résolu/FerméSalut , je suis en 2 éme année master , et il faut que je propose le théme de mon pfe , que j'ai choisi que ça soit une application android .. je ne t...
Suivre les cours d'informatique en france
bonsoir, serait-il possible de suivre les cours d'informatique en France et obtenir un diplôme tout en restant hors du pays?
Aide tpe
Résolu/FerméBonsoir, je suis en 1èreES et je dois trouver un support pour mon TPE très rapidement. Je connais plusieurs support mais je ne sais pas lequel utilise...
Karaoke
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver de chansons pour karaoke nouveau tubes merci d'avance.
Manga
Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...