Je cherche le titre d'un film
L'amnésique
-
L'amnésique -
L'amnésique -
bonjour à tous,
apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés.
je ne me souviens ni du titre ni du nom des acteurs (qui n'étaient pas très connus d'ailleurs) mais j'ai des souvenirs claires du film.
film américain / Un riche businessman expert en sécurité habite une grande maison isolée dans "les hauteurs chics" / il a une fille / 3 jeunes voyous décident de venir cambrioler la maison et se retrouvent pris au piège dedans. s'en suit un carnage et un d'entre eux meurt à la fin dans une scène antologique / il est a genoux la tete couverte d'une couverture et il brule vif....
est ce que quelqu'un voit de quel film je parle
merci
apparemment les gens font des miracles et retrouvent des titres de films à partir de résumés.
je ne me souviens ni du titre ni du nom des acteurs (qui n'étaient pas très connus d'ailleurs) mais j'ai des souvenirs claires du film.
film américain / Un riche businessman expert en sécurité habite une grande maison isolée dans "les hauteurs chics" / il a une fille / 3 jeunes voyous décident de venir cambrioler la maison et se retrouvent pris au piège dedans. s'en suit un carnage et un d'entre eux meurt à la fin dans une scène antologique / il est a genoux la tete couverte d'une couverture et il brule vif....
est ce que quelqu'un voit de quel film je parle
merci
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
En fait juste de la chance...