Les discussions

Animés shōjo ecchi/romance/fantastique

Bonjour ! Je cherche des Animés shōjo du genre Ecchi/Romance/Fantastique mais j'ai un peu du mal à trouver. Un peu dans le style de Hagure Yuusha no ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Recherche titre chanson

Salut à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans The Voice du 5 Mars 2016 lors du passage du candidat Marc Hatem. Celui ci a choisi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
CR0WS0NGI1I

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Comment ça marche

bonjour je me suis inscrit à cinetrafic. je clique sur envie de voir le film et rien ne se passe comment ça marche ? que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Recherche d'une chanson récente

 Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas

Recherche clip et chanson

Bonjour, je recherche un clip de country ou la chanteuse est dans un bar ou sur une scène en bois. Elle a un mini short en jean et une chemise a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
NetPaggle

Serie

bonsoir, je connais ni le titre,ni les acteurs.il s agit d'une serie. il s agit d un jeune enfant passionne de modeliste,un jour il rencontre une viei...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cathy

Qu'elle carabine a plomb

Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le tireur d élite

Demande pour bourse d'étude

 Fermé

Je suis étudiante de 1ere année médecine dentaire, je sollicite une bourse d'étrangé afin de poursuivre mes études superiéres dans une université.je ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Imformatique

slt tt le monde. SVP je veux avoir une formation en informatique .comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre du film

 Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

 Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

 Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Publicite

je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur

 Résolu

bonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tmim

Titre oublié d'une musique des années 90/00

 Résolu

Bonjour a tous voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence. Mlaheureusement je me suis so...

81 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gatinha

Film de traffiquants

Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joe

Comment retrouver un film

Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gabie222/

Recherche titre

j'aimerai trouver le titre d'une chanson, et le chanteur ou l'un des deux : " il est où le bonheur, il est où, c'est quand il est parti qu'on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
moltosugo19

Nom de royaumes

Bonjour! J'écris une histoire fantastique et je chercherais des idées de noms. En fait, plus exactement quatre. Un pour des dragons, des elfes et des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monpoit-henry

Différence entre les pales de drone et d'hélicoptère

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à faire pour le lycée qui concerne la différence entre les pales de drone et d'hélicoptère (en fait c'est une partie de l'expo...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche film cowboy

salut tout le monde je cherche un film de cowboy je men souviens pas de tout les détaille mais voici son histoire : 3 cowboy le premié est leur cheff...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Le-Passant

Film ancien avec un pont

Bonjour , Je recherche un film dont je ne connais pas les acteurs et ni le titre évidement ^^. Tout ce dont je me souvient c'est qu'il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Zoukov07

Recherche titre d'un vieu film comique.

Bonjour, Je recherche un film assez vieux, je pense qu'il date d'avant les années 90 (même si je suis pas sûr), tout ce que je sais c'est qu'il date d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wolverine14

Titre de dessin animé (90-2000)

Bonjour à toutes et tous, Je cherche le titre d'un dessin animé diffusé fin des années 90, début des années 2000 sur la Rtbf (Ici Blabla). C'était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wolverine14

Recherche titre manga

 Résolu

Bonjour, je requiers votre aide pour retrouver le titre d'un manga que j'ai regardé il y a quelques années, je souhaite le revoir, mais impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kyon0043

Je recherche le titre d'une chanson. année 2000/2001

 Résolu

Bonjour J'ai une chanson en tête mais je ne connais pas le titre. C'est une musique des années 2000/2001. Dans le clip, il y a deux personnes q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rdjo9

Idée déguisement

 Résolu

Bonjour, je vais au carnaval avec deux amies très prochainement. Le problème étant que nous avons une couronne chacune comme départ de déguisement mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mariesapp

Demande de bourse

 Fermé

Madame, Monsieur, Par la présente, je vous adresse une demande de bourse d'étude de la France ou du Canada pour l'année universitaire 2016-2017. ...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche série

Bonjour, je recherche le nom d'une série qui a été diffusé il y a un moment. Je me rappelle que de quelques moment de cette série. Déjà ça se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
natdu15

Manga

bonjour a tous alors je ne sais pas si j'aurais mes réponses ici mais bon je vais essayé je commence ma première BD manga la semaine prochaine et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ToWak

Cherche la version complète d'une musique de wakfu

Bonjour, Je cherche la version complète d'une musique de wakfu. Il s'agit de celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=lA_wcRP5VRU Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Clem1610

Recherche titre d'un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un manga, je ne me souviens que d'un passage. Je crois me souvenir que c'est un manga qui parle de magie avec un magi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jedemandedelaide

Nom de web radio

Bonjour, j'aimerais créé une Web radio mais je n'ai pas de nom pouvez vous m'aidez ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
samgunsjovirow

Recherche musique année 80

Slt a tous je recherche une chanson des année 80. Novembre 1984 pour etre précis je c'est juste que dans le clip il y avait une femme qui nourisait ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
neph

Création d'une équipe de football

Bonjours, nous somme un groupe d'amie composer de 4 personne et nous aimerions crée une équipe de foot féminine, nous somme nous même les compagne des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

Musique

Bonjour Pourriez vous me donner des informations sur la manière de télécharger la musique du PC au portable iPhone 5s s'il vous plaît ? Merci --...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
adekou

Demande de bourse totale

 Fermé

Salut. Je suis togolaise, j'ai un BAC scientifique, un certificat en langue chinoise et anglaise. J'ai 18ans et j'aimerais continuer mes études en B...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tribun

2eme perte de carte imagine r

Bonjour, Je viens de perdre ma carte Imagine R pour la 2ème fois depuis septembre. D'après le contrat, il se peut que mon contrat soit résilié. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cathyys_

Film fantastique

Alors voilà je chercher des idées de films. Enfin c'est pas aussi simple ^^ En gros je cherche des films fantastiques qui parlent de dragons ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Amazon adresse

Bonjour, j'aimerais s'avoir ce qu'il faut mettre dans adresse ligne 1 et 2 parce que je met mon adresse et ca marche pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Bal

 Résolu

Bonsoir , comment m y prendre pour organiser un bal sachant que le proviseur à donner le feu vert les démarches à suivre .. Je suis perdu aider moi c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Jeune blogger

Je suis un jeune homme de 15 ans et je suis très intéressé par la presse et l'on m'a conseillé de commencer par rédiger des articles sur des blogs et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Recherche un film asiatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film asiatique, surement coréen, que j'ai regardé entre 2001 et 2006 ( je sais c'est large ^^ ) mais je ne m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
andreannedupont

Recherche titre films ancien années 60?

 Résolu

Arrivée d'une institutrice dans un village isolé. Elle s'intègre mal. Mystérieusement, les enfants marchent en trainant les pieds. Puis elle découvre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour ! J'avais regarder un anime, il y a quelques mois mais je ne me rappelle plus du nom. Dedans il y a une fille qui est bonne en tout (cuisine, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
yukinoTakahiro

Recherche serie ou filme

Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie (Plus ado...) sur un sujet à propos de l'amour entre un humain et un démon. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AnonymeSympa

Titre ou groupe de rap-reggae français

Bonjour, J'ai travaillé tout l'été dans une boite à Lacanau et je recherche le titre et le groupe d'une chanson qui passait pratiquement tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
A votre service

Marque de vetement porté par johnny depp

Bonjours j'aimerai bien savoir si quelqu’un serai quelle sont les marque d’habit de johnny depp , car j'adore son style , a quelle magasin il va etc.....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MEPHISTO69
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000