Les discussions

Weshedi Musique / Radio / Clip

Song

Bonjour, Je voudrais le titre d'une musique qui dit baby elle est à la fin du film incontrôlable elle a un rythme soûl un peu à mon avis c'est un n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
conanDada
Bibou Cinéma / Télé

Faites entre l'accusé

Résolu

Bonjour, J'avais vu l'émission fautes entre l'accusé avec pour histoire épatée mes souvenir que c'était un ou des tueurs qui en entendaient des vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bibou
walveee Études / Formation High-Tech

Passeport pour un étudiant

Fermé

Bonsoir. par erreur j'ai un tampon de sortie sur mon passeport, par les policiers de l'aéroport de Nice. mon voyage était de Nice vers paris. donc ...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
crapoulou
Lynda Cinéma / Télé

Recherche d'un film avec nicollette sheridhan

Résolu

Bonjour je recherche un film diffuser sur M6 ya quelques année de dans Nicolette Sheridhan avec des complices ( des femmes qui épousent des hommes ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Lilita222
MarionTi Musique / Radio / Clip

Des partitions pour une débutante

Bonjour Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit, je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas Je suis une autodidacte depuis une année...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet
badaboumalangueauchat Cinéma / Télé

Cherche un titre de film

vieux film de pirate, le héro est banni ou rechercher après des méfaits dont il est innocent il se retrouve dans un bateau pirate puis échoué sur une...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
badaboumalangueauchat
Alex Musique / Radio / Clip

Recherche de musique par des paroles

Salut à tous! Il y a quelques années j'ai entendu pendant un moment une musique. J'aimerais la retrouver mais quand je tape les paroles sur Google/Du...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jbvoinet
Ben Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique style électro, dont le clip était un mec dans un centre commercial qui faisait un peu n'importe, il se mouvait bizar...

Ben
louis27 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

je cherche le nom d'un dessin animé. je ne me souviens plus de grand chose. juste que le héro était un renard jaune accompagné de deux sanglier et à...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
natdu15
laura-b9 Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Bonjour, Lors de vacances nous avons un petit groupe qui jouait violon guitare des reprises, mais impossible de mettre un nom sur le titre de cet ai...

Laura-b9
MagicalDoremi . Cinéma / Télé

Magical doremi saison 2 ?

Résolu

Bonjour, à tout le monde . J'ai réussi à voir la Saison 1 ; Mais la Saison 2 Aucun site ne la a part l'épisode 01 . Après plus rien personne ne la . A...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lili33
Moi._. Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film!

Est ce que kk1 connais le nom du film que c genre l'histoire d'un couple qui venait d'emménager dans un quartier pis quelque temp après la fille se fa...

LinuxCool
bronte1 Cinéma / Télé

Films chaplin muets

je recherche4 films à telecharger de charlot et je n'arrive pas à trouver le bon site une vie de chien charlot patine charlot papa et charlot mar...

Polochon13300
ilona8562 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un son

https://www.instagram.com/p/_rgJJ2lXch/ je recherche le nom du son dans la vidéo. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709
Diablo Cinéma / Télé

Cherche des series ou films svp

Bonsoir , je cherche des series ou film peut importe le genre sur l'internat , le scolaire , ex= Le pensionat (la serie) avec élève professeurs et sur...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Polochon13300
Melie:D Loisirs / Divertissements

Pink diary

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous par hazard si il existe des scans de Pink Diary ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
vereessa
james42000 Cinéma / Télé

Qui veut gagner des millions

Bonjour je souhaiterai retrouver l emission qui veut gagner des millions diffusés le 26 octobre 2009 (pas de certitude sur la date ) ou une question e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
james42000
Himeragi Cinéma / Télé

Svpl ne cherche des annimées manga

Cc je cherche des annimées Manga dans le genre : VAMPIRE / YOUKAI/ SURNATUREL/ Et tout ça avec de la ROMANCE/ Du genre : Vampire Kni...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Melody-24
norah1 Musique / Radio / Clip

Musique défilé reines du shopping

Résolu

hello ! quelqu'un connait la musique de fond de ce défilé please? Merci beaucoup beaucoup :) http://www.nouveautes-medias.com/2994-floreen-les-reines...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
OrelTr
Aurore chou Cinéma / Télé

Film karaté

Bonjour à tous Je recherche un film de karaté avec une des personnage qui s'appelle cristal. Elle d'abord entraînée par un américain et suite à sa...

Aurore chou
helen2011 Loisirs / Divertissements

Traducteur arabe

bonjour je cherche un traducteur arabe vers français pour traduire cette phrase "Bébou hta ana twahchtak bezaf bezaf machi ri chwiya " quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Slim
jufort1 Musique / Radio / Clip

Nom de dj ?

Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
shizukalinka
PikaTeuf Musique / Radio / Clip

Recherche rap us son rivière+flûte

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je recherche une musique de rap us qui passais a la radio Skyrock en 2008 il me semble, Le refrain a une mélodie avec une flûte et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PikaTeuf
Kotei Cinéma / Télé

Animé romance

Coucou je suis à la recherche d'un anime de romance avec un protagoniste fille. J'ai déjà vu: Mais sama, tonari no kaibotsu kun, Clannad, Karin, Ang...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
aedar47
rickckss Musique / Radio / Clip

Recherche chanson des années 98

Bonjour a tous Je recherche une chanson des années 98 genre disco qui fait ananénanénoumané no noumané La chanson est d'origine sud africaine je p...

Josh Randall
ness' Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable !

Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai besoin de votre aide ! voila alors je chérche une chanson qui datte environ de 2000 ou 2003 ! mais le probléme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Krystalina
melissagrn Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film!!

Résolu

bonjour, il y a un an environ j'ai vu un film génial et malheureusement je ne me rappelle plus du titre, je suis désespérée, je vous raconte l'histoir...

Polochon13300
miline Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retomber sur le nom d'une série que je regardais quand j’étais petite. Cette série date de fin des années 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
miline
Eva Loisirs / Divertissements

Idées soirées entre filles

Bonjour* J'ai inviter 4 filles de 12 ans à dormir. J'ai chercher quelques occupations , mais j'en ai très peu. J'aimerais avoir quelques idées pour...

monpoit-henry
mistoufflette Loisirs / Divertissements

Achat d un véhicule

Fermé

Bonjour , récemment j ai acheté un véhicule sur le bon coin garage AC AUTO année 2012 c 3 de sociétaire le vendeur ma proposer de l a mettre en 5 pla...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
monpoit-henry
irya Cinéma / Télé

Un dessin animé de fox kids

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur fox kids (jetix a l'heure actuelle) sur canal sat dans ce dessin animé , il y avait un...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xSaturne
MinaGeo Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film!

Bonjour à tous! Je recherche désespérément le nom d'un film! Seulement je n'ai casi aucuns détails à donner... Je ne sais plus si c'est un film fr...

juliemacky
peniche22 Loisirs / Divertissements

Condensateur

Fermé

bonjour , j ai un condensateur a changé sur une V M C , le condensateur d origine est un 2 micro farad , et celui que je veut metre est un 4 micro fa...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
MIMI16 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Salut, Dans une semaine je fete mon anniversaire pour mes 11 ans et je n'ai pas trop d'idée pourriez vous me donnez des idées.Mon anniversaire est...

tribun
jag72 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide bricolage

Fermé

Bonjour, Quelqu'un est en mesure de m'expliquer en clair le début de cette vidéo pour les raccords papier peint? Je comprend pas trop. Elle f...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou
vanesse Cinéma / Télé

Dessin anime noel

Bonjour. Je recherche un tres vieux dessin anime des annees 70 qui passait a noel. Tout ce dont je me souvient c est qu il y avait un petit animal ros...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Valpaga
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000