Les discussions
Suggestions films fantastiques
RésoluBonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?
Retrouver le titre d'une musique
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...
Black m
Marco collin
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...
Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres
Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...
Musique
RésoluSlt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...
Titre d'une chanson à partir de paroles
Bonjour, J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois...
Quelle édition pour "l'île au trésor" ?
Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...
Recherche un site de vente de dvd
Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...
Patins de hockey bauer suprême 140
FerméBonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...
Bac es mais métier informatique
Bonjour, Je voudrais faire un bac ES mais je ne sais pas si je peux par la suite accéder à un métier informatique(plutot dans la catégorie de jeux v...
Recherche de musique
Bonjour je cherche une musique ou dans le clip un homme ét une femme sont bloqué dans un ascenseur ét je me rappelle que dans la musique le chanteur d...
Bande annonce
je cherche désespérément une musique passant dans la bande annonce de gatsby le magnifique https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I&list=LLQE0oTA...
Qu'elle est cette chanson ?
Bonjour, J'adore la chanson qui est passée dans l'émission "maison à vendre" du 02/03. La musique est en fond sonore à partir de : 1 minutes 1...
Titre de bon remix
Bonjour a tous je suis a la recherche de bon titre de remix mais je nes pas de titre rechercher en particulier si vous en connaissser s.v.p. veuiller ...
Recherche film !!!
RésoluBonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...
Je cherche des petshops
Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.
Cherche emission passée sur teletoon
Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...
Cherche chanson de rap
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...
Idée cadeau pour musicien chanteur
Idées cadeaux pour quelqu'un qui est accro music,cadeau original et symbolique merci
Etudes d'audiovisuelles ?...
Tout d'abord bonjour, petite présentation je m'appelle Ophélie, j'ai 16 ans et mon rêve serait de faire du cinéma mon mêtier ... Etre réalisatrice ser...
Recherche le nom de fille de la pub calypso d'antargaz
ma question est la suivante qu'elle est le nom de la fille de la pub calypso d'antargaz
Films avec le thème de la photo
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...
Séries à voir absolument
Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je suis à la recherche de séries alors si vous en avez des intéressantes, je suis prenante (sauf pour les s...
Recherche titre de musique
RésoluBonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...
Recherche musique
Bonjour, je recherche une musique. C'est un homme avec la voie un peu cassée. Le refrain fait genre: a me lo me lo you my see Je suis désoler j'ai...
Reprise d'hawaii 5-0
RésoluBonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...
Cherche musique dans shutter island
Bonjour' Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que l'on entend plusieurs fois ds shutter island notament qd le commandant du camp de c...
Recherche d'une musique dans les anges 7
Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à...
Animés shōjo ecchi/romance/fantastique
Bonjour ! Je cherche des Animés shōjo du genre Ecchi/Romance/Fantastique mais j'ai un peu du mal à trouver. Un peu dans le style de Hagure Yuusha no ...
Recherche titre chanson
Salut à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans The Voice du 5 Mars 2016 lors du passage du candidat Marc Hatem. Celui ci a choisi...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...
Comment ça marche
bonjour je me suis inscrit à cinetrafic. je clique sur envie de voir le film et rien ne se passe comment ça marche ? que faut il faire merci
Recherche d'une chanson récente
RésoluBonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...
Recherche clip et chanson
Bonjour, je recherche un clip de country ou la chanteuse est dans un bar ou sur une scène en bois. Elle a un mini short en jean et une chemise a...
Serie
bonsoir, je connais ni le titre,ni les acteurs.il s agit d'une serie. il s agit d un jeune enfant passionne de modeliste,un jour il rencontre une viei...
Qu'elle carabine a plomb
Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...
Demande pour bourse d'étude
FerméJe suis étudiante de 1ere année médecine dentaire, je sollicite une bourse d'étrangé afin de poursuivre mes études superiéres dans une université.je ...
Imformatique
slt tt le monde. SVP je veux avoir une formation en informatique .comment faire? --
Recherche le titre du film
Résolumon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider
Bandes-noires aléatoires sur blu-ray
RésoluBonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!
RésoluJ'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...
Titre d'un film ?
RésoluBonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...
Publicite
je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax
Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur
Résolubonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...
Titre oublié d'une musique des années 90/00
RésoluBonjour a tous voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence. Mlaheureusement je me suis so...
Film de traffiquants
Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci
Comment retrouver un film
Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...
Recherche titre
j'aimerai trouver le titre d'une chanson, et le chanteur ou l'un des deux : " il est où le bonheur, il est où, c'est quand il est parti qu'on voit ...