Les discussions

Suggestions films fantastiques

Résolu

Bonsoir, J'aimerais découvrir des nouveautés. Que pouvez-vous me suggérer comme films fantastiques?

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
natdu15

Retrouver le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique car Shazam ne la reconnais pas , elle passe entre 13min 30 et fini à 17min 38 dans cette vidéo vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rcdj79

Black m

Marco collin

DorisOups

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou il y a un petit garçon blond qui peut voler dans le vent, parler aux animaux et il son village ou il est...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
e.t

Taki walki qui ne fonctionne pas avec les autres

Bonjour ! Voila j'ai acheté dernièrement des Taki Walki BaoFeng BF-666S sur une application comme le site d'achat Alimachinchose (pour pas citer la ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Musique

Résolu

Slt tt le monde !!! :) Est-ce que quelqu'un pourrez m'aider à retrouver une musique que j'arrive pas à retrouver ??? Elle est à la fin de cette vide...

quentinvdv17

Titre d'une chanson à partir de paroles

Bonjour, J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois...

Enora

Quelle édition pour "l'île au trésor" ?

Bonjour, Étant adepte de la série "Black Sails", j'aimerais lire le roman dont elle s'inspire : "L'île au Trésor" de Robert Louis Stevenson. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
olive_combustible

Recherche un site de vente de dvd

Bonjour, je recherche un site où je pourrais voir la valeur de vieux DVD ou même de DVD récents. Un site similaire a discogs mais pour DVD et qui so...

Utilisateur anonyme

Patins de hockey bauer suprême 140

Fermé

Bonjour, J'ai acheté des Patins de Hockey BAUER « Suprême 140 » en décembre 2015 dans un petit magasin de sport à Angers - Retour au Service Après...

Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bac es mais métier informatique

Bonjour, Je voudrais faire un bac ES mais je ne sais pas si je peux par la suite accéder à un métier informatique(plutot dans la catégorie de jeux v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pierre1310

Recherche de musique

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip un homme ét une femme sont bloqué dans un ascenseur ét je me rappelle que dans la musique le chanteur d...

Pluton_Nium

Bande annonce

je cherche désespérément une musique passant dans la bande annonce de gatsby le magnifique https://www.youtube.com/watch?v=3DZBGR0vP8I&list=LLQE0oTA...

Josh Randall

Qu'elle est cette chanson ?

Bonjour, J'adore la chanson qui est passée dans l'émission "maison à vendre" du 02/03. La musique est en fond sonore à partir de : 1 minutes 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Josh Randall

Titre de bon remix

Bonjour a tous je suis a la recherche de bon titre de remix mais je nes pas de titre rechercher en particulier si vous en connaissser s.v.p. veuiller ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
vivaldi

Recherche film !!!

Résolu

Bonjour! Je cherche un film où trois enfants se font louer à un couple qui hésite à avoir des enfants, il y a deux grand frère et une petite soeur, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flo1323

Je cherche des petshops

Bonjour, Je suis à la recherche de petshops en bon état et pas cher. Sur quel site internet pourrais-je en trouver ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lmouvis

Cherche emission passée sur teletoon

Bonjour, J'aimerais Savoir quelle est l'émission dans lequelle il y'a juste des objets qui bougais comme des lampes des crayons etc... c'était pas un ...

David-Cameron

Cherche chanson de rap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouV une chanson de RAP le refrain c'est Vivre le grand amour , la passion des premiers jours je veux aimer rece...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dimss

Idée cadeau pour musicien chanteur

Idées cadeaux pour quelqu'un qui est accro music,cadeau original et symbolique merci

rcdj79

Etudes d'audiovisuelles ?...

Tout d'abord bonjour, petite présentation je m'appelle Ophélie, j'ai 16 ans et mon rêve serait de faire du cinéma mon mêtier ... Etre réalisatrice ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ophe83

Recherche le nom de fille de la pub calypso d'antargaz

ma question est la suivante qu'elle est le nom de la fille de la pub calypso d'antargaz

nasa

Films avec le thème de la photo

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de films dans lesquels le thème de la photo est présent. Pour vous donner quelques pistes j'ai déjà pris de...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mel

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. il s'agit de l'histoire de jeunes qui échappent a la mort mais ensuite la mort les rattrapent les uns ap...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pascal-62

Séries à voir absolument

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, je suis à la recherche de séries alors si vous en avez des intéressantes, je suis prenante (sauf pour les s...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Djdjdkdifificnskao

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, qui pourrait me donner des infos sur ce morceau (la voie de la chanteuse est géniale) à 51mn 30 de cette émission. Merci à toutes et tous . ...

jimkiller

Recherche musique

Bonjour, je recherche une musique. C'est un homme avec la voie un peu cassée. Le refrain fait genre: a me lo me lo you my see Je suis désoler j'ai...

Josh Randall

Reprise d'hawaii 5-0

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches internet, je n'ai pas réussi à trouver la date de reprise d'Hawaii 5-0 saison 6. La saison 5 s'est arrêtée i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Monkanesk

Cherche musique dans shutter island

Bonjour' Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que l'on entend plusieurs fois ds shutter island notament qd le commandant du camp de c...

Bilibow

Recherche d'une musique dans les anges 7

Bonjour, je recherche une musique, celle qui passe au début dans l'extrait des anges de la téléréalité 7. Ca commence par yououou ha etc... :/ Merci à...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sami

Animés shōjo ecchi/romance/fantastique

Bonjour ! Je cherche des Animés shōjo du genre Ecchi/Romance/Fantastique mais j'ai un peu du mal à trouver. Un peu dans le style de Hagure Yuusha no ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kyon0043

Recherche titre chanson

Salut à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans The Voice du 5 Mars 2016 lors du passage du candidat Marc Hatem. Celui ci a choisi...

CR0WS0NGI1I

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film avec une petite fille et un sorcier un peu bête Je me souviens de 3 scènes 1: le sorcier passe un examen 2: une sorci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
16tine

Comment ça marche

bonjour je me suis inscrit à cinetrafic. je clique sur envie de voir le film et rien ne se passe comment ça marche ? que faut il faire merci

DylanDesenclos

Recherche d'une chanson récente

Résolu

Bonjour Je recherche une chanson qui passait très souvent à la radio ces derniers mois, et dont le refrain ressemble assez à "Lean On". Cependant j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
douglas

Recherche clip et chanson

Bonjour, je recherche un clip de country ou la chanteuse est dans un bar ou sur une scène en bois. Elle a un mini short en jean et une chemise a...

NetPaggle

Serie

bonsoir, je connais ni le titre,ni les acteurs.il s agit d'une serie. il s agit d un jeune enfant passionne de modeliste,un jour il rencontre une viei...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cathy

Qu'elle carabine a plomb

Bonjour, je voudrais commencer le tir a la carabine mais je ne sait pas quoi prendre,j'ai vue qu'il existait des modèle a CO2 et a air comprimer. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Le tireur d élite

Demande pour bourse d'étude

Fermé

Je suis étudiante de 1ere année médecine dentaire, je sollicite une bourse d'étrangé afin de poursuivre mes études superiéres dans une université.je ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Imformatique

slt tt le monde. SVP je veux avoir une formation en informatique .comment faire? --

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre du film

Résolu

mon conjoin avais vu se film mais il ne connais plus le titre du film sa se passe avec des cosmonaute voici une photo pouver vous maider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Bandes-noires aléatoires sur blu-ray

Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé le Blu-Ray d'Interstellar sur ma PlayStation 4, et je remarque que des bandes noires apparaissent. Rien de désagréable jusq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
NewAlex

Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!

Résolu

J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Titre d'un film ?

Résolu

Bonjour. il s'agit d'un braquage organisé dans une banque par un personnage simulant un débile léger.Il est préposé à l'entretien dans cette banque. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
natdu15

Publicite

je voudrais savoir comment s appelle l actrice qui fais la publicite des canapes chataeu d ax

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour retrouver le nom d'un film d'horreur

Résolu

bonjours j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film dont je me souvien plus trop bien Je sais bien que c est un film d horreur et que un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tmim

Titre oublié d'une musique des années 90/00

Résolu

Bonjour a tous voila, je suis de 1981 et j'ai pu voir défiler les boys band et toute la clique durant mon adolescence. Mlaheureusement je me suis so...

81 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gatinha

Film de traffiquants

Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joe

Comment retrouver un film

Je arrive pas à retrouver le titre du film .Le résumé je me souviens que c'est un homme qui va dans un village pour aider des gens ,car il a des perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gabie222/

Recherche titre

j'aimerai trouver le titre d'une chanson, et le chanteur ou l'un des deux : " il est où le bonheur, il est où, c'est quand il est parti qu'on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
moltosugo19
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000