Les discussions

Problème voiture laguna 1

 Résolu/Fermé

Bonjours, alors pour commencer je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette annonce donc dsl d'avance, alors mon soucie et que j'ai mis 20 euro...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Xileh

Serie tv

 Résolu

bonjour, je cherche une série années 80 probable. Dans un épisode, une jeune femme se rend chez un couple de personnes âgées. Puis elle se baigne dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
hkl1

Recherche d’un dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d’un dessin animé, mais impossible de me souvenir du titre... Je sais que c’était avec une sorte de garçon cyborg, cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chanson extrait / introuvable avec shazam

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson d'une vidéo humoristique sur facebook mais introuvable pour Shazam. Y aurait il quelqu'un qui reconnaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
baladur13

Cherche titre

Bonjour je regarde le film FBI fausse blonde incarné et à un moment dans le film quand ils se sont fait renvoyer il passe une musique dans la voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Walking dead

Bonsoir ou bonjour Je cherche un site sur le quel je pourrait regarde les séries de walking dead. Si vous pouvee me diriger merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Comment s'orienter sur une licence dans mon cas ?

Bonjour , j'espère trouver ici une réponse j'ai beau chercher personne n'a réussi à repondre à ma question dans mon cas ... Voici donc mon cas, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Inculte07

Chanteuse funk blonde

Bonsoir, je recherche une chanteuse funk des années 80/90. Elle est blonde dans le clip on peut la voir sur le toit d’un bâtiment ou sur le lit des po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rcdj79

Recherche d'une musique chanté par un homme

 Résolu

Bonjour, en écoutant la musique d'ellie Goulding - still loving, les 2 premières secondes m'ont rappelé une musique que j'aime beaucoup mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
rcdj79

Cherche un film à partir d'une réplique

Bonjour, je cherche un film depuis des mois dont la réplique est : "on va tous chialer en chœur" Je sais c'est très mince comme indice... Si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
devilhacker

Ce film vous parle-t-il ?

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film que j'avais vu il y a de cela bien longtemps. Il était passé à la télé, sur TF1, ou M6, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vielle emissions vral ou teletoo

Bonjour je recherche le titre d’une emmission ! C’est une serie animée ou un jeune garcon allait dans une sorte de monde parralelle afin de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle papier faut-il pour conduire une 125?

Bonjour je m'appelle Shanna et mes parent veule mas que j'ai un 50cc mais une 125cc, je vais avoir 16 au mois de décembre qu'elle papier il faux et qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
diablo13800

Etude en france et bourses d'étude

 Fermé

Bonjour à tout le monde, quelqu'un peut-il m'aider. J'ai ma nièce d'Espagne qui souhaite venir faire des études en France (prépa MPSI). Peut-ell...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Xileh

Manga d'amour du genre chocola et vanilla

bonjour je cherche des manga d'amour mé pa trop non plu s'il vou plait avc ossi de l'action svp merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
luck

Recherche nom de musique

 Résolu

Bonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Shepshep

Placement u2 accor hotel arena

Bonjour, J'ai une place pour aller voir U2 en catégorie 2 , porte A , rang 16. Je sais que je serai en face de la scène mais est-ce malgré tout cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve

Manga mcm

Coucou dite moi qui se rappelle le titre du manga qui passait sur MCM avec un petit garçon blond qui chantait " elle danse toute la journée boing Boin...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
tobiriki

Episodes sab rider en français

Bonjour, Je recherche les épisodes de Sab Rider ( Seijuushi Bismarck ) en VF ( je n'ai trouvé que les 3 premiers épisodes sur Dailymotion et Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
BOTVSBOT

Recherche serie tv année 1960

Bonjour, je recherche des series tv des années 60 - aventures dans les iles - robin des bois avec richard greene - roy rogers - le virginien -...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
monks19

Police ecriture la halle aux vetements

Bonjour, J'aimerais savoir la police d'écriture du logo de la halle aux vetements sur ces images : http://1.bp.blogspot.com/-QkdNBPO8kIU/UvgFwfM...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche chanson /clip video

Bonjour, Je cherche un clip de chanson de style années 180 ou 90 qui fait un peu penser à Johnny Clegg mais ça n'est pas ça. Dans ce clip, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Letruffier

La gendarmerie en ligne 24/24

Bonjour, La Brigade numérique de la Gendarmerie Nationale prend du service aujourd'hui. Elle est joignable par Facebook, Twitter ou par tchat 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Cherche titre film comedie- romantique

 Résolu

Salut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lakhastel

Musiciens classiques ! c'est pas la foule

Bonjour, après avoir tapé musiciens classiques dans recherche je n'ai trouvé que 28 sujets ou dialogues. Quelle(s) raison(s) peut-il y avoir à cela ?...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xplom

L'équipee du poney express

bonjour je suis à la recherche de la serie l'équipée du poney express en vf je ne la trouve nulle part elle est dispo qu'en anglais si quelqu'un à les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nad66

Infos cible flechettes electronique

 Résolu

Bonjour, on vient de nous donner une vieille cible electronique Unicorn, mais sans le cale d'alimentation, nous souhaiterions le brancher avec un ad...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pierrot

Police ecriture conforama

Bonjour, A partir de ce logo : http://www.logotheque.fr/34949-1/logo+Conforama.svg, j'aimerais savoir la police d'écriture de conforama et de "le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PinguinJu

L,auteur de la chanson la dame de la riviere

pouver vous s,il plait me trouver l,auteur de la très belle chanson la dame de la rivière avec un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chris 94

Recherche une musique d'un reportage m6 enquête exclusive

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une musique, passée il y a quelques mois dans un reportage d'enquête exclusive diffusé sur M6, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Houss

Ma chatte enceinte ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Il y a environ 1 mois ma chatte a eu ses chaleurs, je l'ai vu se faire monter et elle a disparu pendant 2 jours. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une semaine sur deux et la moitié des vacance

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques du film "une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires" pourriez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Valkiry06

Aide étude

Bonjour svp j'aurais besoin de savoir si ingénieur en informatique serait un bon choix de carrière et serait aussi bien rémunéré que d'autre étude d'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Moto

Salut, je vais sur mes 16 ans et, si j'ai bien compris, même si on a le bsr on peut pas conduire de 125cc sur l'autoroute mais, on peut la conduire ho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Docteur house saison 5 episode 20

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre et le nom du chanteur ou groupe de la musique de fin de l'épisode 20 saison 5 du docteur house Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Detg54

Je ne trouve pas le nom de ce dessin animé

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé. Tout ce dont je me rappelle c'est : une fleur qui pousse et grandit dans une main q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Chachastein

Appartement insalubre

 Fermé

Bonjour, ma fille vie depuis trois ans dans un appartement un peu (humide les premières années)sur marseille cette année les murs sont pleins de moi...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Xileh

Recherche titre de film avec trafic de fille

Bonjour, j'ai besoin d'aide il y a à peu près 2-3ans (je crois) j'ai vu un film qui est passé sur canal+ qui m'a plu mais dont le titre m'a échapé. l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
natdu15

Recherche d'un titre de film contenant le mot été

Bonjour, je recherche un film avec le mot été dans le titre. Cela se passe bien sûr en été , une femme âgée réunit sa famille et elle montre à un de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche les marque de ces chaussures homme

Bonjour, je cherche pour mon conjoint les diffèrentes marques de ces chaussures, merci de me faire part si certains reconnaissent. Je m'excuse d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
shizukalinka

Comment se fair repérer par la nfl ?

Bonjour, Je fais actuellement du football américain en france, j'ai 13 ans et je débute en tant que Quarter Back. Mon rêve serait d'un jour aller ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
sowthon

Envoyer un lettre

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut pour arrive un lettre de Strasbourg pour Paris?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Titre dessin animé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé où il y a un personnage qui est un œil sur une patte. Qui fait partie d’un groupe d’adolescents.Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Experts de manhattan saison 9 épisode 16/17 fatale st valentin

Je cherche le nom du chanteur qui s'accompagne au piano que l'on voit à la fin de l'épisode de "fatale saint-valentin". Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sandy

Branchement pc + ampli sur groupe électrogène

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a u risque à brancher un PC portable ainsi qu'un ampli (type ampli guitare) sur un groupe électrogène? Pour le P...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Chafick

Je recherche un film ou un épisode de série

Bonjour voila il y a plusieurs années j'ai regarder avec mes grands parents un film ou un épisode d'une série dont je ne me souviens plus. Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Needix59

Cherche chanteur blond des années 70-80

Bonjour' je chercher un chanteur blond des années 70/80 un peu disco. Merci et bonne nuit à tous le monde

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
thibald

Aidez moi slvp

 Résolu

Bonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
umme09

17 ans et à l’an recher de logement

 Fermé

Bonjour alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vraim...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000