Recherche d'Université/Ecole privée d'informatique

Worison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune homme de 19 ans compétant en informatique, mais sans bac, je cherche une bonne université ou école privé pour étudier l'informatique en Europe à fin d'avoir un diplôme bien important et acceptable pour travailler après avec une grande société (programmations, créations, etc...)
Est-ce qu'il existe des écoles privés en Europe que ça soit en France ou en Angleterre ou en Allemagne ou quelques part, qui n'a pas d'exigences, comme avoir niveau Bac ou autre choses pareils.

Merci pour votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je te conseille d'aller directement contacter les écoles, car de souvenir (j'ai fait une école privée en informatique), le niveau bac ou équivalent (CAP,...) est requis.

Si tu veux une liste de quelques écoles : Supinfo, Epitech, eXia Cesi, Epita, etc...

Une très bonne motivation lors d'un entretien pourrait peut être faire son effet
0
Worison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais ces écoles acceptent uniquement ceux qui ont le bac?
Parce que pour l'instant je suis à la recherche d'une école privé sans bac. et j'ai entendu dire que ça existe mais...je sais pas où l'a trouver.
Je vais essayer de contacter ces écoles merci.

PS : j'ai arrêter mes études en bac, donc j'aurais une chance d'étudier dans l'une des écoles sans bac? parce que je l'ai pas le bac.
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Désolé de ne pas avoir plus de réponses, je n'en connais pas...
Tiens, il y a un début de réponses en bas du site :
https://www.studyrama.com/revision-examen/bac/que-faire-avec-ou-sans-le-bac/que-faire-sans-le-bac/sans-le-bac-rien-n-est-perdu-79130
0
Worison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0

Pas de soucis, tiens moi au courant si tu trouves un truc :)
0