Les discussions

Recherche titre de film des années 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gaelle

Airsoft

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et avec mes potes on veut faire du airsoft ,on a le droit d'utiliser les répliques dans un lieu qui nous appartien (forêt).

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de titre film d'horreur

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue sur une bande d'annonce, je me souviens que c'étais une jeune fille les 2 pieds dans le plâtre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
hitmanxco

Publier un roman a quinze ans

Bonjour ou bonsoir Je ne pense pas être la première a poster un sujet de ce type mais j'espère quand même que vous le lirez:) J'ai donc quinze ans e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ClaraGrch

Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?

Résolu

Bonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ozone_

Site d'énigmes interessant

Résolu

Voici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
anonyme

Devinette

Résolu/Fermé

Bonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lol

Je cherche un film

Bonjour je cherche le titre du film ou une jeune fille tombe dans un trou et elle vivait dans un monde imaginaire en tombant dans ce trou elle va dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lola-need-help

Recherche d'une musique des années 90's.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
noris1992

Recherche film

Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très v...

tsuyo21

Jeux pour filles !

Résolu

Hey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
IgizzM

Recherche musique electro 2014/2015 . !

Résolu

Bonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...

toinou6290

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, J'ai entendue parler d'un manga où le héro peut seulement retrouver ses forces en buvant du lait maternelle directement du sein. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
LunaManga

Musique funk

bonjour à tous, je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
South Central Cartel

Comment devenir basketteur pro???

bonjour j'aurai 16 ans le mois prochain et je voudrait savoir si j'ai encore de l'èspoir de devenir pro

Raymond PENTIER

Eztrader

Bonjour! Que pensez-vous d'Eztrader?? Arnaque ou non? Merci à vous!

Vik

Brevet de secourisme gratuit

Fermé

Je voudrais savoir ou je peux passer le brevet de secourisme gratuitement sur toulouse

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Xileh

Vampire et amour

Bonjour je voudrait regardée un manga de vampire et d'amour mais je n'ai pas de titre en tête . j'ai déjà vue vampire knight pouvez vous me donner des...

meloda72

Thème de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.

Chris 94

Besoin d'aide

bonjour tout le monde voila j'ai 23 ans et je veut m'orienter ver le métier de l informatique . j ai toujours eu un ordi et j aimerai bien en faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Je demande des excuse de la par de baladure 13

voici mon message bonjour laura c'est vraiment très gentil de votre part je continue de chercher si un jour vous trouver faite moi un petit signe je ...

blux

Lush costmetiques

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 1ère STMG et je doit donc préparer pour la fin de l'année, un dossier sur une organisation qui me plait, ...

lafilleafleurs

[sf]cherche le titre d'un film

Salut, J'ai regardé un film hier soir qui m'en a rappelé un autre. Mes souvenirs sont assez flou, donc je suppose que ça fait quand même quelques ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
reno

Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92

Résolu

Bonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...

Buenos74

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film qui date. C'est l'historie d'un père et ces 2 fils. Le père est policier, son grand fils traîne et fréquente les gang...

Buenos74

Aller dans un lycée hors académie

Bonjour, Ma fille est actuellement en 3eme dans un collège dans le 93. Il n'est pas question qu'elle aille dans un lycée du 93, comment changer d'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
unknown44

Serai-je accepté bts sio ?

bonjour, je suis actuellement en bac pro chaudronnerie et j'aime bien sa je travaille bien 14 de moyen sans difficulté ,et au départ je voulais fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Fête fille de 13 ans !!

Bonjour ! Ma meilleure amie fête ses 13 ans vendredi et samedi qui s'en vient et elle n'a pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire. Nous serons à peu p...

Buenos74

Help chanson sur party fun

Bonsoir , voilà je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passé le 9 octobre 2005 sur party fun . Au niveau des paroles, c'est la répé...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Romain

Nom chanteur/groupe fin années 90 (97-00)

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un chanteur/groupe à la fin des années 90 (97-00) type rockabilly qui n'avait fait qu'un seul tube. Je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
funkyspot

Recherche un bon filme d'horreur pour ce soir

Tout est dans le titre .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DorisOups

Je cherche un beau film d'amour

salut, je cherche un beau film d'amour un peu comme: -le temps d'un automne -keith ou plus fantastique comme: -les ames vagabondes -sublimes c...

chtiderman

Signification d un emoticone

Salut que signifie >=)0:) merci

nairolFg74

Un bon film d'horreur?

Salut, je cherche un bon film d'horreur ou les fantômes ou esprit restent indéfini genre paranormal activity...j'ai vu que Insidious était fait par ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
darkknight1

Recherche un manga passé sur mcm

slt je cherche le nom d'un manga qui est passé sur mcm le heros est blond,c'est un enfant et il vient d'un autre monde, l'histoire c'est qu'il a des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anna-chan

Ma passion

Bonjour j'ai 12 ans et ma passion est le chant je souhaiterais faire de ma passion mon métier je souhaiterais que vous m'aidier a réaliser mon rêve ...

Utilisateur anonyme

L ombre de moi meme

Bonjour, aidait moi svp a retrouve une chanson francaise des annes 70 Voici le refrain (mourir laisse mourir a force de t avoir aimer je ne vie plus)u...

laura_b56

Recherche

Quelle est la chanson qui passe a la 53eme minute pendant que Matt motive sa troupe et joue au foot et au volley

laura_b56

Cherche film désespérément!

Bonjour tout le monde, je cherche un film, dans le type romance mais qui parle d'un coeur brisé, pas celui d'un homme, celui d'une femme. Ou sinon j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
zeppek

Cherche film du meme genre que vampire academy

salut, je cherche un film du meme genre que vampire academy ! merci d'avance :)

onefreebird

Ingenieur electroncien

Fermé

bonjour, Je voudrais recueillir des informations sur le métier d'ingenieur électronicien. En quoi cela consiste vraiment ? et quelle est l'inserti...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Chris 94

Quel métier choisir ?

Bonjour, Pour me présenter très rapidement, j'ai 18 ans, j'ai eu mon Bac l'année dernière et je suis actuellement en DUT en alternance. Je suis do...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Cherche un film fantastique

Résolu

Bonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
erina69

Besoin de vous pour résoudre une énigme

Salut, je savais pas dans quel forum me mettre mais bon j'ai besoin de vous pour résoudre une énigme ! Voilà j'ai les numéros suivant : 23, 18, 5, ...

MYSTERE

Cherche un anime

Salut Je cherche un animé qui fait passer le temps mais qui dure quand même longtemps merci d'avance

Souafeur

Recherche musique jingle rtl2

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...

Meha06

Avis de recherche titre de groupe

Résolu

bjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...

minos93

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...

chercheunechanson

Graveur sur verre

bàjour a tous j' ai un graveur sur verre ( aquila MP 807) 2004 que sa tete se détache toute seule apres quelques secondes de commencer a graver sur...

Raymond PENTIER

Vivre avec mon amie ....

Bonjour tout le monde, voilà ma question je suis marié mais séparé par consentement mutuel et toujours par consentement avec ma femme j'ai acheté une ...

Raymond PENTIER
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000