Les discussions
Recherche titre de film des années 80
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'action se déroule dans une maison de redressement en angleterre ou aux états-unis. Je me souviens q...
Airsoft
FerméBonjour j'ai 12 ans et avec mes potes on veut faire du airsoft ,on a le droit d'utiliser les répliques dans un lieu qui nous appartien (forêt).
Recherche de titre film d'horreur
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vue sur une bande d'annonce, je me souviens que c'étais une jeune fille les 2 pieds dans le plâtre...
Publier un roman a quinze ans
Bonjour ou bonsoir Je ne pense pas être la première a poster un sujet de ce type mais j'espère quand même que vous le lirez:) J'ai donc quinze ans e...
Iphone 6 gagné sur skyrock, délai ?
RésoluBonjours a tous, J'ai hier matin gagné un iPhone 6 sur Skyrock en jouant avec Cédric, et j'aimerais savoir quand es-que a peut prés je pourrais rec...
Site d'énigmes interessant
RésoluVoici un site d'énigmes très intéressant pour ceux qui veulent s'amuser en se creusant la tete !!! http://2e4u.net/v3/40.php?u=ffletan&b= Amusez...
Devinette
Résolu/FerméBonjour, voici une petite devinette, je connais la solution mais je voulais savoir ce vous diriez comme une réponse; C'est mieux que Dieu, C'est p...
Je cherche un film
Bonjour je cherche le titre du film ou une jeune fille tombe dans un trou et elle vivait dans un monde imaginaire en tombant dans ce trou elle va dans...
Recherche d'une musique des années 90's.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique où on voit dans le clip video de cette musique, une femme qui chante dans la savane et où il y...
Recherche film
Bien le bonjour, je recherche un film que j'ai vue quand j'était petit, Et je ne le retrouve pas, le problème c'est que je m'en souvient très très v...
Jeux pour filles !
RésoluHey ! Je fête mon anniversaire le 21 Mars (oui je prends de l'avance). Nous serons 9, seulement des filles de 13 ans ! J'ai très peu de jeux à leurs p...
Recherche musique electro 2014/2015 . !
RésoluBonjours a tous , Je cherche une musique electro/house assez récente qui est vraiment mouvementer avec de grosse basses. Dans le refrain une voix d'...
Je cherche le nom d'un manga
Bonjour, J'ai entendue parler d'un manga où le héro peut seulement retrouver ses forces en buvant du lait maternelle directement du sein. Il est da...
Musique funk
bonjour à tous, je recherche désespérément une musique funk! C'es une femme qui chante, le premier mot est "DANCE" qui arrive après une intro avec u...
Comment devenir basketteur pro???
bonjour j'aurai 16 ans le mois prochain et je voudrait savoir si j'ai encore de l'èspoir de devenir pro
Eztrader
Bonjour! Que pensez-vous d'Eztrader?? Arnaque ou non? Merci à vous!
Brevet de secourisme gratuit
FerméJe voudrais savoir ou je peux passer le brevet de secourisme gratuitement sur toulouse
Vampire et amour
Bonjour je voudrait regardée un manga de vampire et d'amour mais je n'ai pas de titre en tête . j'ai déjà vue vampire knight pouvez vous me donner des...
Thème de mémoire
RésoluBonjour, je suis etudiante en 3eme annee reseau et telecom, je vous demande me propose un theme pour mon memoire fin d'etude.. Merci d'avance.
Besoin d'aide
bonjour tout le monde voila j'ai 23 ans et je veut m'orienter ver le métier de l informatique . j ai toujours eu un ordi et j aimerai bien en faire...
Je demande des excuse de la par de baladure 13
voici mon message bonjour laura c'est vraiment très gentil de votre part je continue de chercher si un jour vous trouver faite moi un petit signe je ...
Lush costmetiques
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 1ère STMG et je doit donc préparer pour la fin de l'année, un dossier sur une organisation qui me plait, ...
[sf]cherche le titre d'un film
Salut, J'ai regardé un film hier soir qui m'en a rappelé un autre. Mes souvenirs sont assez flou, donc je suppose que ça fait quand même quelques ...
Recherche comedie musicale americaine passée sur la 2/3-1991/92
RésoluBonjour, Je recherche une comédie musicale américaine des années 50/60 passée dans les années 91-92 sur la 2 ou la 3 dans 'le ciné club" ou "cinéma d...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche un film qui date. C'est l'historie d'un père et ces 2 fils. Le père est policier, son grand fils traîne et fréquente les gang...
Aller dans un lycée hors académie
Bonjour, Ma fille est actuellement en 3eme dans un collège dans le 93. Il n'est pas question qu'elle aille dans un lycée du 93, comment changer d'a...
Serai-je accepté bts sio ?
bonjour, je suis actuellement en bac pro chaudronnerie et j'aime bien sa je travaille bien 14 de moyen sans difficulté ,et au départ je voulais fai...
Fête fille de 13 ans !!
Bonjour ! Ma meilleure amie fête ses 13 ans vendredi et samedi qui s'en vient et elle n'a pas d'idée de ce qu'elle pourrait faire. Nous serons à peu p...
Help chanson sur party fun
Bonsoir , voilà je cherche le titre et l'interprète d'une chanson qui est passé le 9 octobre 2005 sur party fun . Au niveau des paroles, c'est la répé...
Nom chanteur/groupe fin années 90 (97-00)
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un chanteur/groupe à la fin des années 90 (97-00) type rockabilly qui n'avait fait qu'un seul tube. Je me souvi...
Recherche un bon filme d'horreur pour ce soir
Tout est dans le titre .
Je cherche un beau film d'amour
salut, je cherche un beau film d'amour un peu comme: -le temps d'un automne -keith ou plus fantastique comme: -les ames vagabondes -sublimes c...
Signification d un emoticone
Salut que signifie >=)0:) merci
Un bon film d'horreur?
Salut, je cherche un bon film d'horreur ou les fantômes ou esprit restent indéfini genre paranormal activity...j'ai vu que Insidious était fait par ...
Recherche un manga passé sur mcm
slt je cherche le nom d'un manga qui est passé sur mcm le heros est blond,c'est un enfant et il vient d'un autre monde, l'histoire c'est qu'il a des ...
Ma passion
Bonjour j'ai 12 ans et ma passion est le chant je souhaiterais faire de ma passion mon métier je souhaiterais que vous m'aidier a réaliser mon rêve ...
L ombre de moi meme
Bonjour, aidait moi svp a retrouve une chanson francaise des annes 70 Voici le refrain (mourir laisse mourir a force de t avoir aimer je ne vie plus)u...
Recherche
Quelle est la chanson qui passe a la 53eme minute pendant que Matt motive sa troupe et joue au foot et au volley
Cherche film désespérément!
Bonjour tout le monde, je cherche un film, dans le type romance mais qui parle d'un coeur brisé, pas celui d'un homme, celui d'une femme. Ou sinon j...
Cherche film du meme genre que vampire academy
salut, je cherche un film du meme genre que vampire academy ! merci d'avance :)
Ingenieur electroncien
Fermébonjour, Je voudrais recueillir des informations sur le métier d'ingenieur électronicien. En quoi cela consiste vraiment ? et quelle est l'inserti...
Quel métier choisir ?
Bonjour, Pour me présenter très rapidement, j'ai 18 ans, j'ai eu mon Bac l'année dernière et je suis actuellement en DUT en alternance. Je suis do...
Cherche un film fantastique
RésoluBonjour à tous !! Je suis à la recherche d'un film depuis un bon moment mais impossible de m'en souvenirs. Voici ce dont je me souviens : C'est u...
Besoin de vous pour résoudre une énigme
Salut, je savais pas dans quel forum me mettre mais bon j'ai besoin de vous pour résoudre une énigme ! Voilà j'ai les numéros suivant : 23, 18, 5, ...
Cherche un anime
Salut Je cherche un animé qui fait passer le temps mais qui dure quand même longtemps merci d'avance
Recherche musique jingle rtl2
RésoluBonjour, Je cherche un titre que je n'arrive pas à trouver et qui passe en extrait dans un des jingle de rtl2. La chanson est en anglais, voix d'ho...
Avis de recherche titre de groupe
Résolubjr a ts je recherche un titre de groupe je n'ai aucune info a vous fournir a part que sur la pochette on vois 3 black avec des chapeaux a la queue le...
Recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson/l'auteur avec très peu d'éléments... C'est une chanson française qui n'est pas récente. Le chanteur...
Graveur sur verre
bàjour a tous j' ai un graveur sur verre ( aquila MP 807) 2004 que sa tete se détache toute seule apres quelques secondes de commencer a graver sur...
Vivre avec mon amie ....
Bonjour tout le monde, voilà ma question je suis marié mais séparé par consentement mutuel et toujours par consentement avec ma femme j'ai acheté une ...