Les discussions
Explications grammaticale, français
Pouvez-vous m'expliquer la différence entre le fond et la forme, merci beaucoup. Serge
Appelle-moi si tu meurs
RésoluSalut, Je veux m'informer sur quelle chaine est diffusé la série : Appelle-moi si tu meurs Je l'ai eu sur ce site, mais je veux regarder la chaine q...
Cartoon
Bonjour* Je cherche un animé japonais , bh je sais pas si il est japonais ou coréen! il est passé il y a longtemps a la télé: C'était une fille qui...
Recherche d'une série.
Bonjour,je cherche une série du meme style que : -Newport Beach -Gossip girl -90210 Je regarde aussi Pretty Little Liars,Vampire Diaris ect..Mais...
Traduire un texte en créole guadeloupe
Résolu/FerméViens danser,viens bouger.ce soir c'est la nouba on y goûté aux soirées, délice et tequila. Viens danser,viens bouger.ce s...
Recherche d'un titre de film
je recherche un film americain ou le mari projette de tuer sa famille.il piege sa femme dans la maison avec un ou des sepents,je me rappelle plus mais...
Film de guerre entre des femmes et des hommes
Bonjour a tous. Je suis nouveau. Il y a un film que j'ai envie de regarder depuis que je suis tout petit. Je ne connais pas son nom, ni aucun acteur....
Recharge film pompomgirls
Bonjour, J'ai besoin d'un film que j'ai vue il y a environ 4 ans je crois que c'était une pompomgirls qui déménageait et elle allait habiter avec ...
Jeune chanteuse afro-américaine 80/90
RésoluBonjour, A la recherche du titre et du nom d'une jeune chanteuse afro-amércaine des années 80 ou 90,elle avait un cd 2 titre sur un fond bleu ma...
Film pendant la guerre
Bonjour je cherche un film qui au moins 10/15 ans voir peut etre plus : Je me rappelle du debut : C'est a la campagne en france pendant la guerre;...
Autoradio pioneer smartsync
Je n arrive pas a mémoriser les radios . Et la station sélectionné avant l arrêt du véhicule ne revient pas quand je redémarre. Merci
Bac islamia algérie
RésoluBonjour je souhaiterais savoir où je peux passer le bac islamia en Algérie. J'ai un niveau seconde professionnelle français je vous remercie par avanc...
Recherche signature tableau
Bonjour J'ai un vieux tableau de famille signé dont le peintre est difficile a identifier merci de bien vouloir m'aider. Cordialement
Je cherche un titre de musique
donc la musique est anglaise, un style un peu russe. je me souviens qu'il y avait un petit qui dansait au milieu du clip ca se passe dans un bar. merc...
Voiture de collection
bonjour j ai une 205 automatique qui a 40 an elle et de 1080 et elle de collection?
Signature tableau
Bonjour à vous J ai un tableau mais je n arrive pas a lire la signature Si quelqu’un pourrait m orienter j en serais ravie Merci d avance Salut...
Film asiatique
Bonsoir à tous voilà je suis à la recherche d'un film d'art martiaux ou une femme se retire pour protéger une épée il me semble dans une petite vil!e ...
Musique du film " never back down "
RésoluBonjour, je cherche la chanson du film " never back down " c'est dans les environs : 1:28:52 exactement !! VITE !!!
Série
RésoluBonjour je cherche une série depuis longtemps mais j'ai oublié son nom je me souviens juste dubpersonnage principal c'est une femme une policière je c...
Serie jeunesse
Bonjour je voulait proposè une serie televisè sur Disney channel ,comment je fait?
A la recherche d'un ancien dessin animé
Bonjour tout le monde ! Voila en fait je recherche un ancien dessin animé, ou si je me souviens bien, il y avait des monstres et deux personnages un...
Apprendre ça en youtube
Bonjour, Je suis electronicienne, je suis en train de chercher un emploi, je veux postuler a une offre qui a parmis ses conditions la maitrise des o...
Recherche film science fiction / paranormal annees 90 ?
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un film type Sf début 90 je pense ... je ne me rapelles que certaines séquences. .. un homme qui tombe ...
Comédienne
Dans la soirée du palmashow le 15 février 2019 sur TF1, un sketch s’intitule « sur les bancs de l’école » où ils jouent le rôle de parents posant des ...
Recherche titre d'un clip vu a la tv
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour retrouver un clip musical que j'ai vu ce midi sur une chaîne musical mais sans le son... Oui dans un ...
Electrotechnique a informatique ?
Bonjour, Après avoir obtenu mon bts électrotechnique j'aimerai poursuivre mes études dans une autre filière qui est celle de l'informatique.... Comm...
Solution+réponse
Bonjour je cherche à traduire ces chiffres en une phrase ou un mot13925114751219 ? Pouvez-vous m’aidez ?
Intégrer une école d'audiovisuel avec le bac 2021.
Bonjour, Je voudrais savoir quelles disciplines de spécialité doit-on choisir pour intégrer une école d'audiovisuel. Merci
Sœur jumelle
Bonjour Je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais petite c'était un téléfilm sur M6 sa parle de deux sœur jumelle encore petit...
Recherche
bonjour je recherche le film l'auberge tragique vhs ou dvd un film de MARINO GIROLAMI avec FOLCO LULLI merci .
Bonjour comment faire mon arbre généalogique
Bonjour voudrais savoir comment je peux faire mon arbre généalogique merci beaucoup pour votre réponse rapide Cordialement
Chanson de funk avec une ambiance maison hantée
Bonjour, voila je cherche une musique de Funk sa commençait par une porte qui grince , qui s'ouvrait et la l'instru débutait doucement...c'est comme s...
Avis sur mon cv
Bonjour, je viens de finir mon CV, je voulais juste avoir votre avis. Il faut savoir que je suis en BTS et ce CV sert a trouver un simple stage non ...
Qui trouvera ce son ?
Bonjour, Bonjour, Je cherche un titre dont j ai l air en tête mais impossible à trouver. C est un son instrumental et il y a juste un refrain où...
Cherche une musique à partir d'un clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson mais je n'ai ni le titre ni le nom du groupe... C'était une chanson rock assez calme, c'était une chan...
Cherche animes a regarder
Alors voila Je cherche des animes a regarder car la je séchE complètement :/ J'ai deja regarder One piece Naruto Fairy tail Bleach At...
Recherche film
bonjour,je recherche un film asser vieux c'est l'histoire d'un petit garcon prisonier pendant des annee dans un sous sol d'une maison,il est maltraite...
Vieux film de noel
Bonjour* je cherche le titre d'un film de noel que le petit garcon est malade et est enfermer dans une cage de verre son pere fais des emission pou...
Je recherche le nom d'un film svp
je cherche le nom d'un film: deux lycéennes deviennent amies et elles partent ensemblent en vacnces l'une se raconte une fausse vie en disant que sa ...
Recherche d'un film
Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...
Rech. vieux téléfilm m6 orphelins
Bonsoir! Je recherche le titre d'un téléfilm (il me semble...) en deux parties diffusé sur M6 il y a 10 à 15 ans, pendant les vacances (peut-être d'é...
Bts informatique après bac pro electrotech ?
RésoluBonsoir à tous, tout est dans le titre je voudrais savoir si je peux faire un BTS informatique après avoir eu mon BAC Pro électrotechnique (j'passe en...
Musique qui passe sur chéri fm ou rfm
Résolubonjour à tous, voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragmen...
Sons rap/hip-hop les plus réfléchis
Bonjour cher lecteur, Je voudrais savoir, si vous avez déjà si possible une petite connaissance dans ce genre musical, de votre connaissance quelles ...
Cherche réparateur machine à écrire mécanique olympia
Bonjour, J'ai une machine Olympia que j'ai acheté quand j'étais très jeune. le chariot n'avance plus automatiquement lorsque l'on tape sur le clav...
Trouver le nom de cette musique.
Bon, j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver le nom de cette musique... j'ai même téléchargé la vidéo pour pouvoir en extraire les 10 s de musique ...
Recherche d'un film passé sur guilli
Bon j'ai vu film qui est passer sur guilli il y a un moment je sais pas si ils le passe encore depuis mais voilà j'essaye de retrouver le nom et j'y a...
Film ou telefilm
bonjour, je recherche un film ou téléfilm français, assez ancien, probablement des années 90. Une bande de jeunes ado 12-14 ans s'évadent de l'orph...
Recherche de dessin animé dans les années 80
Pour ma part, c'est un dessin animé que je cherche qui était dans les années 80 je crois. Cela faisait référence aux quatre éléments et les personnage...
Recherche titre
RésoluBonjour tout le monde ???? alors je recherche une chanson et personne n'as su m'aider c'est important que je la trouve mais je ne connais pas les paro...