Le cauchemar de garfield

Résolu
pokemone - 17 janv. 2008 à 08:55
 cla - 26 mars 2016 à 10:07
Bonjour,
je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue les pingouins mais ça ne marche pas;
pouvez vous m'aidez?
merci

14 réponses

amsec Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 70
17 janv. 2008 à 09:04
Bonjour,

Quand il a fini de lance des boules de neige il vous lance des pingouins et dès que vous atterissez dessus il faut appuyer sur A pour faire un saut plus haut (comme pour les plantes toxiques) et sauter sur lui 3 fois sur la tête.

Cordialement
11
a quel moment précis faut il lui sauter dessus ?est ce pendant qu'il envoie un pingouin ou avant qu' il ne relance des boules?
0
AZNBERVCTYXW
31 mars 2010 à 18:14
merci beaucoup pour tes solution cela va bien m'aider je pense c'est très gentil à toi de publier tes connaissance au autre j'espère pouvoir compter sur toi la prochaine fois que j'ai un problème, mais aussi je voudrais savoir quel jeux tu a autrement parce que moi j'aime bien avoir des solution précise comme les tiennes alors si tu a des jeux que j'ai aussi et inversement encore merci !!!!!
0
AZNBERVCTYXW
31 mars 2010 à 19:18
J'ai enfin réussi grâce à merci infiniment !!!!! merci
merci
merci
merci
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ) : ) : )
0
sof 6912 > la matta
22 juin 2011 à 11:10
c'est quand il lance un pingouin il faut le tuer en appuyant au bon moment et on rebondit très haut pour atteindre son chapeau
cordialement
0
merci beaucoup pour cette solution j'ai failli abandonnée!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
romie119 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 5
6 mars 2009 à 14:05
Salut c'est pour demander se que je dois faire au niveau 1.4 pour faire descendre le deuxième pont parce que je sais ou se trouve l'interrupteur mais je sais pas comment y accéder. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
merci de me répondre très vite
au revoir
5
slt je ne c pas trop car moi j'en suis au niv 4.3 mais parcontre toi si tu pouvais me filé un coup de main sa maiderai car dans se jeu je fai que de perdre merci d'avance
0
bonjour
Je te repond juste par ce que j ai rien a faire
Et j ai rien compris a ton truc
Jo (ton amis )
2
il faut tuer les pingouin en sautant puis sur le bonhomme de neige en trois fois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci merci merci merci
1
amsec Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 70
17 janv. 2008 à 09:11
de rien

n'oublie pas de clore ton topic en mettant résolu
1
merci
1
ho c'est facile . mais t'a l'jeu en ds?
1
bonjour je suis nouveau parmi tout les membre qui le sont deja et je voudrais savoir combien il y a de niveau dans le jeu le cauchemar de garfield merci de me repondre vite
1
je ne c pa
0
floflo > floflo
27 mars 2009 à 13:18
bonjour tout le monde jaimerai que quelqun me reponde svp car je recoir aucune reponse.Les message que je met s'ffiche sur le site mais je sais si cher vous sa s'affiche alors j'aimerai bien le savoir merci d'avance
0
OTYJSRYRTURTU > floflo
3 nov. 2010 à 18:50
FGRYJRYKTUKUYKLKTYURTYETUTYKYKUYETRYHRTURTUYRTYSRTYRTJTYIETYITYIKHGIK6TTYJE5RTHFERFGD4ZRHRYRUYAPRTUIHPIOETHFJB NBYOTGBMGUHRIGBHJHNFBGUIEHRUYHJGHHHHHHHHHHHHHHHHHHEUIOYHJDFGH+REYUHEJDFMTYIOERYPMZOIYJHROFKJGFMOIGUYRIOPYRUIGHJFHGPQOI8TYËRUITQËR9TU¨TUIOPE¨PERUOTQURËTUP¨QERITURITUQKFJGDFLKGJMQDFLKGJDFMLKGJDKFJGKDFJGMDSJG¨%OJH
0
4 monde et 5 nivau par monde donc 20 niv
0
tu veu que lon taide a quoi si tu c pas comment tuer les bonhomme de neige il faut que tu evite les boule qui te lance et sauter sur sa tete idem pour les pinguins
1
Qand le boss te donne des pinguin saute dessus et appui sur a à l'inpacte n'attent pas qu'ils se deplasse.
s'cuse pour les fottes, l'ortograffe et la conjugaisons ne sont pas mont fort.
0
miss-coquine et miss-popo
20 janv. 2010 à 11:19
salut merci pour la tectchinique moi et ma copine on est tres contente!!
0
comment faire le monde 2 niveau 4 a l interrrupteur ? vite aidez moi!!!
0
gkjhvkfohf fouvv kyf ;jhfjg
0