Le cauchemar de garfield
Résolu
A voir également:
- Le cauchemar de garfield
- Arkham origins voie du prire cauchemar - Forum PS3
- Ebale angounou paul biya le cauchemar de ma vie pdf - Forum Virus
- Windows 11 Recall : un cauchemar pour la sécurité et une aubaine pour les pirates - Accueil - Confidentialité
14 réponses
amsec
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
70
17 janv. 2008 à 09:04
17 janv. 2008 à 09:04
Bonjour,
Quand il a fini de lance des boules de neige il vous lance des pingouins et dès que vous atterissez dessus il faut appuyer sur A pour faire un saut plus haut (comme pour les plantes toxiques) et sauter sur lui 3 fois sur la tête.
Cordialement
Quand il a fini de lance des boules de neige il vous lance des pingouins et dès que vous atterissez dessus il faut appuyer sur A pour faire un saut plus haut (comme pour les plantes toxiques) et sauter sur lui 3 fois sur la tête.
Cordialement
romie119
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
5
6 mars 2009 à 14:05
6 mars 2009 à 14:05
Salut c'est pour demander se que je dois faire au niveau 1.4 pour faire descendre le deuxième pont parce que je sais ou se trouve l'interrupteur mais je sais pas comment y accéder. Est ce que quelqu'un sait comment faire ?
merci de me répondre très vite
au revoir
merci de me répondre très vite
au revoir
bonjour
Je te repond juste par ce que j ai rien a faire
Et j ai rien compris a ton truc
Jo (ton amis )
Je te repond juste par ce que j ai rien a faire
Et j ai rien compris a ton truc
Jo (ton amis )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
amsec
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
70
17 janv. 2008 à 09:11
17 janv. 2008 à 09:11
de rien
n'oublie pas de clore ton topic en mettant résolu
n'oublie pas de clore ton topic en mettant résolu
bonjour je suis nouveau parmi tout les membre qui le sont deja et je voudrais savoir combien il y a de niveau dans le jeu le cauchemar de garfield merci de me repondre vite
FGRYJRYKTUKUYKLKTYURTYETUTYKYKUYETRYHRTURTUYRTYSRTYRTJTYIETYITYIKHGIK6TTYJE5RTHFERFGD4ZRHRYRUYAPRTUIHPIOETHFJB NBYOTGBMGUHRIGBHJHNFBGUIEHRUYHJGHHHHHHHHHHHHHHHHHHEUIOYHJDFGH+REYUHEJDFMTYIOERYPMZOIYJHROFKJGFMOIGUYRIOPYRUIGHJFHGPQOI8TYËRUITQËR9TU¨TUIOPE¨PERUOTQURËTUP¨QERITURITUQKFJGDFLKGJMQDFLKGJDFMLKGJDKFJGKDFJGMDSJG¨%OJH
tu veu que lon taide a quoi si tu c pas comment tuer les bonhomme de neige il faut que tu evite les boule qui te lance et sauter sur sa tete idem pour les pinguins
Qand le boss te donne des pinguin saute dessus et appui sur a à l'inpacte n'attent pas qu'ils se deplasse.
s'cuse pour les fottes, l'ortograffe et la conjugaisons ne sont pas mont fort.
s'cuse pour les fottes, l'ortograffe et la conjugaisons ne sont pas mont fort.
22 janv. 2010 à 17:26
31 mars 2010 à 18:14
31 mars 2010 à 19:18
merci
merci
merci
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ) : ) : )
22 juin 2011 à 11:10
cordialement
8 avril 2012 à 15:48