Musique indou 1999
je suis a la recherche d'une musique que j'ai entendu vers les années 1999. ca commence lentement avec une musique un peu langoureuse mais avec un boum boum en fond, mais il y a des sonorité indou derrière...et puis la musique accélère doucement toujours avec le style indou derrière....j'avais adoré mais jamais retrouvé le titre.....
12 réponses
Une recherche porte sur une musique techno des années 1999 marquée par un tempo lent puis un rythme boum boum, des sonorités indou et une montée progressive. Plusieurs réponses suggèrent des indices ou des titres potentiels, notamment des propositions liées à des morceaux indiens et électroniques, avec des descriptions évoquant un chant grave puis une montée de la musique. La meilleure suggestion identifie le titre Sweet Drop - Human Nature et propose un lien YouTube comme référence, tandis que d'autres messages affinent les hypothèses ou éliminent certaines pistes. D'autres éléments évoqués incluent des titres liés à Panjabi MC et des pistes dance club, sans conclure définitivement, et une éventuelle confusion avec des morceaux indiens ou des remixes techno.