Musique Equipe Du Dimanche

Résolu
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 8 nov. 2010 à 00:49
 Yoyo - 3 avril 2016 à 23:19
Bonjour,

Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule chose, la musique jazz assez sympa, où l'on entend je pense du saxo et un peu de guitare, puis dans le générique de fin la voix d'un homme...

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas! ;)
Merci d'avance


12 réponses

Josh Randall Messages postés 26514 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 2 614
9 nov. 2010 à 00:01
Salut
Il s'agit de The New Mastersounds - Rooster

Merci à kevinbtz64
25
De rien ;)
0
Merci t'es au top !
C'est vrai qu'elle déchire cette musique... Un petit côté James Brown dans ses bonnes heures...
0
slt moi je cherche la musique qui passe pour les top 5..

merci
3
De même :/
0
Il ne s'agit pas de Wax Tailor : "No Pity" ?
0
Instrumental alors ?
0
C'est bien ça !!!
Merci Freddy

Confirmation : http://www.youtube.com/watch?v=F4v53ovrauU
0
Par contre, quelqu'un auait le nom de la musique qui passe pendant les classements des buteurs francais à l'étranger.

A chaque fois Thomas Thouroude chante, "Tin-lin tin-lin tin-tin-tin-tin" et dimanche 22 mai il a chanté un truc dans le genre " Tin-lin the sky, into the night..."
0
ju20no Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
28 sept. 2011 à 10:51
g en enfin trouvé la musique pendant les classements voici le Lien :


https://www.youtube.com/watch?v=T0afeLa0rAM&feature=youtu.be
2
EDD Nouvelle formule : Formule sympas simple marrant, le gars est super !!! La seule chose dont je suis d'accord, c'est la musique, elle est également terrible...Inspiration
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
9 nov. 2010 à 19:12
Un grand merci à Josh Randall qui a résolu mon problème :)
J'avais effectué une longue recherche sur google sans résultats! Thanks a lot, bonne semaine!

MSSOUND: Chacun ses goûts je préferais avec les chroniqueurs ;D
1
Bonsoir je recherche le titre de la musique qui passe au moment des classements, lors de la totale.

Merci
1
Je dirais "B-BOY ON WAX" DE WAX TAILOR en version instru
1
Pareil je recherche la musique qui passe lors des classement .

Merçi d avance
0
au moment de la totale Snoop Doggy Dogg - Doggystyle - Gz & Hustlas
0
Pareil je la cherche aussi si quelqu'un l'a !
0
Insurrection - The souljazz Orchestra pour le classement
0
marcoverrati
27 mai 2015 à 14:11
La musique qui passe au début de l équipe du dimanche qui chante la chanson svp
0
Deluxe - Tall Ground
0
Bonjour, je cherche une musique de l'émission actuelle dont une des parole est I can't breathe
0
Karim > Yoyo
30 mars 2016 à 19:30
La politesse c est fait pour?
0
Svp...
Thks
0