Musique Equipe Du Dimanche

Résolu
Bonjour,

Devant cette nouvelle émission catastrophique de l'équipe du dimanche (23h15 sur C+ les Dimanches soirs), je n'ai remarqué qu'une seule chose, la musique jazz assez sympa, où l'on entend je pense du saxo et un peu de guitare, puis dans le générique de fin la voix d'un homme...

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas! ;)
Merci d'avance

12 réponses

Résumé de la discussion

Une musique de fond jazz avec saxophone et guitare et une voix masculine au générique de fin est recherchée pour une émission dominicale, et apparaît également pendant les classements. Plusieurs réponses proposent des pistes d’identification, notamment The New Mastersounds - Rooster et Wax Tailor - B-BOY ON WAX en version instrumentale, accompagnées de remerciements ou de liens vers des extraits. Certaines réponses reflètent des recherches personnelles et des échanges d’identifications, montrant une dynamique communautaire autour de l’identification musicale et de l’échange d’indices ou d’albums pertinents. Enfin un échange mentionne qu’un contributeur a résolu l’identification avec l’un des morceaux cités, démontrant l’utilité des recherches croisées et des partages de liens.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Salut
    Il s'agit de The New Mastersounds - Rooster

Merci à kevinbtz64
    25
    1. De rien ;)
      0
    2. Merci t'es au top !
      C'est vrai qu'elle déchire cette musique... Un petit côté James Brown dans ses bonnes heures...
      0
  2. slt moi je cherche la musique qui passe pour les top 5..

merci
    3
    1. De même :/
      0
    2. Il ne s'agit pas de Wax Tailor : "No Pity" ?
      0
    3. Instrumental alors ?
      0
    4. C'est bien ça !!!
      Merci Freddy

Confirmation : http://www.youtube.com/watch?v=F4v53ovrauU
      0
    5. Par contre, quelqu'un auait le nom de la musique qui passe pendant les classements des buteurs francais à l'étranger.

A chaque fois Thomas Thouroude chante, "Tin-lin tin-lin tin-tin-tin-tin" et dimanche 22 mai il a chanté un truc dans le genre " Tin-lin the sky, into the night..."
      0
  3. EDD Nouvelle formule : Formule sympas simple marrant, le gars est super !!! La seule chose dont je suis d'accord, c'est la musique, elle est également terrible...Inspiration
    1
    1. Un grand merci à Josh Randall qui a résolu mon problème :)
      J'avais effectué une longue recherche sur google sans résultats! Thanks a lot, bonne semaine!

MSSOUND: Chacun ses goûts je préferais avec les chroniqueurs ;D
      1
      1. Bonsoir je recherche le titre de la musique qui passe au moment des classements, lors de la totale.

Merci
        1
        1. Je dirais "B-BOY ON WAX" DE WAX TAILOR en version instru
          1
          1. Pareil je recherche la musique qui passe lors des classement .

Merçi d avance
            0
            1. au moment de la totale Snoop Doggy Dogg - Doggystyle - Gz & Hustlas
              0
              1. Pareil je la cherche aussi si quelqu'un l'a !
                0
                1. Insurrection - The souljazz Orchestra pour le classement
                  0
                  1. La musique qui passe au début de l équipe du dimanche qui chante la chanson svp
                    0
                2. Deluxe - Tall Ground
                  1
                  1. Bonjour, je cherche une musique de l'émission actuelle dont une des parole est I can't breathe
                    0
                  2. @YoyoLa politesse c est fait pour?
                    0
                  3. Svp...
                    Thks
                    0