Les discussions

Jul!a Loisirs / Divertissements

Meilleurs sites pour mangas?!

Fermé

Je viens de commencer un blog avec une amie sur les mangas et on a crée un article 'listes des meilleurs sites pour regarder ou lire des mangas' et on...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kizuo
tatieblonde Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont le titre est "l'enfant et le traineau' c'est un enfant qui vit avec son gd père ds un chalet ; et celui-ci meurt ;...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
roulioo
fanfan13500 Cinéma / Télé

Help aidez moi a trouver 3 films

je recherche trois film qui sont passé sur M6 il y a plusieurs années, 1 - la piste de la délivrance 2 - on a tué sur la lune 3 - la traversée des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
natdu15
Dmalte Cinéma / Télé

Petit garçon malade

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un vieux film français ou italien qui date des années 70 peut-être. C'était l'histoire d'un jeune garçon malade sur une f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
natdu15
Lucasbibi Musique / Radio / Clip

Cherche music

Résolu

Je cherche un musique qui fais a aaaaaa aaaaaa pendant tout la musique et defois il y a des paroles dessus... C'est vague mais bon

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
titou337
icod Loisirs / Divertissements

Magie

Bonjour ou bonsoir, est-ce que quelqu'un est assez fort en magie pour m'expliquer certains tours de magie car je viens de commencer et même si j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pat42
FeLynX Bons Plans High-Tech

Radeon r9 270 pour moins de 100€

Résolu

Bonjour à tous, Une vente flash disponible pendant encore 2 jours sur TopAchat propose une Radeon R9 270 overclockée d'usine et au système de refro...

FeLynX
Zazou3 Loisirs / Divertissements

Concert zénith

Bonjour , Je vais assister a mon premier concert dans quelque mois au Zénith et je voulais savoir a qu'elle heure il faut que j'arrive pour être d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zazou3
Missfimocrea Loisirs / Divertissements

Je veux publier mon livre

Tout est dans le titre. Je peux le faire gratuitement? Voici le début : Tout à coup, un long grincement se fit entendre. Jérémie, Jean-Paul et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Missfimocrea
xMawyne Loisirs / Divertissements

Signification de tatouage.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais connaître la signification d'un tatouage ! Celui de l'avion en papier .. En avez-vous déjà e...

Fly
bicor Loisirs / Divertissements

Identification d'un peintre

Bonjour à tous Merci d'avance à qui me permettra d'identifier cette reproduction d'un tableau: auteur - titre - lieu de l'original si possible.

bicor
Killychanelcc Cinéma / Télé

Film d amour entre jeunes et beaux ados ^^

Coucou, je connais plusieurs films d amour (les naufragés du lagon bleu, une danse pour Noël, duff...) ils sont super bien et même parfait mais j en ...

Fermiparadox
cosigila Loisirs / Divertissements

Transformateur d'isolation

Fermé

J'ai une chaudière qui s'arrête fréquemment. Le SAV du constructeur après avoir vainement cherché l'origine des pannes prétend maintenant qu'il aurait...

Utilisateur anonyme
Sidonie- Loisirs / Divertissements

Keysyone (berkley) rapid shot 750

Fermé

Bonjour ! Je viens de retrouver un vieil appareil, le keystone rapid shot 750. Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurais où je pourrais me procurer (ou ...

Utilisateur anonyme
LesAnciennesReines Loisirs / Divertissements

Anatolie story, en français ou pas ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le manga Anatolia Story sur des sites comme Amazone, Prixemiister, etc se vendaient en français ? Merci d'avance ! ?

Utilisateur anonyme
acro Musique / Radio / Clip

Radio

comment écouter la radio sur mon androïde Samson galaxy win sans utiliser un casque?

BOUILLE
SayZenFr Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjours à tous, Je cherche le titre d'une chanson, clip, ou un gars meurt dans un accident de voiture c'est sa copine qui chante elle est chanteu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr
CHhrisix Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour a tous, alors voila, samedi soir j'ai été en boite et j'ai entendu une musique que je cherchais depuis longtemps. J'ai essayé de la shazame...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bouvine
Maahh11 Musique / Radio / Clip

Musique

Voilà, enfaite je cherche une musique, ça doit faire bien 3 ans... Je sais que dans le clip, il y avait une fille blonde avec un garçon qui étaient a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sushimika78
tioldz Cinéma / Télé

Je recherche un vieux film

Bonjour, bonjour. Je recherche désespérément un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite, il me semble que c'étais pendant la période d'halloween,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Tioldz
powpow Cinéma / Télé

Quel est le nom de ce film ?

Résolu

Bonjour ! Aidez-moi à trouver le nom de ce film datant de 2014 ou 2015 s'il vous-plaît ! Voici mon résumé, merci : "Une fille qui chante est prise en ...

diamantnoir
delphine Loisirs / Divertissements

Realiser mon manga

Bonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ToWak
Maelyslacroix Loisirs / Divertissements

Prof2

Bonjour, pouvais vous me dire le nom de l'élève blond dans les prof 2 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Maelyslacroix
danreg Loisirs / Divertissements

Velo vae

Résolu

bonjour: sur un velo a asssistance electrique , l'assistance ce coupe a 25 kmh : peut on annulé cette coupure , merci d'avance

Raymond PENTIER
DbTo Loisirs / Divertissements

Idées pour aider une personne

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je voudrais beaucoup d'avis venant de votre part. je vous explique la situation, mon grand père à subis une laryngecto...

DbTo
Bitou Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je ne me souviens pas des acteurs jouant dedans sinon j'aurai cherché dans leurs filmographies. ...

Bitou
brigitte Loisirs / Divertissements

Probleme avec le sav d'auchan

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous relater ma situation. Jai acheter un tapis de marche le 6 mai exactement. Celui ci etant deffectueux, jai due contacte...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
kenza-kata Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur

Résolu

j'avais un peu près 4 ou 5 ans quand je l'ai regardé , je cherche maintenant son nom , bon tous ce que je me rappelle C'était une histoire d'une femm...

natdu15
cha002 Loisirs / Divertissements

Manga

bjr je cherche un manga du style ookami shoujo to kuro ??

Yumeni
crazyfunnyrabbit Loisirs / Divertissements

Manga avec une relation prof/élève

Résolu

Bonjour, je recherche un manga que j'ai lu il y a longtemps mais je ne le retrouve plus ou du moins je ne me souviens plus de son nom. Je me souviens...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yumeni
canneasucre Loisirs / Divertissements

380/220 v

bonjour, je possède un moteur de faible puissance 1/10 cv en 380 v que je voudrai utiliser en 220 v domestique j'ai en réserve un condo de 450 v 14 mf...

Utilisateur anonyme
mell001 Cinéma / Télé

Titre film

Fermé

Bonjour a tous , je viens ici car aucun moyen de retrouver le titre du film que je recherche depuis un moment :( C'est un couple avec un bébé qui ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
series0101 Cinéma / Télé

Je recherche une nouvelle série

Salut, Comme vous allez le voir très rapidement j'adore les séries télé, et je suis à court. Voici la liste de toute les séries que j'ai pu voir dans...

traykan
Laurie Loisirs / Divertissements

Problème d'écriture...

Bonjour à ceux qui lisent ce message Depuis quelques mois je me suis lancée dans l'écriture de mon propre livre. Dans l'ensemble, celui-ci est plut...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan
Démetria Cinéma / Télé

Retrouver mon film

Je ne sais plus trop de quoi ça parle mais c'est avec un acteur connu, c'est une homme qui un SDF je crois qui va habiter chez son patron et couche av...

Squalman
Noe2003 Loisirs / Divertissements

Ma fête-boum

C'est bientôt ma fête (de 12 ans ) et j'ai le gout d'inviter mes amies et des amis mais s'en inviter mon chum pour pouvoir danser er jouer au jeu de l...

isacamno
Elisaaaaaaaa Cinéma / Télé

Bowling,le prix?

Bonjour,pour un anniversaire je voudrai aller au bowling,je voudrai simplement savoir si quelqu'un d'entre vous,saurez le prix pour 3 personne,voir 6 ...

phenetas
simon Musique / Radio / Clip

I've got you under my skin

Je cherche une chanson chantée par une femme et accompagnée à la guitare, assez lentz, dont le refrain est "i've got you under my skin" répété plusieu...

min
Deathdraw Cinéma / Télé

One piece, s'a vaut le coup de le voir ?

En ce moment j'entends beaucoup de critiques favorable voir défavorable sur one piece,et je voudrai faire ma propre opinion en le regardant mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Deathdraw
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000