Idées de loisirs créatifs?

LoveLove13 - 27 déc. 2014 à 19:11
 Mironad - 18 sept. 2015 à 21:12
Bonjour / Bonsoir ;

Tout d'abord, je trouve raisonnable de me présenter : Je m'appelle Cloé et j'ai 15 ans.
Je suis a la recherche d'un ou plusieurs loisirs créatifs qui nécessitent de la patience et surtout de l'application.
(On peut déjà exclure le fait de dessiner, car c'est déjà l'un de mes loisirs qui ne me passionne pas vraiment en ce moment)
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide. (L'ennui est présent en cette période de vacances..) Vous pouvez aussi me dire quel loisir vous pratiquez et pourquoi, je serais ravie d'apprendre de nouvelles choses.

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
27 déc. 2014 à 19:38
Salut

écrire des textes,
pratiquer un instrument de musique,
composer des musiques,
créer un site web,
faire de la programmation ?
0
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse.
Je n'ai pas d'instruments de musique chez moi, ni dans ma famille alors c'est plutôt compliquer pour en apprendre. Mais, qu'est-ce-que la programmation?
Merci par avance Dsy73
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
27 déc. 2014 à 19:59
Créer des programmes pour ordinateur, par exemple un jeu vidéo.
0
Ah oui? Tu aurais des liens intéressants, pour débutants? Je n'ai pas trouvé sur le net. Et comme je viens a peine de découvrir ce que c'est je crois que ça va être difficile.
Merci.
0
La programmation, c'est pas de l'algorithme j'espère, parce que sinon , je laisse tomber T-T
Moi et L'algorithmique c'est juste pas possible..
Désolée je vais chercher d'autres loisirs.
Si tu as d'autres idées je suis preneuse.
Merci :)
0
27 déc. 2014 à 20:16
0
Bonjour, je viens de découvrir ce post et je me suis permis de te répondre au cas où tu passeras. Je te conseils de faire un loisir qui te passionne déjà, mais si tu n'as pas de passion tu peux t'inspirer de cette chaine que je trouve super chouette et diversifiée. Y sont enseignés: Le scrapbooking, l'art journal qui est à la mode en ce moment sont bien expliqués et en français. La chaine s'appelle Sam Ateliers :
http://www.youtube.com/channel/UCNp19dJCOoLJi4sqHiwTXhw

Voilà , sinon, fait un peu de sport aussi ou de la danse, ça va te libérer du stresse et ça va t'apporter une bonne fatigue. Surtout tu vas respirer du bon aire.
Sinon, je ne peux que te souhaiter de trouver ta voix ou ta passion spontanément. Et dis-toi bien que la passion ne veux pas dire don, donc tu peux toujours apprendre quelque chose que tu n'as jamais su avant. Avec le temps tu t'amélioreras.
0