Quelle est la meilleure spécialité en chimie ??
FerméBonjour je suis étudiant en chimie (LMD) L3 dont cette année je doit choisi la spécialité d'aprés vous qu'elle est la meilleure 1-chimie anal...
Bonjour je suis étudiant en chimie (LMD) L3 dont cette année je doit choisi la spécialité d'aprés vous qu'elle est la meilleure 1-chimie anal...
bonjours, une personne anglophone a poster un commentaire sur ma chaine youtube mais mon niveau en anglais est égal a une loutre anglaise (je ne sais...
Bonjour, Est ce que vous vous rappelez du nom d'une série Disney énigme, c'était l'histoire d'une fille qui disparaît (de sa photo de classe...)...
je voudrais suivre la serie terre de passion quel qu'un peut m'aider faire pour suivre la serie en français
Bonjour, j’ai installé deux spots dans ma cuisine mais ils n’éclairent presque pas. Voici ci-joint le dessin du circuit que j’ai réalisé. Je pense que...
bonjour comment je peut calculer la capacité max qui peut délivré une batterie 90Ah (en mAh)
bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour votre aide Je viens de trouver lors d’un déménagement un tableau paysager d...
bonjour je viens d'acheter un peugeot 103 VOGUE j'ai 42 ans mais je n'ai pas le permis de conduire doie je passer le bsr?
Bonjour, J'ai 46 ans titulaire d'un BEP dans le sanitaire et social et 22 de carrière en collaboration avec mon ex-mari dans le domaine de la boucher...
Bonjour, je recherche le titre d'un des tout 1er film de guerre britannique avec Anthony Hopkins (ou américano-britannique?) avec Anthony Hopkins ...
bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et o...
bonsoir,je recherche la série sloane agent très spécial,en espérant que quelqu'un puisse m aider,merci d'avance....
Bonjour, J'ai vu sur l'Amazon allemand qu'il y avait un coffret de cette série en allemand. Mais existe-il en Français ? Merci d'avance, Val...
Je n'arrive pas à trouver le titre qui passe dans alerte cobra quand Ben perd sa copine tuée par un malfrat le début commence par You and I c'est tout...
Bonjour, Je cherche désespérément le titre de ce que l'on entend dans la bande annonce de Dark Shadows. Quelqu'un peut-il m'aider ? voici l...
Bjr j'ai 12 ans j'aimerai savoir si je pourrai pratique lairsoft.
je recherche une musique tunisenne je l'ai écouter en tunisie cette été c'est un monsieur qui chante est sa fé : HEY HEY et sa dit ossi bire el...
Bonjour, j'ai acheté un agenda customisable Oxford, l'année dernière aussi et j'avais créé ma couverture avec des photos importées grâce à un site, or...
Bonjour* Je ne me souviens presque plus de rien (les noms, les détails) mais je me rapelle un peu en gros le manga parlais au début d'un groupe de ...
Salut je recherche des mangas de romance avec de tres bon graphisme , dans un college ou lycée et avec une vrais histoire d amour ou la fille est blon...
Salut , je suis un garçon de 16 ans et j'aimerai commencer un sport de combat cet année . Je suis assez maigre 55 kilos pour 1M78 et j'aimerai faire u...
bonjour , je voulais savoir quelle etait la musique de la fin de lepisode 5 saison 5 DES EXPERTS MIAMI
Je désire revoir le film ne le dis a personne diffuse le 18 août 2016 sur M6 comment procéder merci d'avance
Bonjour, je recherche un vieux dessin animé qui passait sur canal J .C'est un garçon ami avec un robot qui protaigaient une ville en amérique un peu c...
Bonjour je viens très respectueusement auprès de votre haute bienveillance vous solliciter l'obtention d'une bourse d'étude gratuite au sein d'une uni...
Bonjour, svp comment être un bon web désigner ?
Bonjour ! Je voudrais des avis parce que j'ai arrêté l'école en 3eme officiellement( officieusement en 5eme) et après 2 ans de déscolarisation je sou...
Bonjour, je recherche la notice en français pour cadre numérique de marque digital photo frame avec télécommande réf 176-R2-S-PF-00-52B merci ...
Bonjour, je cherche un titre d'une musique qui passait souvent à la radio en début d'année, depuis elle ne passe plus aussi souvent... C'est une musiq...
Bonjour j'ai participé à un festival mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce morceau, je vous donne le lien d'une vidéo que j'ai filmé. https://w...
Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 13 ans nous venons de créer un groupe avec mes amis mais on est un peu largués.Donc voila nos questions ( si que...
Bonjour à tous ! J'ai 12 ans, et j'aimerais publier mon propre livre. Malheureusement, je doute fortement qu'une personne aussi jeune puisse publier ...
Bonjour, J'aimerai savoir en combien de temps un colis normal part de Paris pour arriver a Lyon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour j'attend une lettre recommandé qui vient de Pologne , par le suivie en ligne je sais que elle est arriver ce matin à Roissy . J'ai entendu par...
Bonjour, j'aimerai retrouver l'annonce paru sur Nice Matin secteur de Golfe Juan au mois de Mars 2014 concernant le soutien de l'Association des P...
Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...
Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...
bonjour, je dois organiser les 18 ans de ma nièce et j'aurais voulu faire un karaoké, j'ai des cd, mais je voulais renouveller les titres en télécha...
Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...
bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...
Bonjour, Je cherche une moto cross fiable et de bonne qualité, j’hésite entre une cr 125, ktm sx 125. Ou alors conseiller moi une 125 ? Merci de...
Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car j'ai du mal à prendre une décision. Cependant, mes amis et ma famille me donnent tous la même réponse. C...
Bonjour Je fais appel au talent de certains d'entre vous pour identifier ce tableau ( photo+signature à l'appui) son auteur et sa valeur Vous me...
Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...
Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...
Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...
Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...
Bonjour à tous !! J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres Désol...
Bonjour, Je suis Malien Economiste à j'ai besoins de continuer mes études pour faire le master2,mais je ne pas des moyens financier pour continuer ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.