Anime romance help fois 999999999 + 1

animeromance3000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par animeromance3000 le 30/08/2015 à 11:43
M4thild3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 18 sept. 2015 à 23:03
Attention, il peut y avoir parfois du spoil, bonne lecture !

Bonjours, oui oui je sais il y a trois milliard de forum qui aborde ce sujet, mais les animes qui y sont proposés ne me plaisent pas assez ou alors je les ai déjà vues, par contre désolé, je n'ai pas vu beaucoup d'anime romance car je suis plutôt sévère, au niveau des graphismes, du scénario... Bref, là n'est pas la question, en fait je voulais vous demander de me conseiller des animes de type romance avec :

- Une histoire d'amour avec de la comédie si possible ! entre la présidente du conseil des étudiants, et un élève qui à un lien ou pas avec le conseil des étudiants.

- Mais je dois vous avouer que j'adorerai une anime romance comme kimi ni todoke, mais ou le gars prend la place de la fille.

- Je vais inscrire ci dessous la liste des animes romance que j'ai regardé : (même si elle n'ont aucun rapport pour certaines avec ce que j'ai écris au dessus!) :
Toradora (C'est l'anime que j'ai le plus détesté à cause de la fin qui m'a déplu mais bon après chacun son opinion, n'est-ce pas ? :) ),
Hoshizora e kakeru hashi,
ORESHURA (= ma préférée),
Kimi ni todoke, High school dxd(parfait, ma deuxième préféré),
School days (bof bof),
11 eyes,
Haruka no himitsu hachi(elle est génial pour moi),
date a live (géniale aussi),
noucome( j'aurai aimé une histoire d'amour entre le protagoniste principale de noucome et la présidente du conseil des étudiants de noucome !),
kokoro connect (j'ai pas aimé !),
Kiss x sis (génial),
Btoom(j'ai pleuré c'est génial quand même l'histoire !),
maoyuu maou no yuusha( génial mais j'ai arrêté de regardé lorsqu'un commercant gars s'est déclaré au roi démon,je ne parle pas du héros ! ou quand pleins de femmes entourées le héros!), mirai niki (...),
et bien sur ma préféré préféré : OREGAIRU,
to love ru (affreux), ...

je ne me rappelle plus de toute les autres animes romance, désolé



PS: perso dans les animes avec des graphisme resplendissant et une romance entre une super belle fille aux long cheveux brun/blond/roux/violet/rose/... et un mec super beau, souvent le scénario est nul à la fin car le gars finit par se mettre avec la fille aux cheveux courts...)

-----Chacun son avis mais j'aimerai mieux que dans ce genre d'Anime il se mette avec la plus belle quoi et qu'il abandonne toute les autres aux cheveux court.-----

PS : je vais regarder Special A , et, Kaichou wa maid sama alors inutile de me les conseiller.

1 réponse

M4thild3 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017
Modifié par M4thild3 le 18/09/2015 à 23:04
Je te conseille Vampire Knight ! Ce shojo a presque tout les caractéristiques que tu recherche (je crois). Il y a un peu de comédie et les personnages on un peu rapport avec des délégués,surveillants...y'a un lien en tout cas
Le décors est super beau,les mecs aussi.Bon,DSL mais la fille a des cheveux courts mais elle aura des cheveux longs à la saison 3 (je vais pas spoiler) mais de toute façon elle est très belle !
Moi j'ai vraiment aimé ? j'espère que tu la pas vu car j'ai pas d'autre idée ! En tout cas regarde le c'est vraiment à voir !
0