Les discussions

Série ado

 Résolu

Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Oce1

Titre de chanson.

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu ce soir (23 novembre 2013) à Starfloor sur Fun Radio. C'est une chanson de sty...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CamilleEsperanza

Question d'astronomie dm

 Fermé

Boujour, J'ai un devoir a faire pur la fin du week-end et une question me dérange. Je ne sais pas quoi répondre parce qu'elle a l'aire assez comple...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Astronomedu51

Bleach

Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Bleach en vf

bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Musique de combat bleach

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider je cherche desperement la musique de combat de bleach qu'on peut entendre par exemple dans l'épisode 289...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Ost bleach épisode 165

Bonjour à tous! Je cherche désespérément l'OST qui passe au tout début de l'épisode 165 de bleach, lors du résumé des précédents épisodes préciséme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Un film

Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ch. T.

Cherche bons animés

Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
PhantomSSS

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais elle date d'entre 1995 et 2002 elle est chanté par 2 homme le chanteur principal a une voix aig...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Steph58.

Film

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ch. T.

Épisode expert manhattan

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
natdu15

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique que j'ai entendue dans la série degrassi c'est l'episode 9 de la saison 4 c'est au moment ou sean va sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
LaurentMtns

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour à tous, alors il y a une chanson que je recherche dont je connais quelques paroles du refrain : feel the light touch the sky (...une autre phr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
liopite

Benidorm bolero paroles

Bonjour, Paroles de benidorm bolero

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Froulik

Recherche un clip

bonjour tout le monde, j recherche un clip dont je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pense qui s'agissais d'une musique un peu émouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
yannick landry

Sos ! problèmes avec eurocoptère miniature.

Bonjour, je possède un Eurocoptère EC145 miniature. Sauf qu'il y a un problème au niveau de la télécommande, un faux contact, je pense : la DEL au des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique dans un reportage...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
missheraa

Recherche un mangas shojo animé

Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Je suis à cours de shojo anime, aidez-moi s'il vous plaît ???

Voici ceux que j'ai vu : Bokura ga ita, lovely complex, kimi ni todoke, kare kano, vampire knigh, yumeiro patissiere, peach girl, wallflower, skip b...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Lol usa

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kakos

Recherche anime d'amour

Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xo-animelove

Cherche musique électro et autre

Bonjour, je cherche des musiques un peu de ces deux genres, mais pas trop "commerciales" svp :) https://www.youtube.com/watch?v=V9FL-kBScP8 https:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
polochon74

Pour charlotte le bon

...Salut...!!... L'entrée de Miss Météo est accompagnée de "Baby" interprétée par Izia.....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Films chercher

Bonjour! Je recherche un film ancien,fait vécue c'est une femme vit dans la pauvreté avec sa fille quelle recoit de l'aide de la DPJ et elle tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
bulzer6

Recherche chanson techno homme homard j expli

 Résolu

BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lechats

2 pac, recherche le titre d'une chanson

Salut, il y'a à peu près un an, j'étais en train d'écouter des chansons de 2pac sur deezer, et je me souviens d'une chanson que j'aimais vraiment beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
azias

Recherche d'un manga année 90 2000

alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cs_darck

Help

salut je cherche la chanson du film save the last dance 1 quand sara dance toute seul apres la rupture avc derek merci d'avance a ceux qui trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ollivander

Je recherche un manga sport / baseball

Ohayô !! Je cherche un manga sport Baseball , un peu comme Ookiku Furikabutte ou major. Merci d'avance :P Si vous avez besoin d'aide sur un manga n'hé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
50_baht

Quel filière choisir informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen passionné d'informatique, je bidouille, répare tout, j'ai beaucoup de connaissances en systèmes, réseaux etc... Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une série

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson francaise de fin 2009 debut 2010, c'est une chanson plutot drole, la chanteuse (blonde plutot mignonne) raconte une so...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
l'autre

Babbel.com

Bonjour, je souhaite savoir si possible la fiabilité de babbel.com et la sécurité de paiement par carte sur ce site. merçi Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Titre svp!!!

oui je sais que vs la connaissez! http://www.youtube.com/watch?v=UTQcAaipz6o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
moimeme

Aide

Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime. - Vampires, loups-garous, etc.. - Animaux - Hi...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jeméternise

Guitare acoustique ou electro-acoustique ?

Bonjours/Bonsoir, je veut m'acheter une guitare, mais j'hésite entre une acoustique et une électro-acoustique.. Pouvez-vous m'éclairer a se sujet, pcq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un clip

 Résolu

bonjour a tous je cherche un clip avec une nana black trompée par son mec a la fin du clip elle le tu je crois dans son bain avec un scorpion le clip ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
angielucas2013

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doctor C

Cherche le titre d'une chanson flamenco

Bonjour, je cherche le nom de la chanson et les paroles d'une chanson flamenco dont le refrain est le suivant: " Los ojos de mi gitano son como los de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mamy arlette

Recherche une musique aide

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique ... Le chanteur est un homme, le clip se passe dans un bar , de plus la couleur dans le clip est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Livine

Devoirs

 Fermé

J'aimerais savoir si quelqu'un de bien aimable pourrait m'aider pour deux devoirs d'educatel ... Merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
p

Je recherche un cite pour music

salut je chérche un cite pour téléchargé de la music gratuitement sur tel !!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Reprise d'etudes apres 4ans descolarisé

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi et je n'ai pratiquement que le niveau scolaire debut de 3eme. Je suis tres interressé par le webmasteri...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Youplaboums

Musique dr house

 Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

68 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Romang3lo

Création d'un roman

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kelly Cooper

Tele verrouille

mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Support Philips

Radios

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour écouter toutes les radios et je ne retrouve pas celui que j'utilisais il y a 3 ans. Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Devinette

 Fermé

Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
irongege

Faire partager ses écrits !

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000