Concert de Muse EMAS 31 - Dernière réponse le 19 sept. 2015 1 réponse bonjour je recherche info sur plan de la salle BERCY je trouve pas alors qui peut me dire si la place P 25 / 21 est bien placé et ou par rapport a la scène C'est la première fois que je vais assister a un concert a PARIS merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chachacha20 Je ne peux pas te dire si vraiment tu serras bien placer mais généralement les place de 1 a 100 son proche de la scenes Ont va dire que plus le chiffre est petit plus tu est pret et plus il est grand plus tu est loin ... Signaler emas31 Merci bcp pour ton aide J ai plus qu' a esperer etre bien placé Concert le 1er mars 2016 Emas31 Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Barre de son muse m-1600 SBT Jess enceinte muse M-312 BT impossible à charger Nul en technologies :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chachacha20 Je ne peux pas te dire si vraiment tu serras bien placer mais généralement les place de 1 a 100 son proche de la scenes Ont va dire que plus le chiffre est petit plus tu est pret et plus il est grand plus tu est loin ... Signaler emas31 Merci bcp pour ton aide J ai plus qu' a esperer etre bien placé Concert le 1er mars 2016 Emas31
... Signaler emas31 Merci bcp pour ton aide J ai plus qu' a esperer etre bien placé Concert le 1er mars 2016 Emas31