Les discussions

Recherche un disque des années 80-90

Résolu

Bonjour. Comme dit en titre, je recherche un disque qui dans mon souvenir date des années 80 voire 90. Je l'ai eu, en cassette audio, alors que j'é...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
rcdj79

Pas d'idées d'activités pour mon anniversaire........ help!!!!

Bonjour je vais fêter mon anniversaire dans 4j et nous somme 9 je ne trouve pas d'idées d'activités. Et c'est une soirée pyjama

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Loriane2001

Anniversaire

il y aura 9 filles et 7 garçons.Je ne sais pas quoi faire pendant l'anniversaire aidez moi svp. Suppression de l'âge dans le titre. La modération

MikoBG

Demande d'informations sur la bourse

Fermé

salut juste savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite pour venir étudié en France

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
baladur13

Recherche d'un manga

Slt, j'ai regardé un manga il y longtemps et je me rappelle plus de son nom : le héros principale a les cheveux roux et un piercing sur son oreille, i...

Akaiko

Bonjour , j'écris un livre

Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais déjà me présenter en deux trois phrases puis vous posez quelques questions sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Vortex.

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

christopherce6

Musique woohoo

je mattais un love tout à l'heure et il y a une musique asser electro qui faisait "woohoo and aie aie aie " avec une voix asser électronique comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Yawnbang

Occupation pour 19 heures de bus

Bonjour ! Je vais partir en voyage scolaire dans un bus pendant 19h ! Je dormirais dans le bus. Je serais avec des amis et j'ai mon iPod et une recha...

Emilysab

Trouver chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la dernière mélodie jouée par l'homme à la guitare sur la vidéo. Merci de bien vouloir m'aider.

cr2001

Recherche d'une serie

Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

natdu15

Fabriquer une maquette en forme de pont

Fermé

Bonjour, Je suis en 5 ème et mon professeur de technologie nous a dit de faire un pont en maquette ... avec plusieurs .. matériaux .. avec 40 cm d...

newvinou

Informatique de gestion

j'aimerais être un informaticien de gestion et avoir mes certification en ligne je ne sais comment y parvenir. celui ou celle qui aura une réponse à m...

unknown44

Mot oublié..

Résolu

Bonjour ! Comment ça s'appelle lorsque tu utilises un mot genre télécommande mais que tu le fais dans un texte qui se déroule au moyen age..

fauvesque

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

Utilisateur anonyme

Dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S, j'ai environ 8 de moyenne en maths et j'ai mis comme voeux N°1 sur APB et j'aimerais avoir vos avis su...

unknown44

Cherche manga du style d.gray-man

Bonjour , comme indiqué dans le titre , je cherche un manga du style D.Gray-man ou Ao no Exorcist . Merci bien

De Passage

Urgent téléfilm fin des années 90

bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
floriane86

Notice

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la notice de cette machine à coudre, est-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre en ligne ou de me l'envoyer ...

Utilisateur anonyme

Musique années 80 saxophone

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson qui me fait un peu penser à celle d'OMI Cheerleaders. ca date des années 80 et le clip c'est un noir et...

rcdj79

Dessin animée des années 90

Bonjour à tous, voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!! je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gathe

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanson que j'avais écouté. Mais je ne sais pas le titre. Si quelqu'un pourrait m'aider? Merci. https://youtu.b...

christopherce6

Je débute au handball

Bonjour, Voila je débute au handball et je voudrai avoir un entrainement pour que mon physique est plus fort car je susi un peu maigre et j'a...

loulouecrit

Idées de choses a faires!!

Bonjour:) je suis une adolescente de 16 ans et j'aimerais trouver des idées de choses a faire avec ma meilleure amie! J'ai cherché deja sur plusieurs ...

piquesous

Chanson française 72/73 slow introuvable you tube

les paroles connues : les yeux de ma mère remplis de larmes et d'espérances c'était mon père rentrant en france merci beaucoup -- gilles

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
justimar

Décoder un code à chiffres

Bonjour, Actuellement en classe de seconde, nous participons à une reconstitution d'enquête policière dans le cadre d'une option MPS. Seulement, nous...

Anonyme

E-business help

Salut à tous, je serai surement à la fac l'année prochaine en infocom! Mais j'aurais bien voulu tester un double cursus et c'est pour ça que je fais a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ariana75

Rencontre ovs à paris entre profs et it

Bonjour, J'ai lancé une sortie ovs à Paris entre les métiers de l'enseignement et des technologies de l'information, ce dimanche. Vous êtes les bien...

misterblue

Idées de choses à faire sur internet ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous n'avez pas d'idées de choses à faire sur Internet. Mis à part Facebook, Skyrock, Msn. Merci d'avance.

paulooooo

Cherche musique

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je cherche une musique qui date de quelques années (5 ans voir plus). C'est deux chanteur noirs il me semble, le clip est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
CriminelLitki

Clip

Cc je cherche un clip ou une femme danse sur une sorte de salon (piece de maison) flottant. Elle est pieds nue et brune, la musique est sortie il y pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Non je pense pas trop

Titre dun film

salut s'il vous plais aidez moi à trouver le titre d'un film ou un employé d'hôtel drogue et viol les clientes de l'hôtel merci

zohounherve

Formation tsgeri afpa et projet de synthèse

Bonjour Actuellement en formation tsgeri (Gestionnaire Exploitant de Réseaux Informatiques) avec l'Afpa, j'aimerais savoir si certains ont fait cette...

Raymond PENTIER

Corse

Bonjour, Je voudrais savoir si on dit "sempre u mo core" ou "sempre in u mo core" en corse? merci

Raymond PENTIER

Recherche film coma

Salut je suis a la recherche d'un film ou un gars se réveille du coma et genre direct il se chie dessus et il part à la recherche d'une meuf après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilou

Comment remplire le vide de mes journées

Voila je me présente je m'appelle Mathieu et j'ai 18 ans. jusqu'à il y a une semaine je passai en journée de cours presque 8h par jour d'ordinateur...

Raymond PENTIER

Tir a l aile gauche (handball)

Bonjour,je souaitrais savoir comment faire un bon tir a l aile gauche (handball) je vous remerci de bien vouloir me donner une astuce ou technique ...

handballpro

Atm

Bonjour, j'ai été résilier par atm sans le savoir, lorsque j'ai voulu faire marcher atm pour la vol du portable de ma fille, j'ai été informer que j'é...

Raymond PENTIER

Je cherche une musique dans une video.

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans une vidéo de Minecraft Zephirr: https://www.youtube.com/watch?v=mXGzFaFvA4E Merci de me répondre a...

Livine

Probleme cherokee

Bonjour, J'ai un gros probleme je possède un cherokee et donc je voudrais l'eteindre mais ce dernier ne veut pas alors je le debranche puis rebranc...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
saidou med

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une chanson dont je ne connais pas le nom du groupe de chanteurs ni le titre de la chanson mais je sais juste que c'est u...

A

Titre de film ado !!

Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
molotof62

Cherche le nom d'une musique

Salut, Hier je suis allée au Auchan (passionnant...) et j'ai entendu une musique, chantée d'une voix masculine et dont le style ressemblait à coldpla...

Auriane_jh

A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?

Résolu

Bonjour, Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Handballeur60

Recherche chanson recente avec solo trompette

je cherche une chanson recente avec un solo de trompette que l'on entend souvent à la radio , mais je ne connais pas le titre ni l'auteur .

Utilisateur anonyme

Prendre l'avion pour la première fois

Salut tout le monde? Donc voilà je part en vacance d'ici la fin de semaine et je prend l'avion comme indiqué dans le titre pour la première fois.... ...

Raymond PENTIER

Telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sandra

Help me please <3

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, c'est un mec de couleur de peau métisse, qui est dans un magasin, qui a des vision des filles, je sais qu'il y a une ...

juju76176

Rénover des plateaux de table en résine.

Bonjour, Je possède une série de table donc le plateau est en résine,au bout de quelques années et utilisation en plein soleil, le vernis se décolle ...

kokxynelle

Je veux être sur album virtuelle s'il vous plait

je veux être sur album virtuelle s'il vous plait

Utilisateur anonyme
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000