Les discussions

minitux Loisirs / Divertissements

Comment s'endormir d'un coup?

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour s'endormir d'un coup. j'ai fait es recherche sur internet et ca ne donne rien HELLLLLP merci d'avance...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
juju Musique / Radio / Clip

Music

je cherche le titre d'une chanson style électro passée sur NRJ à 20h25 après kendji.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lili2401 Musique / Radio / Clip

Quel musique ?

Bonjour, alors voila cette année je suis rentrée en 2nd et en internat et pour moi la fin de l'année c'est dans 3semaines. La bas j'ai fait des rencon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lili2401
maquoi Études / Formation High-Tech

Mcsa

Bonjour , je passe mon MCSA 70-410 dans pas longtemps et je voudrai passer des examen blanc avant que je le passe pour m'entraîner, mais je ne trouve ...

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Marvel's daredevil,shield ou the flash?

Résolu

Bonsoir! j'aimerais commencer une série de superhéros/fantastique dont je vais vraiment accrochée! Mais voila que je ne sais pas quoi regarder! mon...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lauraderffuaj Loisirs / Divertissements

Famille d'accueil

Bonjour je souhaite partir avec mon cousin en famille d'accueil en Angleterre cet été, a Londres si possible. Mon cousin a 12ans et moi 15, j'ai trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Buenos74
Risinger Loisirs / Divertissements

Recherche un livre pour enfant

Je ne sais pas trop comment commencer un post, puisque c'est mon premier, alors bonjour. Voilà cela fait des années que je cherche un livre pour enfan...

Utilisateur anonyme
uneideeoo Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Salut, C'est un film où y'a un ancien flic super réputé qui psychote parce qu'il est sûr que sa petite fille va se faire enlever, à la fin il s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Squalman
marine23061 Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Je recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...

Livine
aaa Cinéma / Télé

Série

Bonjour, je suis fan de la série "les petits meurtre d'agatha chrisitie" et je voudrais savoir s'il existe des séries du même genre ? en français ...

Livine
adriendumont Loisirs / Divertissements

Lire des livre gratuitement

Bonjour, je recherche un site internet pour lire des livres en ligne ou/et les téléchargeaients (BD, romant ect...) et je n'en trouve pas :'( s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lili
training-boy Loisirs / Divertissements

Aucun changement physique

Fermé

bonjour je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions. voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par s...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
123
Jellow Loisirs / Divertissements

Traduction arabe svp !

Bonjour j'aimerais avec l'écriture arabe de la phrase suivante " au loin la liberté" Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mileyfimo
Clara Loisirs / Divertissements

Recherche d'animés (manga) !

Bonjour, je recherche des animes dans le genre amour où il y a une fille et plein de garçon comme Ouran High School, Brothers Conflict,... Où aussi i...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Clara
ninajoss Études / Formation High-Tech

Histoire des arts

Fermé

bonjours, je suis en 3ème est comme tout le monde je passe mon épreuve d'histoire des arts a la fin de l'année. pour l'un de mes sujet j'ai choisi com...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
FrenchBoyZ Cinéma / Télé

Je cherche un film !

Hey Salut , je cherche un film , alors voilât : Sa se passe en plaine campagne américaine , c'est un garçon de (6ans au moin) qui emménage devant une ...

saphira89
cherchmusique Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c une fille qui chante. Je me souviens juste du refrain : ''am onlyyyy oh oh ohh'' ( only elle prononce o...

cherchmusique
stanathan Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu

bonjour tout le monde, je cherche le film "Un an", avec Natalia Dontcheva, et je voulais le regarder en streaming, mais je ne le trouve sur aucun site...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
stanathan
kris19 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de fond de cette vidéo s'il vous plaît : à partir de 4:00 minutes https://www.youtube.com/watch?v=g8nOgxyShVI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kris19
Niglo85 Musique / Radio / Clip

Recherche

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Nom d'un groupe et du titre exact d'une chanson. Je pense qu'elle doit datée des années entre 60 et 70 peut êtr...

Judge_DT
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche idées films fantaisie+aventure

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu
LILI Musique / Radio / Clip

Chansons

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue il y'a quelques année, je ne connais hélas ni le titre ni l'auteur... Je me souviens juste du clip d...

Josh Randall
narvard Cinéma / Télé

Film ancien animé manga

Résolu

Bonjour, je recherche un film manga animé (assez ancien) que je regardai en cassette video ( vhs) quand j'etait petit ( jai 19 ans aujourd'hui ) . Je ...

la b
Lalalove Loisirs / Divertissements

Mode

Bonjour J'aimerai trouver ces chaussures .. Help

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lalalove
voyager77 Musique / Radio / Clip

Musique mob city

bjr,je suis a la recherche de la musique de mob city signée mark isham merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vincent69170
Caro Musique / Radio / Clip

Titre chanson anglaise année 80

Bonjour, Je chercher une musique des années 80 probablement, chantée par une chanteuse anglaise, blonde d'après mon père. Le refrain n'a pas de par...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roberto
geek_snipe Musique / Radio / Clip

Chanson cyprien "technophobe"

Résolu

Bonjour, J'ai adoré la chanson de la fin de la vidéo de Cyprien "Technophobe". Malheureusement, je ne connais pas l'auteur de la chanson. Pour...

liss0u
jojo Musique / Radio / Clip

Espoir

chanson des années 50 ( environ ) elle était je crois chantée par Marie - Josée

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
loupien21 Loisirs / Divertissements

Tache brulé

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire partir une tache de brûlé sur une table en verre il y a une oréole marron sur ma table qui refuse de partir ...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
stephanie guincestre Loisirs / Divertissements

Euh..

Bonjour il se trouve que je n'ai pas la categorie centre d'adoption (je me suis inscrite) merci de m'aider

Utilisateur anonyme
marc30320 Loisirs / Divertissements

Tableaux m dufour

Résolu

bonjours j ai de tableaux de m.DUFOUR je voudrais savoir leur valeurs mercie de me répondre

Utilisateur anonyme
Loliemimie Cinéma / Télé

Un animé comme fairy tail

Salut! j'ai adoré l'animé fairy tail, il avait tout ce que j'adorais: un monde fantastique avec des katanas et de la magie et d'autres armes bien sûr...

le_vilain
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000