Les discussions
Musique
Bonjour je cherche une musique qui passe sur skyrock et au debut des anges de la télé-réalité 7 c est une musique techno je sais que ya plutôt c'est p...
Roue qui tourne sur cacaoweb malgré vip
Bonsoir, Je suis VIP cacaoweb et depuis quelques semaines je ne peux regarder un film. A la place un écran noir et lorsque je clique à nouveau une ...
Recherche clip d'une femme qui se change dans un aéroport
Bonsoir je recherche depuis plus de 10 ans ( ehui.. ) ce clip, ce que je me souviens c'est que ça se passe dans un aéroport, ça suit une femme, c'e...
Ingénieur informatique
Bonjour, Je souhaiterais devenir ingénieur informatique mais je ne sais pas quelles écoles sont disponibles. Je sais que dans ma ville il y a l'ISIMA...
Titre passer sur virgin radio
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?
Je cherche des serie genre teen wolf ...
est ce que quelqu'un aurai des idée de série avec des vampires ou des loup garou j'ai vue : teen wolf , vampire diaries ou desérie pour ados j'ai vu...
Partitions
Comment faire pour obtenir la partition musicale de la musique sous le vent de celine dion et de garou
Voyage a nyc
Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai décidé d'aller à new york city durant les prochaines vacances qui arrivent au mois d'aout 2015...
Ex fan des sisties
RésoluBonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...
Titre de chanson
Bonjour Je me rappelle d'une chanson qui dit a peu pres ceci: " Et confidence pour confidence mademoiselle de mes vacances je n'aime pas ...
Recherche vieil anime sur la chaîne tv manga
Bonjour, je recherche un vieux manga dont je ne me souviens plus le nom mais l'histoire si. C'est l'histoire d'un monstre qui voulait détruire la Te...
Série française 60-70 danseuses sur les toits
Bonjour, J'aimerais retrouver une série TV où, je crois bien me souvenir, de jeunes filles prenaient des cours de danse mais quelques unes, pour un...
Quelle est cette musique (remix)
Bonjour :) Je me baladais sur Youtube et au début de cette vidéo, il y a une musique qui semble être un remix, je pense. Beaucoup de gens veulent en ...
Musique b a bienvenue au camping
Bonjour je recherche un titre qui passe en ce moment sur la bande annonce de bienvenue au camping sur tf1 c est une femme qui chante en anglais le r...
Cherche titre de serie télé
Résolubonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...
Je souhaite les paroles de "hard to cry"
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir un group du nom de The Bewichted Hands avec une de leur chansons qui s'intitule Hard to Cry. Je vous ...
0% signal
RésoluBonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...
Recherche manga
Bonjour! Je recherche un manga dans le style de Death Note, qui m'as beaucoup plus ^^ Mais j'en trouve pas d'aussi captivant, sombre et subtil, vous e...
Cherche musique
Bonjours a tous Je recherche des musique de rap fr/us avec se genre d'instru : sakage 3eme verset https://www.youtube.com/watch?v=5dblieBbDWc&app=...
Problème avec ma cafetiere brandt caf1318e
FerméBonjour à toutes et à tous Alors voilà,j'ai acheté le 31/02/15 une cafetière Brandt model caf1318e, aucun soucis de fonctionnement jusqu'à ce matin...
Enlever les sous titres sur m6
Bonjour, aujourd'hui j'allume ma TNT et la je met la 6 et bizarement j'ai les sous titres. Sauriez vous comment les enlever ? Merci d'avance
Angel's friends
bonjour, je voudrais savoir si il y une saison 3 de angel's friends
Conection sur jecontact
SLT avan je me conectai sur le sit jecontact san problemmai depui une semain je narive plu a le fair on me di ke mon pseudo ou mon adress email ...
Chansons dans les films
Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson generique final du film american reunion, lorsque le père de Jim et la maman de stifler étaient au c...
Recherche de livre.
Bonjours, Dans le cadre de mes études, je dois choisir un livre et une peinture par rapport à un thème. Le thème est " travail : chance ou esclavag...
Recherche titre d'une chanteuse
FerméHello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 05:50 min jusq...
Uefa champions league demi-finale | juventus vs real madrid
UEFA Champions League Demi-finales 05.05.2015 Juventus Stadium 5 mai 2015, 20:45 CET Qui pensez-vous va gagner?
Titre de musique
Résolubonjour je recherche une musique. C'était un clip en noir et blanc , deux bouches qui s embrassaient tout le long du clip, dans je crois les années...
Comment réaliser ses rêves?
Bonjour, je suis une africaine j'ai 13 ans et je suis en 3eme. Mon rêve est de devenir mangaka, mais je ne sais comment y arriver. J'ai déjà crée ma p...
Recherche d'un son (triste) pop soul
Salut, Je recherche un son commençant par "i remember "(à chaque couplet) et le refrain fini par past and goonne (du moins c'est ce que j ai l'impr...
J'ai pas d'idée de titre
mon livre parle d'une jeune fille appelé Alyssia elle vit tranquillement avec ses parents puits elle déménage et ses parents meurs. elle se fait adopt...
Film action romantique
Bonjour, Je me suis inscrite pour savoir si quelqu'un connaissait un film action avec une histoire d'amour. Je vous préviens de suite j'ai déjà vu r...
Film gulli
RésoluBonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...
Romans de sf
Bonsoir Pourriez vous me conseiller des romans de SF pour ados? merci d avance
Je cherche un bete de film
bonjour je cherche des super film qui ont toucher beaucoup de personnes des film d'action,comédie,guerre,gangster etc... merci de votre coordination m...
Ecrire un roman c'est possible?
Salut, j'ai 13 ans et depuis que je sait lire c'est devenue un mode de vie. Je lis tout les jours et j'écris aussi énormément. Depuis cet été, je vo...
Comics a me conseiller?
Bonsoir je commence les comics Pourriez vous m en conseiller si possible avant demain? Merci d avance
Mes 18 ans
Bonjour a tous, je fête mes 18 ans le 8 mai prochain et je veux mettre en place des jeux pendant la soirée mais je n'ai pas d'idée.. nous serons 55 ...
Cherche titre d'un film
Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...
Conseil pour 125
bonjour a tous, je suis une fille de 15 ans passionée de moto je n'est pas put avoir de 50 mais dans pas longtemp je vais passer mon permis 125 et j...
Sîte vente de piercing
Résolu/FerméBonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...
Poele a pétrole kero 4600
bonjour je sais pas ou mettre mon annonce dans la catégorie mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul ...
Recherche clip
Salut, je recherche le nom d'une musique actuelle, la description n'est pas top: c'est un mec qui court dans la ville avec du sable dans la main, et i...
Quelle est cette musique svp ?!
Salut, j'écoutais des «crack» de Teen Wolf, et j'ai écouté celui-ci puis la musique de font était vraiment très drôle et je me demande vraiment quelle...
Musique espagnole
Bonjours, je cherche une musique espagnole que j'ai entendu il y a pas très longtemps. Les paroles font: Fiesta fiesta siempre estoy de fiesta. Voila...
Recherche vielle chanson
Bonjour, Afin de fêter les 60 ans de mon oncle, je souhaite lui retrouver une chanson qu'il écoutait étant jeune, il y a donc 50 ans d'ici !!! Ce...
Recherche une vielle chanson
RésoluBonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...
Je recherche le nom d'un animé japonais
Bonjour Alors je ne me souvient pas trop de quoi sa parle mais je me souvient que dans le 1 episode il y avait un garcon en custume noir avec un ai...
Cherche titre
RésoluBonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...
Voyage à sciacca en italie
Je pars mi mai pendant 5 jours en Italie à Sciacca (je ne compte pas le jour de départ ni d'arrivée) . S'il vous plait, qui parmi vous connait cette ...