Les discussions

Musique

Bonjour je cherche une musique qui passe sur skyrock et au debut des anges de la télé-réalité 7 c est une musique techno je sais que ya plutôt c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jedemandedelaide

Roue qui tourne sur cacaoweb malgré vip

Bonsoir, Je suis VIP cacaoweb et depuis quelques semaines je ne peux regarder un film. A la place un écran noir et lorsque je clique à nouveau une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vert57

Recherche clip d'une femme qui se change dans un aéroport

Bonsoir je recherche depuis plus de 10 ans ( ehui.. ) ce clip, ce que je me souviens c'est que ça se passe dans un aéroport, ça suit une femme, c'e...

Hiya44

Ingénieur informatique

Bonjour, Je souhaiterais devenir ingénieur informatique mais je ne sais pas quelles écoles sont disponibles. Je sais que dans ma ville il y a l'ISIMA...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Titre passer sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver une chanson passer sur Virgin radio le 26/04/15. C'est une chanson avec peu de parole. Merci ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des serie genre teen wolf ...

est ce que quelqu'un aurai des idée de série avec des vampires ou des loup garou j'ai vue : teen wolf , vampire diaries ou desérie pour ados j'ai vu...

Clemence duf

Partitions

Comment faire pour obtenir la partition musicale de la musique sous le vent de celine dion et de garou

Fermiparadox

Voyage a nyc

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème, j'ai décidé d'aller à new york city durant les prochaines vacances qui arrivent au mois d'aout 2015...

Utilisateur anonyme

Ex fan des sisties

Résolu

Bonjour, ou est l ombre des shadows, des birds, des doors ?????des moddy blues ; je cherche le groupe qui manque meci Configuration: Windows ...

rcdj79

Titre de chanson

Bonjour Je me rappelle d'une chanson qui dit a peu pres ceci: " Et confidence pour confidence mademoiselle de mes vacances je n'aime pas ...

Gad

Recherche vieil anime sur la chaîne tv manga

Bonjour, je recherche un vieux manga dont je ne me souviens plus le nom mais l'histoire si. C'est l'histoire d'un monstre qui voulait détruire la Te...

Le Gnome

Série française 60-70 danseuses sur les toits

Bonjour, J'aimerais retrouver une série TV où, je crois bien me souvenir, de jeunes filles prenaient des cours de danse mais quelques unes, pour un...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
enitram 56

Quelle est cette musique (remix)

Bonjour :) Je me baladais sur Youtube et au début de cette vidéo, il y a une musique qui semble être un remix, je pense. Beaucoup de gens veulent en ...

SlenderGlitch

Musique b a bienvenue au camping

Bonjour je recherche un titre qui passe en ce moment sur la bande annonce de bienvenue au camping sur tf1 c est une femme qui chante en anglais le r...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vanessabrunet

Cherche titre de serie télé

Résolu

bonjour, alors voila sur la serie que je cherche : - leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par u...

Livine

Je souhaite les paroles de "hard to cry"

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir un group du nom de The Bewichted Hands avec une de leur chansons qui s'intitule Hard to Cry. Je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ranngoe

0% signal

Résolu

Bonsoir, (chez moi) :p j'ai formaté mon récepteur Tiger-Z280 Full HD et quand j'ai essayé d'ajouter et balayer les chaines Nilsat je trouve plus de...

AbdessamadZaidane

Recherche manga

Bonjour! Je recherche un manga dans le style de Death Note, qui m'as beaucoup plus ^^ Mais j'en trouve pas d'aussi captivant, sombre et subtil, vous e...

Manga-Chan

Cherche musique

Bonjours a tous Je recherche des musique de rap fr/us avec se genre d'instru : sakage 3eme verset https://www.youtube.com/watch?v=5dblieBbDWc&app=...

tinsmar10

Problème avec ma cafetiere brandt caf1318e

Fermé

Bonjour à toutes et à tous Alors voilà,j'ai acheté le 31/02/15 une cafetière Brandt model caf1318e, aucun soucis de fonctionnement jusqu'à ce matin...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Xileh

Enlever les sous titres sur m6

Bonjour, aujourd'hui j'allume ma TNT et la je met la 6 et bizarement j'ai les sous titres. Sauriez vous comment les enlever ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Moi

Angel's friends

bonjour, je voudrais savoir si il y une saison 3 de angel's friends

chaussureverte

Conection sur jecontact

SLT avan je me conectai sur le sit jecontact san problemmai depui une semain je narive plu a le fair on me di ke mon pseudo ou mon adress email ...

Fermiparadox

Chansons dans les films

Bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson generique final du film american reunion, lorsque le père de Jim et la maman de stifler étaient au c...

donperex

Recherche de livre.

Bonjours, Dans le cadre de mes études, je dois choisir un livre et une peinture par rapport à un thème. Le thème est " travail : chance ou esclavag...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanteuse

Fermé

Hello tous le monde, Je recherche s'il vous plaît le nom et le titre du chanteur de cette vidéo : il commence à chanter à partir de 05:50 min jusq...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uefa champions league demi-finale | juventus vs real madrid

UEFA Champions League Demi-finales 05.05.2015 Juventus Stadium 5 mai 2015, 20:45 CET Qui pensez-vous va gagner?

Fermiparadox

Titre de musique

Résolu

bonjour je recherche une musique. C'était un clip en noir et blanc , deux bouches qui s embrassaient tout le long du clip, dans je crois les années...

angemarie13

Comment réaliser ses rêves?

Bonjour, je suis une africaine j'ai 13 ans et je suis en 3eme. Mon rêve est de devenir mangaka, mais je ne sais comment y arriver. J'ai déjà crée ma p...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Postenebra

Recherche d'un son (triste) pop soul

Salut, Je recherche un son commençant par "i remember "(à chaque couplet) et le refrain fini par past and goonne (du moins c'est ce que j ai l'impr...

Dyran971

J'ai pas d'idée de titre

mon livre parle d'une jeune fille appelé Alyssia elle vit tranquillement avec ses parents puits elle déménage et ses parents meurs. elle se fait adopt...

h999

Film action romantique

Bonjour, Je me suis inscrite pour savoir si quelqu'un connaissait un film action avec une histoire d'amour. Je vous préviens de suite j'ai déjà vu r...

Glacy

Film gulli

Résolu

Bonjour, Le film commence avec deux bandits qui abandonne un chiot, ce chiot es recuperer par deux filles d'un orphelinat ces deux enfants gardent le...

natdu15

Romans de sf

Bonsoir Pourriez vous me conseiller des romans de SF pour ados? merci d avance

chtiderman

Je cherche un bete de film

bonjour je cherche des super film qui ont toucher beaucoup de personnes des film d'action,comédie,guerre,gangster etc... merci de votre coordination m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Ecrire un roman c'est possible?

Salut, j'ai 13 ans et depuis que je sait lire c'est devenue un mode de vie. Je lis tout les jours et j'écris aussi énormément. Depuis cet été, je vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Comics a me conseiller?

Bonsoir je commence les comics Pourriez vous m en conseiller si possible avant demain? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
naimo79

Mes 18 ans

Bonjour a tous, je fête mes 18 ans le 8 mai prochain et je veux mettre en place des jeux pendant la soirée mais je n'ai pas d'idée.. nous serons 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Cherche titre d'un film

Bonjour Je recherche un film mais je connais pas le titre le film c'st un garçon qui rentre au lycée et il a un fromage qui et la depuis des siècle...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
.

Conseil pour 125

bonjour a tous, je suis une fille de 15 ans passionée de moto je n'est pas put avoir de 50 mais dans pas longtemp je vais passer mon permis 125 et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kimdu85

Sîte vente de piercing

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Connaissez-vous des bons sites de vente de piercing? Des sites ou le délai de livraison est respecter et rapide. Merci d'avance...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lidya75

Poele a pétrole kero 4600

bonjour je sais pas ou mettre mon annonce dans la catégorie mon probléme c'est mon poele à pétrole éléctronique kero qui s'arrête tout seul ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jlouis69

Recherche clip

Salut, je recherche le nom d'une musique actuelle, la description n'est pas top: c'est un mec qui court dans la ville avec du sable dans la main, et i...

Sebcestbien63

Quelle est cette musique svp ?!

Salut, j'écoutais des «crack» de Teen Wolf, et j'ai écouté celui-ci puis la musique de font était vraiment très drôle et je me demande vraiment quelle...

jennyfer059

Musique espagnole

Bonjours, je cherche une musique espagnole que j'ai entendu il y a pas très longtemps. Les paroles font: Fiesta fiesta siempre estoy de fiesta. Voila...

jennyfer059

Recherche vielle chanson

Bonjour, Afin de fêter les 60 ans de mon oncle, je souhaite lui retrouver une chanson qu'il écoutait étant jeune, il y a donc 50 ans d'ici !!! Ce...

coolnanoudu42

Recherche une vielle chanson

Résolu

Bonjour .J'ai 65 ans.Ma grand mére me chantait :la fille du gardien de prison.Elle s'appelait Pauline et son amoureux emprisonné s'appelait Pierre.ell...

margotte34

Je recherche le nom d'un animé japonais

Bonjour Alors je ne me souvient pas trop de quoi sa parle mais je me souvient que dans le 1 episode il y avait un garcon en custume noir avec un ai...

Viiincent

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je recherche un ancien tube musical. Mes souvenirs sur le clip vidéo c'était l'évolution d'un homme préhistorique jusqu'à nos jours. Une mu...

Viiincent

Voyage à sciacca en italie

Je pars mi mai pendant 5 jours en Italie à Sciacca (je ne compte pas le jour de départ ni d'arrivée) . S'il vous plait, qui parmi vous connait cette ...

souris8136
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000