Les discussions

Tadélakt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Xileh

Les formations du cesi sont-elles reconnues à l'étranger ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les formations proposées par le CESI sont reconnues à l'étranger (notamment en Suisse) et en France. En gros, savo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
unknown44

Help ! question 226

 Résolu

On coince à la question 226 : On me trouve à la longue ou au milieu des guirlandes Phil gi parle de moi sur tous les topiques. je suis seule, mais on ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moi

Je cherche un manga/anime ....

Bonjour a tous :) , Je cherche un manga/anime Pour commencer c'est une fille faible je pense au cheveux brun et elle est une collégienne ou une ly...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Fanone

Film d'amour lycée

Bonjour, je cherche un film d'amour au lycée où un mec "populaire" et une fille un peu timide et réservée tombent amoureux (du style LOL, ma première ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Les 5 meilleurs films de tous les temps

bonjour, voilà je cherche régulièrement des films, à voir le we (n'ayant pas internet le we) donc je cherche film d'où ma question : les 5 mei...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Films que vous me conseillez

l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Polochon13300

Nike never should have made the air jordan 11 low (and these are

http://www.6nini.com Moments in time are always marked by many things like good music, personal milestones, fashion, sports, just to name a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ninistore

Cesi

Bonjour j ai 17 ans et j envisagerai éventuellement de passer le concours pour pouvoir intégrer la CESI ... j ai vu beaucoup de témoignages négatifs s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Dimensions bagages cabine ryanair

 Résolu

Bonjour, je prend l'avion pour la première fois cet été. J'aimerai savoir si le bagage cabine chez Ryanair doit être absolument une valise et pas un s...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lucie1977

Logique floue (fuzzy regulator)

 Résolu/Fermé

bonjour logique floue pour réglage de la tension d'une capacité d'un filtre actif de puissance ,et avoir un THD

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Les objets interdits en valise pour l'avion ?

Bonjour, J'ai déjà recherché sur plusieurs forums , mais je n'ai pas trouvé . Voilà , je voudrai savoir si il y avait des objets interdits et si oui ,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lucie1977

Easyjet

Bonjour est-ce possible porter des batons de marche dans la cabine chez easyjet? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Musique classique de pub

Bonjour je suis à la recherche d'une music classique qu'il y a eu il y a quelques années pour une pub ou l'on voit les saison défilé c'est une compos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ggg

Cherche film peplum / dieu

 Résolu

bonjour, alors voilà je cherche ce genre de film, je m'explique : (genre : immortel) - on vois les dieux se battre - ou sa parle des dieux ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
clemcy

Série adolescent fantastique

Coucou tout le monde Je cherche désespérément une série fantastique avec des personnages plutôt jeunes genre lycéens. J'adore vampire diaries, the ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pauline3855

Friends, chanson

Bonjour, je cherche absolument le titre de la musique qui apparaît dans l'épisode ou Phoebie apprend que Monica et Chandler sorte ensemble, et que du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ch. T.

Trouver un cosplay par rapport à son physique! help :3

Bonjour a tous! J'aimerais trouver un cosplay pour la japan expo l'année prochaine et j'aimerais savoir si vous aviez des idées de personnage par ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Leeloo3440000007

Non aux adwares dans les setup !

Bonjour tout le monde, Je partage avec vous cette actualité très intéressante et n'hésitez pas à poster votre avis, ici ou sur le site source ! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Film épouvante - recherche de jeunesse eternelle

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et dont je ne me souviens que vaguement. Il s'agit d'un film d'horreur/épo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

Recherche film

Salut à tous, je recherche le nom d'un film, il doit être assez ancien. Les souvenirs que j'en ai c'est un homme qui se fait entièrement brûlé au nive...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
KunAguero06

Table de mix lumière dmx master1

Bonjour J'ai une table mix lumière DMX Master1 .j'y ai branché 2 Scanners led SC-X50 MK II et 2 EUROLITE LED TSL-600 SCAN COB, mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous

Recherche un film

il me semble qu'on voit un genre de soldat amllongé ,auotur de lui tout brule ,on a l'empression que dce sont des engeins volants qui ont etait abatt...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Musique dans maison à vendre

Bonjour je recherche le titre de la musique diffusée dans l'émission maison à vendre de gwenaëlle et didier de Versailles - musique diffusée à 52'57 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche du hip hop underground fin90debut2000

j écoute énormement de rap fin 90 jusqu a 2003 exemple : dilated peoples mais que target practice, ear drums up, defari interlude, self defence. defar...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Salsifis8

Musique de fond

Bonjour ! Quelqu'un connait la musique sur laquelle danse Lil Buck dans le Petit Journal du lundi 18 Mai 2015 ? Celle où il apprend à Yann Barthès ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Histoire des arts

Bonjour, J'ai passer il y a quelque temps mon épreuve d'histoire des arts dont le theme etait 19eme siecle et moi j'ai choisis une oeuvre du 18eme si...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
JoKeRFielD

Premier local que dois-je payer

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis étranger, je viens d'arriver à peine en France,je suis à la recherche d'un local pour salon de coiffeur, A part le loyer je dois payer...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Je cherche le nom d'une série

 Résolu

Boujour, je cherche le nom d'une série (enfin si sa compte comme une série) voilà je crois que ça parle de trois adolescents une fille très intelligen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lulu33

Avis expert polo ralph lauren vrai ou faux ?

Bonjour, je viens de recevoir mon polo ralph lauren un custom fit payé 50e sur v!de-dressing au lieu de 145 il est neuf avec étiquette, sur les photos...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ognu

Ma trottinette électrique ne fonctionne pas bien.

Depuis quelque temps ma trottinette électrique e-scooter 24V a un dysfonctionnement, en fait quand j'accélère elle fait un bruit comme si la courroie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cristali

Je cherche un cosplay!!

Bonjour! je suis un peu en galère, je cherche un cosplay pour la Japan Expo (donc dans deux mois) mais vu que mon cosplay est pas très connu (c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MissKawaiiGirl

Où faire affûter ses patins ?

Bonjour, je cherche un endroit pour faire bien affûter mes patins en charente, je l'ai déjà fais faire a la patinoire mais c'est pas génial ! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Demande d'aide

Salut les amis j'ai besoin d'aide pour apprendre à programmer en c++. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse

 Fermé

Slt, je suis Stephie je suis Haïtienne j'ai 20 ans j'aimerais avoir une Bourse pour étudier la médecine.

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Fumigène sans combustion

Je cherche un moyen de créer une fumée épaisse (blanche) non toxique, sans combustion, avec un débit contrôlable et sans fils électrique (ex: machine ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Je voudrai être infographiste

Boujour, je suis en 3e et je voudrai devenir infographiste de preference a se qui touche au magasine et j'aimerai savoir vers quelle 2nd je devrai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Recherche une trilogie!

Bonjour, Je me suis souvenue d'un film qui se divise en 3 partie (trilogie). Je ne me rappel plus du titre et pas complètement de l'histoire :/ mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
natdu15

Vocaloides

 Résolu

Salut, Es que quelqu'un sait quand a été crée le logiciel vocaloide le 1er ? Je trouve pas et j'en ai besoin pour l'histoire des art...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pkpkmépkpk

Films d'horreur stressant et flippant !

Salut à tous ! je suis en quête de nouveaux films d'épouvantes si quelqu'un peut m'aider ! :) j'aime très peu les films gore mais j'adore tout ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cléane21

Logiciel d'écoute (accélération fichier sans déformation)

Bonjour, J'ai une demande très particulière. Je cherche des logiciels de lecture audio capable de lire un fichier en accéléré sans déformation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un shojo dont je ne me souviens plus le nom ... aidez-moi !

 Résolu

Bonjour ! Je suis une fan de shojo et j'en ai lu un par scan il y a assez longtemps mais je ne retrouve plus le nom ! C'était l'histoire d'une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Yukiwii

Je recherche un film dramatique

bonjour je recherche un film il y a longtemps année 80 environ l'histoire d'un petit garcon qui es atteint du sida ce que je me rapelle cest que sa me...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
vigipirate

Comment faire un film

 Résolu

Bonjour Nous Sommes Des Enfants De 10 Ans Qui Veulent Faire Un film Veuiller Nous Laisser Un Petit Commantaire Merci De Tout Notre Coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

bonjour je doit fêter mon anniversaire dans pas longtemps mais je sais pas quoi faire on sera 6 dont 1 garçon et 5 filles quelqu'un a des idée de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
akinator64

Différence de tonalité entre vo et vf

Bonjour, J'ai souvent remarqué qu'en regardant un film en VO et en VF la tonalité des musiques est réellement différente. Il doit y avoir 1/2 ou 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Livine

Je recherche une musqiue

Salut, cela fait plusieurs jours que je cherche une musique. J' ai essayer avec Shazam, il me donnait un résultat, toujours le même, mais ce n' est pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lolilol29

Recherche titre désespéremment

Bonjour. Voilà, en regardant une vidéo, je suis tombé sur une musique dont je n'arrive pas à trouver le titre et que je trouve magnifique. http...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sophye28

Entre copine

5 copine dorment à la maison mercredi soir et on ne va pas dormir quel jeux me conseillez-vous ??????????

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Questions sur fate/stay night

Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ? Merchi d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000