Construire mouvement perpetuel a aimant [Fermé]

Signaler
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
-
Bonjour,
J'aimerai me construire un mouvement perpetuel a aimant!
Je ne souhaite pas ouvrir un debat sur la definition et l'appartenance ou non d'un machine a aimant au mouvement perpetuel ni de commentaire disant que les aimant perdront de leur efficacité...
Je veux juste me creer une machine qui creer un mouvement perpetuel a l'aide d'aimant facilement realisable chez soit et sans depenser d'argent(ou pas trop) sachant que j'ai la possibilité de me creer des aimant chez moi!
En gros il me faudrait un manuel de montage :)
Et si possible il faudrait que la machine fini soit plus ou moins estetique vu que je l'exposerai par la suite!
Merci d'avance!
J'attend des idée!

11 réponses

Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
39
Bonne chance.

C'est tout ce que je peux te dire=/
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61356 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Malheureusement, le mouvement perpétuel sur terre n'existe pas ...
Ceci car il y a des forces qui feront toujours le mouvement s'arrêter ... que ce soit l'air, l'atraction, le frottement ...
Même si ton mouvement dur 10 semaines, 1 ans, 10 ans, 100 ans, il finira toujours par s'arrêter.

Maintenant, tu peux toujours faire un mouvement qui dur longtemps, très longtemps ... mais qui ralentira forcément. :-D
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
19
Sachant que la terre elle meme n'existera plus un jour c evident que rien n'est perpetuel au sens ou tu l'entend! Cependant sache qu'il y a plusieur notion de mouvelent perpetuel! Et j'ai choisit.....la mienne! -> un mouvement qui dure au moin plusieur mois sans s'arreter sans apport mecanique exterieur et dont les modification (changement de viettesse de puissance de force des aimant) ne sont pas perceptible a court terme(au moin 1 mois)
>
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013

On peut voir...?
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
19
C'est le but de ma présence ici :)

Qu'arrive-t-il si on élimine un facteur? Disons la friction de l'air. Peut-être faire un contenant étanche et ensuite se débarrasser de l'air à l'intérieur. Cette idée semble fantaisiste mais il pourrait permettre au mouvement de durer un peu plus longtemps...
tu as eu des idées depuis??
je commence aussi à étudier les aimants maintenant. Tu as fais de l'avance?
merci de ta réponse. :-)

Hm.. Cher jeune homme, je tiens a vous signaler qu'ici on respecte les principes de la thermodynamique !!! Alors allez aimer une chèvre :@
va faloir ouvrir le porte monnaie car il te faut des aimant de grandes puissance
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
19
Ce n'est pas le probleme! Avec des aimant néodyme-bore-fer que je peux aceter pas cher sur un site de ma connaissance!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

ce n'est pas le materiel qui coute cher;mais la realisation de l'idee;et toi tu voudrais qu'on te là donne
au travail;et bon courage;ça marche tres bien
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/obtenir-electricite-gratuite-infinie.html
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
19
Alors pas d'idée?
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
579
Google renvoie vers des sites interessants.
souvent des fakes ce qu on peut trouver sur internet. des petits moteurs électriques caché avec piles qui font tourner le système...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013

Bonjour,

Je me souviens avoir vu une emmission qui parlais d'une decouverte enorme dans le monde le physique: une machine a mouvement perpétuel.

Cela dis je me souviens que c'étais avec de l'eau ..... comme une petite fontaine et qui utilise la force hydraulique...

C'est ce que je recherchais avant de tomber sur ton arcticle. J'étais assez jeune en voyant cette emmission donc je ne me souviens plus vraiment ni des details, ni de la date mais c'étais y'a 6 ou 8 ans cela dis...

Si ca peut t'aider à affiner ta recherche ;)

ps: malgré que tu ne veuille pas de débat: je trouve normal que l'on peut pas appelé "perpetuel" un mouvement qui "s'essouffle" cela dit on devrais pouvoir le considérer comme perpetuel et l'utiliser aussi quand celui-ci peut durée un certain temps (exemple: si le mouvement "perpetuel" peut durée = ou + longtemp que l'esperance de vie humaine = perpétuel... a perpèt = a vie .... a partir du moment ou il peut durée une vie = perpetuel...) ou une autre base ... selon moi biensûr mais peut-être que je me goure.
Le mouvement perpétuel avec l'eau que tu as vu, c'était peut-être le 1er qu'on voit dans la vidéo suivante ?

http://youtu.be/287qd4uI7-E
Bonjour à tous,

Pour créer ton moteur reseigne toi sur le prototype "Perendev".

Les shémas ne sont pas 100% fiables, mais apres modifications... Sa pourrai t'aider =)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
9
Bonjour, voici quelques pistes a creuser: https://www.youtube.com/watch?v=7KqOwJKWIAw