Cardsharing : Risque de se faire prendre !

AmineTaFrez Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 mai 2013 à 21:47
Azchris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 23:05
Bonjour la communauté !

Lu ici: https://www.leprogres.fr/rhone/2013/05/29/un-reseau-de-decodeurs-de-tv-pirates-demantele-a-lyon un lyonnais vient de se faire prendre la main dans le sac par le groupe canal plus !

C'est tout un système de décodeurs pirates qui a été découvert !

Premièrement: bah voila, ça confirme bien ce que je disais, cette foutue méthode de cardsharing comporte des risques et la police surveille.

Cependant: ma question est, selon vous, comment Canal PLus a pu détecter ce réseau? Et surtout, pensez-vous que les gens qui profitaient de ce réseaux risquent de la prison ou autres amendes?

Moi je pense que oui, et vous?

2 réponses

Azchris Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 1
Modifié par Azchris le 19/09/2015 à 23:14
Ce que j'en pense?
Que canalsat/plus propose des tarifs abordables pour des personnes aux faibles revenus et il multipliera ses abonnés par 20... Et surtout, personne ne se fatiguera à faire du cardsharing !!!!!! Mais canalplus comme beaucoup de sociétés ne voit pas beaucoup plus loin que le bout de son nez, l'argent immédiat et nous plumer nous, les pigeons... Mais quel mauvais calcul... La direction commerciale a t'elle eu son diplôme dans Bonux? Ils investissent dans des methodes couteuses de cryptage pour lutter contre le sharing au lieu de baisser les prix et rendre plus abordable pour les faibles revenus... Le cardsharing s'arrêterait de lui-même et canalplus augmenterait son chiffre d'affaire... Vive la france qui fait toujours preuve de tellement d'intelligence et vive le monopole, quelle qualité de programmes, du vu et revu !!! Quelle souplesse pour leurs abonnements, coincé pendant un an en étant vigilant et reparti pour un an si on a oublié la date de résiliation... Parfois j'ai honte d'être français !!!
1
AmineTaFrez Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 20
28 août 2013 à 16:13
La communauté,
ne me dite pas que je suis le seul à penser qu'on risque gros à utiliser les techniques de Cardsharing quand même?
0
golem75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 19:55
Non, moi aussi je veux bien te croire! Alors c'est pas canal ou une autre chaine francaise mais c'est Sky Deutchland qui est entrain de faire condamner un fournisseur de serveur de cardsharing et plus de 400 personnes qu'il fournissait: prison avec surcis plus amende... a quoi ca sert encore de faire le malin en faisant du cardsharing? ca fait un peu méthode du moyen age qd ton modeme faisait encore du bruit en se connectant....
https://www.broadbandtvnews.com/2015/02/20/sky-deutschland-card-sharing-pirates-convicted/
0
AmineTaFrez Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 20 > golem75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
30 avril 2015 à 17:23
Tiens une réaction, merci Golem75, je n'en attendais plus! Effectivement j'ai vu ca passer aussi! Le dernier truc en date aussi c'est HBO pour la serie Game of Thrones qui le fait! Ils vont couper tous les abonnements HBO live qui passe par des VPN pour limiter le cardsharing. Donc tout ceux qui passe par le cardsharing pour avoir accès à cette chaine ne soyez pas étonnés qu'elle soit coupé très vite!
http://www.telesatellite.com/actu/45329-hbo-veut-se-separer-une-partie-de-ses-abonnes.html
0