Aidez moi a trouver le titre d'un film
Résolu
lili
-
lili -
lili -
bonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec le peu d'info vous pourrez m'aider a trouver :
je me rappelle que c'est sur les attouchement qu'une fille a subis (elle est brune au cheveux carre ) un joueur de football ou Baseball va l'attirer dans un sous sol pour lui faire subir des attouchement atroce avec son équipe puis elle va réussir a les dénoncer au tribunal en faisant des dessin car je crois que la fille a un handicap et ne peut pas parler.Voila le peu de choses que je me rappelle du film si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avances.
je me rappelle que c'est sur les attouchement qu'une fille a subis (elle est brune au cheveux carre ) un joueur de football ou Baseball va l'attirer dans un sous sol pour lui faire subir des attouchement atroce avec son équipe puis elle va réussir a les dénoncer au tribunal en faisant des dessin car je crois que la fille a un handicap et ne peut pas parler.Voila le peu de choses que je me rappelle du film si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avances.
A voir également:
- Aidez moi a trouver le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
eux non c'est pour le regarder en streaming ...pk
Et pour les vieux films, c'est pareil, les droits ne disparaissent pas par enchantement.