Aidez moi a trouver le titre d'un film [Résolu]

Signaler
-
 lili -
bonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec le peu d'info vous pourrez m'aider a trouver :
je me rappelle que c'est sur les attouchement qu'une fille a subis (elle est brune au cheveux carre ) un joueur de football ou Baseball va l'attirer dans un sous sol pour lui faire subir des attouchement atroce avec son équipe puis elle va réussir a les dénoncer au tribunal en faisant des dessin car je crois que la fille a un handicap et ne peut pas parler.Voila le peu de choses que je me rappelle du film si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avances.

1 réponse

Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 354
Bonjour,
C'est pour le télécharger illégalement ?
bonjour
eux non c'est pour le regarder en streaming ...pk
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 354
Ben c'est pareil hein...
je ne savais pas que le Streaming étais illégal et le film que je cherche n'est pas en vente il est très vieux hein !!!!
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 354
Ben si ! Pourquoi ça serait légal de diffuser des milliers de films sans payer les ayants droits ?
Et pour les vieux films, c'est pareil, les droits ne disparaissent pas par enchantement.
faut se calmer je demande juste quelque chose et la vous sortez du sujet de ma question et c'est pas un drame hein !!!!! sur ceux bonne soirer a vous :)
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 354
Ben non, je participe à ton éducation de blonde...
Courage hein !
je ne vous permet pas de me manquer de respect ;) ou de me juger je vous parle calmement et pas d'inquiétude pour mon éducation :) elle va très bien hein !!!!!
enfin bref je savais pas que poser une question simple allais me ramener a une personne aussi désagréable que vous, sur ceux je vous invite a apprendre a connaitre les gens avant de les juger mais aussi a apprendre a être moins agressif, je vous re souhaite une bonne soirer tout de même :)
Messages postés
11028
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 354
Un peu de culture pour aider à réfléchir :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00194756.htmlwww.linternaute.com/cinema/business/film-en-streaming-sites-risques-encourus.shtml
J'ai dis bonne soirée !!!!!!! :)