Où acheter une lampe pour vidéoprojecteur
buzza
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
-
Modifié par buzza le 1/12/2011 à 06:49
Pascale - 18 sept. 2015 à 15:18
Pascale - 18 sept. 2015 à 15:18
A voir également:
- Comment savoir si lampe vidéoprojecteur est hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Lampe qui s'allume en frappant dans les mains - Forum Matériel & Système
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Moi j'ai tenté de commander chez http://lampes-de-videoprojecteur.com/
La lampe était notifiée comme "Disponible". Mais après validation de ma commande j'ai reçu un mail m'informant de son réapprovisionnement.
J'ai donc téléphoné, on m'a indiqué un délai de 2 semaine, j'ai donc annulé ma commande. Et là on m'a annoncé un délai de 1 mois pour le remboursement alors que la loi impose un délai de 14 jours maximum. Aussi on refuse de me rembourser sur ma CB qui avait servi au paiement alors que la loi indique que le professionnel doit rembourser par le même moyen de paiement que pour l'achat. J'ai aussi proposé un remboursement par virement comme ils le proposent dans leurs CGV, mais cela m'a aussi été refusé. Ils m'imposent un remboursement par chèque.
Bref, encore une mauvaise expérience avec un marchand qui ne respecte pas la législation.
J'ai fini par acheter ma lampe chez http://www.lampevideoprojecteur.fr/ , le stock était bien indiqué et j'a reçu ma commande par UPS dès le lendemain, nickel.
La lampe était notifiée comme "Disponible". Mais après validation de ma commande j'ai reçu un mail m'informant de son réapprovisionnement.
J'ai donc téléphoné, on m'a indiqué un délai de 2 semaine, j'ai donc annulé ma commande. Et là on m'a annoncé un délai de 1 mois pour le remboursement alors que la loi impose un délai de 14 jours maximum. Aussi on refuse de me rembourser sur ma CB qui avait servi au paiement alors que la loi indique que le professionnel doit rembourser par le même moyen de paiement que pour l'achat. J'ai aussi proposé un remboursement par virement comme ils le proposent dans leurs CGV, mais cela m'a aussi été refusé. Ils m'imposent un remboursement par chèque.
Bref, encore une mauvaise expérience avec un marchand qui ne respecte pas la législation.
J'ai fini par acheter ma lampe chez http://www.lampevideoprojecteur.fr/ , le stock était bien indiqué et j'a reçu ma commande par UPS dès le lendemain, nickel.
buzza
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
19 déc. 2011 à 01:19
19 déc. 2011 à 01:19
Personne ? :/
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
2 050
19 déc. 2011 à 01:36
19 déc. 2011 à 01:36
bonjour
c'est un site situé en Seine-et-Marne , donc pas de problème
si tu regardes au bas de la page
Qui sommes nous ?? ou Conditions de vente , il n'y a pas de lézard
c'est un site situé en Seine-et-Marne , donc pas de problème
si tu regardes au bas de la page
Qui sommes nous ?? ou Conditions de vente , il n'y a pas de lézard
site a eviter
commande passé il y a plus de un mois, aucune réponse aux mails, impossible de les joindre, pourtant c'etait en theorie une lampe en stock, par contre argent encaissé bien sur.
Je ne recommande pas a moins que vous souhaitiez perdre votre argent
commande passé il y a plus de un mois, aucune réponse aux mails, impossible de les joindre, pourtant c'etait en theorie une lampe en stock, par contre argent encaissé bien sur.
Je ne recommande pas a moins que vous souhaitiez perdre votre argent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question