Fan de Naruto :)
ktl2780
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CL2M Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CL2M Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde :)
Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parceque sur YOUTUBE il y a plusieurs vidéos qui affirment que dans cette saison Sakura aura finalement "choisie" Naruto ! :(
Personnellement, j'aurais vraiment aimée que Naruto se met en couple avec Hinata vu qu'elle est secrètement amoureuse de Naruto depuis leur enfance ( sachant bien sûr que Naruto craquait déjà pour Sakura en ce temps )
Mais une chose m'intrigue ...
Dans "Naruto film 7 : The Last" Naruto et Hinata finissaient ensembles, et Sakura aidait Hinata ! Et là ! j'apprend que dans "Akkipuden" Naruto fini avec Sakura :(
Je sais que les films ne sont que des films et que cela n'as rien à voir avec la série mais comme même ! Faut pas jouer avec les sentiments :(
Il y a quelques temps j'ai entendu parler de "Naruto Akkipuden" et j'aimerai savoir si Naruto finira avec Sakura :( Parceque sur YOUTUBE il y a plusieurs vidéos qui affirment que dans cette saison Sakura aura finalement "choisie" Naruto ! :(
Personnellement, j'aurais vraiment aimée que Naruto se met en couple avec Hinata vu qu'elle est secrètement amoureuse de Naruto depuis leur enfance ( sachant bien sûr que Naruto craquait déjà pour Sakura en ce temps )
Mais une chose m'intrigue ...
Dans "Naruto film 7 : The Last" Naruto et Hinata finissaient ensembles, et Sakura aidait Hinata ! Et là ! j'apprend que dans "Akkipuden" Naruto fini avec Sakura :(
Je sais que les films ne sont que des films et que cela n'as rien à voir avec la série mais comme même ! Faut pas jouer avec les sentiments :(
A voir également:
- Les 72 tomes de naruto pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Akipuden est une legende urbaine se n'existe pas. La "suite" s'apelle naruto gaidden et diponible en scans.
CL2M
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
et c'est très décevant d'ailleurs mieux s'arrêter au chapitre 699! ;)
Salut
En fait, pas vraiment une légende urbaine mais une blague d'un 1er avril !
https://yzgeneration.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/
A+
En fait, pas vraiment une légende urbaine mais une blague d'un 1er avril !
https://yzgeneration.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/
A+