Comment faire ? aidez moi s'il vous plait ...
codeurMP
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Elias j'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age.Ce que j'aime dans ce domaine c'est , la création ! D'aboutir à un résultat satisfaisant.
Ce que j'aimerai faire , c'est plutôt de la programmation, je sais codé en c# et C++ maintenant j'essaie le JAVA qui est assez complexe.
J'aimerais savoir , Ou ce former sans diplôme ? Avez vous des forums ?
J'ai cherché mes toutes les écoles sont a partir de 18 ans or j'ai 17 ans et je n'ai pas envie de perdre 1 ans en plus que ma mère veut pas que je sois inactif :/
Je vous remercie d'avance , passez une excellente journée /soirée
Cordialement,
Je m'appelle Elias j'ai 17 ans et je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age.Ce que j'aime dans ce domaine c'est , la création ! D'aboutir à un résultat satisfaisant.
Ce que j'aimerai faire , c'est plutôt de la programmation, je sais codé en c# et C++ maintenant j'essaie le JAVA qui est assez complexe.
J'aimerais savoir , Ou ce former sans diplôme ? Avez vous des forums ?
J'ai cherché mes toutes les écoles sont a partir de 18 ans or j'ai 17 ans et je n'ai pas envie de perdre 1 ans en plus que ma mère veut pas que je sois inactif :/
Je vous remercie d'avance , passez une excellente journée /soirée
Cordialement,
A voir également:
- Comment faire ? aidez moi s'il vous plait ...
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
- Aidez moi s'il vous plait c'est urgent - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
il y aurait l"école 42, crée par Xavier Niel
https://www.42.fr/
Si tu as les compétences, il y a peut être moyen de commencer la formation avant les 18 ans, à voir avec eux.
++
il y aurait l"école 42, crée par Xavier Niel
https://www.42.fr/
Une exception : si tu es mineur, tu peux passer les tests d'admissibilité et la Piscine si pour l'année scolaire 2014/2015 tu es dans l'année de ton Bac.
Si tu as les compétences, il y a peut être moyen de commencer la formation avant les 18 ans, à voir avec eux.
++
codeurMP
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
40
J'ai envoyé des email à plusieurs entreprise et ecole j'attends leurs réponse ;) merci bien je continue le codage alors ^^