Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Trouver titre d'un film

Bonjour, je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai beau taper tous les mots clés possibles sur internet je n'arrive à retrouver le tire d'un film.....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
chat43 Loisirs / Divertissements

Cc

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais s,avoir pourquoi je peu plus accedee a skil7 c tres dommage

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT
lollipops1204 Loisirs / Divertissements

Trouver le nom d'un tableau

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Voila, j'étais dans un vide grenier et j'y ai trouvé un tableau qui m'a attiré l'oeil, car celui-ci représentais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lollipops1204
Hundreders100 Études / Formation High-Tech

J'aimerais apprendre a hacker

Bonjour tout le monde. Je suis très intéressée par l'univers de l'informatique, probleme je suis nul. J'aimerais pourvoir au final hacker. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Pierrecastor
aferike Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

bonjour a tous et a toutes pouvez vous m'aidez s'il vous plait!! je cherche sans succés le titre d'un film où sa raconte l'histoire d'un petit garco...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cricri
melissa28800 Cinéma / Télé

Cherche des film d'amour entre ado

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau film d'amour entre deux ado qui se passerai si possible au lycée, j'ai déjà vu comme cendrillon 1,2,3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bulma1020
antoine76 Cinéma / Télé

Je cherche un manga

Moi c un manga avec des humain qui ouvre des portail magique et qui peuvent invoquer des truc

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
LukNoris
delphine Loisirs / Divertissements

Mon manga

Bonjour , mon manga s'intitule freedom of the sword et j'aimerai savoir s'il y aura quelque chose a payer pour publier un manga. cordialement

Postenebra
MAURINE Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...

Postenebra
Melmel Cinéma / Télé

Western avec histoire d'amour impossible...

Bonjour, je cherche désespérément le titre d'un western vu il y a plus de 20 ans... Il me semble que c'est la scène finale dont je me souviens. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lifestylehorses
satwizard Loisirs / Divertissements

Trouver un mot

Bonjour, je cherche un mot de 7 lettres comprenant les lettres suivantes dans le désordre pyiasel aussi la troisième lettre est un i merci

baladur13
theo44800 Cinéma / Télé

Recherche d'une série diffusé sur m6

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une série diffusé sur M6 l'année dernière je crois. C'est un garçon qui se réveille dans un lycée et il cherche à sortir pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
theo44800
Homer60 Cinéma / Télé

Je recherche ce chroniqueur

Résolu

Salut à tous Je regarde l'équipe 21 assez souvent et une fois je suis tombé sur un chroniqueur qui ressemble beaucoup à un ami et quand j'ai voulu l...

Homer60
Sam_NBA23 Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus du titre de ce film...

Résolu

Bonjour à tous! Il y a un film que j'ai vu il y a quelque année que j'aimerais bien revoir mais je ne me rappelle plus de son nom... Ce film parle d...

Sam_NBA23
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Recherche forum de formation helper

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un site de formation Helper mais on dirait que c'est fermé partout, est-ce que quelqu'...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Questionssurbsr Loisirs / Divertissements

Combien de temps pour le bsr

Fermé

Bonjour alors je m'explique j'ai 15ans et j'aimerais avoir un scoot' donc il me faut le BSR, ma pere prenant en charge mais qui habite loin de chez mo...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Terminatorus
Brunette08 Loisirs / Divertissements

Conduite accompagnée

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et suite à mes 20h de leçons de conduite sur boite manuelle, je m'apprête à commencer la conduite accompagnée... Mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337
lucy-san Loisirs / Divertissements

Telecharger episodes fairy tail

Fermé

Salut tout le monde, Je cherche à télécharger les épisodes fairy tail,est-ce que vous connaissez un bon site ou autre chose qui pourrait m'aider. ...

xtremegameur
Kraken1 Loisirs / Divertissements

Yorkshire

Fermé

Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée . Mon père a l'intention d'acheter un Malinois de 9 moi...

Utilisateur anonyme
Yannouh Loisirs / Divertissements

Bonbonne de gaz

Bonjour, Question un peu ridicule mais quelqu'un sait si le gaz d'une bonbonne pour BBQ extérieure continue de s'évaporer si j'oublie de fermer la ...

poupougne13
me Loisirs / Divertissements

Elevage de lapins

voila j'ai une vingtaines de lapins en cage et j'ai un problème pour leur donné a boire.c'est pour cela que je vous pris de me communiquer comment fab...

Raymond PENTIER
Griww Cinéma / Télé

Recherche d'une chanson passée sur mtv

Bonjour/Bonsoir ! Je cherche une chanson que j'ai écouté sur MTV vers 4h du matin. Je l'ai shazamée, mais, n'ayant pas de connexion à ce moment, mon s...

lion173
Youfsouf Études / Formation High-Tech

1ere sti2d (sin)

Bonjour, je passe en 1ere STI2D option SIN et je voudrais d'abord savoir si parmis vous , certains sont passé par cette filière? si le programme est d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youfsouf
rafit jad kuldinger Cinéma / Télé

Serie tv avec tripodes qui se passe en france

bonjour, j ai souvenir d une serie tv qui passais dans les années 80. il y avais des "extraterrestre" tripodes qui avais colonisé la pays ou la p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lilitop
Rhania79 Musique / Radio / Clip

Recherchemusique clip

Résolu

Bonjour je recherche une musique des annees 90 (je crois) c'etait un clip un peu psychedelic, il y avait une chanteuse blonde a robe rose a fleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rhania79
wildzboy Cinéma / Télé

Film sf année 80

Bonjour je recherche un film qui dois surement être sortie fin des années 80 . C'est de la science fiction je ne rappelle que de certains passages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
natdu15
Virginie591116 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Bonjour ! Alors Voila, je cherche le nom d'un film, datant des années 2000. L'histoire de ce film ressemble un peu au film Carrie, C'est une jeune ...

Squalman
Clary Cinéma / Télé

Film ou série de science fiction pour ado

Bonjour, Ettant fan de science fiction pour ado j'ai beaucoup aimée Hunger Games, Divergente, Labyrinthe, Nos âmes vagabondes, After The dark, The mo...

Pandicorn.
Lunayelle Cinéma / Télé

Aidez moi à trouver le titre d'un film !! ^^'

Résolu

Bonjour a tous, Voilà ça fait quelques temps que je cherche le nom d'un film mais là où ça ce corse, c'est que je ne sais ni le nom, ni le réalisat...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Gu
quinine Musique / Radio / Clip

Musique sur clé usb

Bonjour, bonjours a vous tous,j'ai des musiques qui se trouvent dans(autres favoris) peut ont les telecharger sur ma clé usb et comment,merci d'avan...

Utilisateur anonyme
pchahir Cinéma / Télé

Nom d'une série ou film aide svp !!

Bonjour à tous est-ce que vous pouvez m'aider SVP je cherche le nom d'un film ou d'une série, Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Exbroweb
oldmovie Cinéma / Télé

Titre d'un vieux film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai simplement des flashs, étant enfant lorsque je l'ai vu. Un homme est brûlé au visage en ayant sa tê...

Livine
xuagrams Loisirs / Divertissements

Test preliminaire mensa

Bonsoir à tous, j'aimerais juste savoir si certains d'entres vous avaient déjà passé le test préliminaire de la Mensa accessible depuis leur site... S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mr_demonicon
lolatte Études / Formation High-Tech

Police

Résolu

Bonjour, je suis actuellement encore au lycée et je fais une option STD2A et je voudrais après avoir passé mon BAC faire des études pour faire le méti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris 94
Türkiye61 Loisirs / Divertissements

Trottinette électrique modification

Bonjour, je possède une trottinette électrique razor e100, j'aimerais augmenté ses capacités que ce soit vitesse et durabilité, or je n'y connaît r...

chtiderman
DreamingMind Loisirs / Divertissements

J'écris un livre

Bonjour, j'écris un livre à 13 ans. Car j'adore écrire Mais par dessus tout j'adore lire et rêver. J'écris ce livre entre autre car j'ai beaucoup d'im...

Utilisateur anonyme
lunalunou Loisirs / Divertissements

Petanque

Bonjour Je n'arrive pas à trouver le règlement du système AURARD pour un concours de pétanque Merci de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
imanou Loisirs / Divertissements

La bague d'humeur je n'y comprend rien

Résolu

bonjour, en fait j'ai essayé la bague d'humeur d'une amie et cette bague vient de Londres, sur elle, elle est bleu et sur moi verte et violette. qu'e...

neymwaa aap
8080 Loisirs / Divertissements

Manga

je suis un nouvau mangaka j ai besoin d'une histoire et un scenario pour cree un manga de 160 pages contacter moi

Staffing
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000