Les discussions

Titre d'une chanson

Bonsoir à tous je recherche une chanson ou c'est une femme noire qui chante et à la fin de sa chanson elle part je pense que c'est Ciara ou un truc du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ndjabou

Clip style electro

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un clip et de la musique qui va avec depuis un bon petit moment. Je n'ai pas beaucoup d'information . C'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
noemie8986

Licenciement abusif

 Fermé

Bonjour, J'aurai une question sur le licenciement abusif en période d'essai. J'avais une période d'essai de 2mois, j'ai...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Rechercher de bonne serie

salut je voudrait si possible une bonne serie drame avc des scene de sexe comme dans game of throne ray donovan ou encore rome merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
natdu15

Chanson country connue

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson country très connue, elle est très entraînante, on l'entend souvent dans les films de cows-boys et...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm ou une femme enceinte perd son bébé, une infirmière dit à son mari que sa femme doit faire une hystérecto...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
diredawa

Demande d'identification d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on me dire de qui est ce tableau? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
gervaux

J'amerai retrouver un manga

 Résolu

Je me souviens d'un manga que j'ai vu il y a plusieurs années que j'avais arrêté et j'aimerai le retrouver mais j'ai oublié son nom. C'était l'histoir...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ari minosu

Bonjours à tous ! a la recherche de shojo !

Bonjour ! Comme mon titre l'indique, je suis à la recherche de Shojo mais qui ont quand même une histoire. Comment expliquer? Pas de shojo avec juste ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yumeni

Peinture

J'ai trouvé une peinture dont je ne connais pas l'auteur et j'aimerais savoir quel est le nom de ce peintre. Est-ce que quelqu'un peut me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Meilleur shonen

Salut voici la liste des shonen que je pense être les meilleurs ! . N°1- Bleach N°2- Naruto & Naruto shippuden N°3- One Piece N°4- Blue ao no exo...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Yumeni

Etude securité informatique

Bonjour , je suis actuellement en 1ere et j'aimerais apres mon bac trouvé une école dans la sécurité informatique ou (hacker ethique) j'ai deja vu pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ZephirKey

Bac de science

 Résolu

je vous explique mon soucis, je redouble en première stmg et j'etais en série ES . Le fait est que je voulais vous demander si je devais passer le bac...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
regcal

Cherche une musique !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=L3Z0WrdO3bc Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dupontd

Je cherche cette musique depuis 2 mois!

Bonjour, Je cherche une musique depuis 2 mois mais impossible de trouver est ce que je pourrai avoir votre aide svp. Merci d'avance https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche le titre d'une musique

https://www.lephoceen.fr/videos-om/transferts/presentation-de-yohann-pele-137815 salut c est quoi le titre de cette music svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche musique de film

Bonjour, je cherche une musique du film "Capitaine Corelli", avec Nicolas Cage entre autres. Cette musique passe vers la 22ème minute du film environ....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mikael08

Cherche un sons qui passe dans un diner presque parfait

Salut dans un diner presque parfait du 20/02 journée trois as Beauvais lors de la recette de tiramisu y as un son hip hop j'me souviens plus du titre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Mediaxis

Cherche chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendu il y a peu de temps sur Youtube. Chanson en anglais assez rythmée. De mémoire il me semble que...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Nina77zz

Question pére fouras

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème et je ne peux pas avancer....la question est "je suis le quotidien compagnon du menuisier, mais je préfère la men...

119 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
carole

Recherche titre de film

Le film est americain : Une jeune femme sort avec un homme plus vieux qui la présente à une chef d'un réseau de prostitution, la jeune femme travail d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
natdu15

Objectif : 200€

Bonjour je voudrais un nouveau téléphone qui coûte 200€ (en fait c 199,99€ XD) je vais l'avoir a noël mais je suis bcp trop impatiente....(ah oui et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
-Silverfox-

Exercice pour se muscler (un minimum)

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forum pour voir si on pouvait faire de la musculation à 14 ans et ils disent tous non donc à force j'ai compris :p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
baby-rou

Première s si

Bonjour ! J'ai été acceptée en première S SI dans un établissement différent de celui où j'étais en seconde. Mes notes sont : Premier trimestre : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
OnlyOne.

Problème de connections à un site

Mon compte je contacte.com ne fonctionne plus , bons mot de passe et identifiant mais on ne me trouve pas, pourtant cela fait 3 mois que je n'avais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les poèmes sur le site "jepoème" ?

Bonjour, Tout est dans la question. J'ai essayé de taper mon pseudo sur internet mais pas moyen de faire une capture d'écran. Si quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
La

Vieille serie sur canal+ en clair

Bonjour, dans les années 90, je regardai une srie qui passé le midi sur canal+ en clair je pense pendant les vacances. Le théme de la serie était des...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anonymas

Je désespérément recherche le titre d'un film

Il s'agit d'un film pour lequel je n'en ai gardé que de vagues souvenirs, des images gravés en mémoire mais pour lequel je suis incapable de donner le...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
langpier

Film braquage

film de trois groupe de braqueur qui entre dans une banque et qui ce font enfermer dedans avec les emploié a la fin c'est une jeune emploier qui réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Titre de chanson

Bonsoir je cherche le titre de la chanson passer entre 19 heure 15 et 19 heure 45 de Liloo le 20 Juin 2015

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rayman553

Je cherche un théme pour mon mémoire de fin d'etude

 Résolu/Fermé

slt je suis étudiant en master2 option science du langage je cherche un thème pour faire mon mémoire de fin d'étude dans les domaines ; a) Socioling...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
^Abel^

Pour répondre à jj

 Fermé

Bonjour JJ je suis désolée que personne ne t'ai répondu mais la chanson que tu cherches s'appelle : Thousand Miles de Vanessa Carlton. Voilà ??

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Apprendre le japonais

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^ Merci D'avance -- Ip...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Charlotte1994

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique. C'est une fille qui chante "wouah ah ah ah " sortie en 2014 2015. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
DreamZ_DZ

Cherche film

Bonsoir, chercher un film qui ressemble vraiment au film mad max... ce que je me souviens c'est un homme dans le désert qui revient après plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
langpier

Réalité virtuelle en immersion totale

 Résolu

Bonjours, je suis en 3ème et j'ai 15,60 de moyenne général et je recherche des écoles (ingénieur) gratuites sur la réalité virtuelle en immersion tota...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Eleveprepa56

Musique triste 2013

Bonjour, Je suis en pleine déprime d'amour est j'aimerai trouvé des chansons de 2013 (et de gens connus, rihanna, beyonce, shym, stromae, etc...) en ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Meli60635

Reglage atv

Bonjour , aujourd hui je n ai plus la chaine 21 , 6ter , 23, cherie Sur ma tele j ai jamais eu de probleme jusqu a aujourd hui 17h pour cela j a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Film japonais de combat dans lycée

Bonjour a tous je cherche des film de combat japonais dans les lycée j'ai tous esseyllé forum internet... mais j'en est pas trouvé a part crow zero .....

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Mayumisan

Saboir le titre

le 19.06.2015 vers 22h ya musique de fond qui tourne sans parole , j connait juste l air mais pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Bonelesshead

Cherche film urgent

 Résolu/Fermé

je cherche un film passé sur M6 ou TF1. c'est une femme au foyer qui renverse une petite fille et ne le dit a personne jusqu'au jour ou elle craque et...

Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

E

Bonjour, J'ai lu un article sur

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
poupougne13

Cherche un telefilm

bonjour je cherche un telefilm passée a la tf1 ou m6 c'est dans un lycee la fille elle fait du sport et ya une fille qui la traite de tout les nom ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Livine

Film horreur

Salut ! J'éspere que vous allez m'aider car ya un long moment j'ai regardé un film sur Canal+Frisson et je ne me souvien pas du Titre c'est un film d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Vous avez une serie a me proposer svp

bonjour , jvoulais trouver une serie comme teen wolf ou pretty little liars, gossip girl , the 100 , under the dome ... une serie d adolescent , au l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Telefilm france 2 années 95-2000

Salut, Je recherche un téléfilm qui est passé sur france 2 ou france 3 dans les années 95-2000, plus probablement vers 97 ou 98. L'histoire c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche film action humour

 Résolu

bonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un dessin anime

 Résolu

Salut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD. De ce que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Travailler bien en 4ème

Alors voilà, je préfère rester anonyme. J'aimerais une solution car j'ai 8.5 de moyenne générale en 4ème, et mes parents sont vraiment très dessus, t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Raymond PENTIER

L'homme a l'harmonica

Bonjour, je me suis procuré depuis peu une harmonica et j'aimerais apprendre a en jouer mais plus précisément le morceau de l'homme a l'harmonica (...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
outsider
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000